fabbe Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 un test de bench avec riddick http://www.firingsquad.com/hardware/chroni...nce/default.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'était sur une news de PCINpact ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 a je sais pas par contre que signifie le 2++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 a je sais pas par contre que signifie le 2++ UUUUUUUUUUPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Voila ! la news est sur le site ! Allez faire une tour sur cette page pour télécharger la demo pour ceux qui n'auraient pas vus ! : http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_vers..._de_Riddick.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Oui on avait vu sur les news du jour que la démo était sorti (je vous souhaite bon jeu, moi j'ose pas avec ma 9600XT, mes 512Mo de DDR 2100 et mon PIV Northwood 2.6667 GHz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Voila ! la news est sur le site ! Allez faire une tour sur cette page pour télécharger la demo pour ceux qui n'auraient pas vus ! : http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_vers..._de_Riddick.htm Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 a je sais pas par contre que signifie le 2++ Ca correspond à la version des Pixels Shader utilisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oui on avait vu sur les news du jour que la démo était sorti (je vous souhaite bon jeu, moi j'ose pas avec ma 9600XT, mes 512Mo de DDR 2100 et mon PIV Northwood 2.6667 GHz). Avec ma 5600 c'est horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bon on attendra les prochaines 6800GT en SLI et le FX-55 pour daigner télécharger la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oui on avait vu sur les news du jour que la démo était sorti (je vous souhaite bon jeu, moi j'ose pas avec ma 9600XT, mes 512Mo de DDR 2100 et mon PIV Northwood 2.6667 GHz). je viens de tester pour toi ... c'est plus que horrible. j'ai pire que des artefacts et ça rame pas mal ... faut dire que j'ai lancé fraps et que pendant que fraps fait une vidéo, les fps diminuent grandement .... EDIT: voila ma vidéo: ici je sent que je peux lacher l'affaire je changerais de carte graphique quand j'aurais les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Sur ma 9800Pro et mon bon vieux 2400+ (il est proche de la retraite celui-là ) ca passe sans problème en 1024 FSAA et aniso en 2X...au niveau des graphismes, les perso sont vraiment ultra détaillés...et au niveau de la gestion des ombres ca vaut pas encore un bon vieux DooM III...mais c'est plutôt sympa...franchement, mis à part l'effet cireux de certains perso...m'enfin c'est quand même mieux que le look horiblement plastique de Alyx (la future ex de Gordon dans HL² pour ceux qui se seraient exilé au fin fond du...heu...non en fait rien ) dans le téléporteur 'slow-motion"...comme quoi scanner la tête de sa copine ne fait pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je viens de tester pour toi ... c'est plus que horrible. j'ai pire que des artefacts et ça rame pas mal ... faut dire que j'ai lancé fraps et que pendant que fraps fait une vidéo, les fps diminuent grandement .... En effet vive les artefacts :8 Sur ma 9800Pro et mon bon vieux 2400+ (il est proche de la retraite celui-là transpi.gif) ca passe sans problème en 1024 FSAA et aniso en 2X...au niveau des graphismes, les perso sont vraiment ultra détaillés...et au niveau de la gestion des ombres ca vaut pas encore un bon vieux DooM III...mais c'est plutôt sympa...franchement, mis à part l'effet cireux de certains perso...m'enfin c'est quand même mieux que le look horiblement plastique de Alyx (la future ex de Gordon dans HL² pour ceux qui se seraient exilé au fin fond du...heu...non en fait rien transpi.gif) dans le téléporteur 'slow-motion"...comme quoi scanner la tête de sa copine ne fait pas tout clindoeil.gif Chut pas de spoil sur HL² (j'attends ma future config pour terminer le jeu, même si je savais déjà pour Alyx et Gordon ... Un roulage de pelle à la première personne dans un jeu vidéo ... une première ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 En effet vive les artefacts ça me l'a fait sur ce jeux... puis ensuite j'ai lancé ET, et ça me l'a refait... j'ai reboot, j'ai lancé ET, pas d'artefact, j'ai lancé the chronicle of rddick, et ça me la refait ... je reste perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 A mon avis attend ta prochaine carte graphique (et pourquoi pas juin pour un R520 Raptor ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 peut etre fin juillet si je me trouve un job d'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Lol bosse bien alors, car je sais pas si on sera pas loin des 750€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ghhhhhh ( * frustré * ) avec un peu de chance je pourrais tirer 80€ de ma carte graphique actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Essaye de balancer ça sur ebay, et mise à prix à 50€, peut-être que ça se vendra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 wai, mais pas pour l'instant ... parceque pas assez de thune pour en acheter une autre (pauvre étudiant que je suis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ca passe moyen sur ma 5900xt, je suis en 1024, mode fenêtre , et c'est assez fluide, détails quasiment tous au maximum, et sans la synchronisation verticale.. Par contre le jeu j'accroche pas trop... j'ai pas trouvé d'arme pour l'instant, que des paquets de clopes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 t'en a une juste a coté des 3 (?) ordi... la ou tu donne des baffes au premier mecs que tu vois. (tu ne peut choper l'arme qu'une fois l'avoir achevé a coup de dents! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Il faut trouver les armes sur les mecs que tu bats à mains nues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ben tu en étrangle un, ce qui te permet de récupérer son arme...l'étranglement en s'approchant par derrière y'a que ca de vrai...enfin en début de partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ca depend des armes les fusils mitrailleurs ont peut pas les prendre au debut car ils sont codes pour certains ADN donc des qu on les prends on se fait electrocuter il faut acceder a la base de donnees ADN pour pouvoir les prendre mais j ai pas trop accroche, c est trop bourrin par moment et ca gache le jeu et ca colle pas trop au film m enfin c est qu un avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.