Posté(e) le 20 septembre 200420 a Bonjour voici se que je cherche exactement : Souris Miscrosoft ou Logictech (n'importe la couleur) et Tapis en verre Merci de me dire l etat, la couleur , merci
Posté(e) le 20 septembre 200420 a le fUnc c'est pas un tapis en verre c'est l'Icemat qui est en verre
Posté(e) le 20 septembre 200420 a Auteur Oua, merci de te reponse mais le quel des deux et le mieux alors ? 'Icemat" ou le Func ? Le func est lagerment plus chere mais pourquoi sa , car les meilleur tapis est en verre ???
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Ou t'a vu que les icemat était moins cher ???? Le func est a 22.80 alors que l'icemat a 24
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Auteur j'ai deja commandé la souris mx510 avec tapis en verre incemat !! c nikel !
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Auteur merci, je peux te dire que sa va vraiment bien ensemble les deux ! sa ma couté a peu pres 70 euros pour les deux, mais sa vaux le coups pour ceux qui ont pas de bonne souris :)
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Ouai enfin je sais pas si tu sais mais il y a un topic conseil d'achat ... Pasque Ocaz land c'est pour vendre et acheter d'occaz enfin spa grave, chui pas modo
Posté(e) le 27 septembre 200420 a a l'origine il cherchai qu'lqu'un qui vendait ce matos d'okkaz... mais apparement il s'est reporté sur du neuf
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Auteur a l'origine il cherchai qu'lqu'un qui vendait ce matos d'okkaz... mais apparement il s'est reporté sur du neuf Bin apres 20 jours de mon topic et sans message je me suis dis personne ne vend sa :) et j'etais presser ! donc j'ai acheter du neuf !:) et pour al_cam , désolé je voulais pas poster un new topic pour sa si ?
Posté(e) le 28 septembre 200420 a Disons que cela reste assez rare de vendre son tapis de souris... c'est assez personnel... (surtout a ce prix la)
Posté(e) le 29 septembre 200420 a Auteur d'accord avec toi quand il n'y a rien de mieux, pk le vendre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.