AngelSword Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut! Quelqu'un a des infos sur ce jeu? Ne me sortez pas google,j'en reviens,et je ne suis pas diplomé en Anglais,ou maitrise de langues c'est comme vous voulez J'aimerais savoir ce que vous en pensez,je l'ai vu très rapidement cet après midi sur la chaine Game one,ça avait l'air pas mal du tout! Pour l'instant,je n'ai pas trouver de test en Français! Je crois qu'il sort sur tout les supports,mais je ne suis pas sur! Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Personne apparment! :8 J'ai le don de faire des sujets qui attire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi qui pensait que ce topic tomberais dans l'oublie! Et bien non! Voila,apparement, le jeu X-Box sera porté sur le PC,avec des améliorations, plus de missions, car c'était le défault de la version X-Box ... Voici quelques Images : Voila,le jeu sort en Décembre si tout va bien PS: a l'origine, c'était une exclus X-Box. http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010502.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi ossi g osé allez sur JV pour voir les screens....tain c ossi bo ke D3.... lé bo le riddick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 un p'tit up parce que ce jeu le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est vrai que ça a l'air vraiment très bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bof sur pc y va avoir de la concurence ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 par lesquelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est vrai qu'il a l'air tres prometteur ce jeux,de plus il pourrait tres bien rivalliser avec les graphismes d'un doom3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 par lesquelles bah en fps yen a pour tous les goût far cry doom3 et hl² ou ut2k4 ça c'est les plus connus m'enfin le fps c'est le genre le plus representé sur pc avec la strategie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Un FPS de plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Un FPS de plus quoi exact, en sortant sur la game cube par exemple (qu'est pas specialment gatée de ce côté là (non plus...)) le jeu aurait pu avoir du succes par contre sur pc (ou même xboite) ya enormement de concurence et il va certainement passer inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui mais bon lui sort juste les autres sont deja sortie depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'ai lu un test sur ce jeu, et il était très bien noté... La reproduction des personnages est excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Il n'empéche que ce serait mieu de pouvoir essayer les jeux avant de les *acheter* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tu attends patiement une demo jouable officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Oui esperons seulement que la demo sorte avant le jeux final et pas apres comme doom3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Me revoila ! Pour vous faire salivé dans un premier temps ! Il sagit de la version PC ! Jeux video.com a noter ce jeu 18/20 Allez voir le test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005033_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 JE LE VEUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Trop magnifique ce jeux haaaaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ca m'a l'air pas mal, on va peut-être essayer la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ouais c'est beau, ahhh je fait quoi ? PC ou XB ? :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 PC ya plus de mission aparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Toujours pas de demo dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'y avais joué sur XBoite, et même si le jeu était beau, il était fortement aliasé. Mais sur PC il a l'air de la trempe d'un Doom 3, encore et toujours pour les clostros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.