KilMi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 -vous l'aimez donc tous a ce point ce jeu -il est pas mal,mais j'accroches pas moi -je ne sais pas si c'est moi,mais splinter cell,far cry,call of duty,mohda,doom3,hl2,etc...j'accrochais de suite...mais la non Oui mais je sais pas si t'as remarqué, mais les trois quarts des personnes figurantes dans ce topic ne possèdent pas le jeu =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 -je m'attendais a te voir kilmi LOL -je n'ai rien dit de negatif sur le jeu a proprement dit ...c'est juste mon avis ...les gouts et les couleurs.... -certain le prefererons peut etre a hl2 ou doom3 -au fait...tu l'as toi? si oui t'en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ben non moi je l'ai pas, je fais partie de ces "trois quarts" qui n'ont fait qu'entendre parler du jeu (et de toute façon j'ai pas la config suffisante pour le moment =p), et qui attendent la sortie d'une démo jouable de l'éditeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 et qui attendent la sortie d'une démo jouable de l'éditeur . C'est claire, et INPACTiament en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 En tout cas si le jeu est aussi puant que le film ça doit roxxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Est-il vrai que le jeu est presque aussi beau que Doom 3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Est-il vrai que le jeu est presque aussi beau que Doom 3 ?? -j'ai le jeu depuis peu,c'est clair qu'il est beau...tres beau -dire qu'il est plus beau que doom3,je sais pas...mais la,on les vois....les graphismes il est beaucoup plus clair ca c'est evident(et pas tres compliquer ) -et meme si on passe un peu de temp dans l'obscurité,entre la lampe torche sur le fusil(le spot meme)et la vision(chat)on voit tres bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon bah on attend la démo >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon bah on attend la démo >_< ont tourne en rond là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ben oui, c'est le cercle vicieux : "vous en pensez quoi de ce jeu" -> "ouaw il est trop trop bien ce jeu" -> "mais faudrait attendre qu'une démo sorte" -> "mais elle sort quand la démo T_T" -> "raaah mais il est trop trop bien ce jeu" -> "oui mais faudrait une démo" .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 En tout cas si le jeu est aussi puant que le film ça doit roxxer Les goût et les couleurs.... Très bien ce film, avec des effets spéciaux très bien fait, et une histoire ! Rare dans ce genre de films.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ben oui, c'est le cercle vicieux : "vous en pensez quoi de ce jeu" -> "ouaw il est trop trop bien ce jeu" -> "mais faudrait attendre qu'une démo sorte" -> "mais elle sort quand la démo T_T" -> "raaah mais il est trop trop bien ce jeu" -> "oui mais faudrait une démo" .................. T'en pense quoi toi du jeu???... la demo est pas sortie???... J'en remet une couche ou c'est assé (dit la baleine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Voilà t'as compris, tant que la démo ne sera pas sortie on tournera en rond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Est-il vrai que le jeu est presque aussi beau que Doom 3 ?? presque aussi beau ?? il est magnifique ce jeux !! mais faut une bonne config pour le faire tourner correctement je vais mettre quelques screenshots ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 presque aussi beau ??il est magnifique eeek2.gif ce jeux !! mais faut une bonne config pour le faire tourner correctement icon_rolleyes.gif je vais mettre quelques screenshots ... "Ouaaaaw mais c'est quand que la démo sort " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 "Ouaaaaw mais c'est quand que la démo sort " T' en rajoute là, Tu :cnul: Et sinon y a une date de prevu pour la sortie de... ... la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 mékipemedirkanvasortirlademosvpjenémardetournénronla . Hein ? Quoi ? Moi ?? Freepost ?? Mais n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi non plus je freepost pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon, je mets un termeà tous ces freeposts... La démo sors... ...DEMAIN Nan, je déconne. Mais ne vous en faites pas, celà ne devrait pas tarder. En attendant on va continuer de ce mordre la queue... En attendant vous pouvez aller ici : http://www.riddickgame.com/us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Merci pour l'URL ; sinon faut pas raconter des fakes comme ça, tu m'as flanqué un de ces espoirs . EDIT : Bon j'ai gerté le cookie, qui à cause de mon âge me barrait l'accès ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 putain j'ai eu peur... j'ai cru que la demo allait sortir dit donc ouf j'suis rassuré KilMi Ecrit le 26-02-2005 01:07:55 Bon j'ai gerté le cookie, qui à cause de mon âge me barrait l'accès ... Pourquoi j'ai pas fait gaffe, il interdise l'accsé au personne né avant 1930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 -ben voila,suffisait de demander,premier bug sur riddick.... -je viens d'arriver dans"les mines"(j'avances pas ,je sais mais je m'efforces de ne pas jouer trop....durée de vie oblige )...donc,j'arrives dans les mines,a un moment je meurs,j'appuies sur enter pour recharger(une partie)et la....ecran noir,arret des ventilos etc... -c'est le premier bug(j'esperes le dernier )et ca ne c'est pas encore reproduit ...donc on verra............... -je tiens quand meme a dire que pour HL2,j'ai eu la fameuse feuille en guise de manuel,pas d'autocollant ...mais aucun bug a aucun moment sur le jeu....j'sais pas pourquoi j'aimes ce jeu -salut a tous,ben voila,2eme bug!!! -le meme...je meurs,ca charge et extection du pc -au redemarage j'ai ce message"l'application ou la dll c:WINDOWS\systeme32\faultrep.dll n'est pas une image windows valide.verifier a l'aide de votre disquette d'instalation"....du chinois pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je crois que le reboot de ton PC a endommagé un fichier dll important de windows (puisqu'il est du répertoire system32), je pense que tu devrais booter sur ton CD d'installation windows pour chercher le fichier dans la console de récup (enfin c'est ce que je fais quand j'ai des problèmes avec un fichier du system32 et que je peux contourner le malheureux formatage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je crois que le reboot de ton PC a endommagé un fichier dll important de windows (puisqu'il est du répertoire system32), je pense que tu devrais booter sur ton CD d'installation windows pour chercher le fichier dans la console de récup (enfin c'est ce que je fais quand j'ai des problèmes avec un fichier du system32 et que je peux contourner le malheureux formatage). -ok,merci kiLMi,je ferais ca des demain alors... -il va me demander de cherche le fichier ...j'ai juste a faire"reparer"non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.