UnKna Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour voici se que je cherche exactement : Souris Miscrosoft ou Logictech (n'importe la couleur) et Tapis en verre Merci de me dire l etat, la couleur , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 le fUnc c'est pas un tapis en verre c'est l'Icemat qui est en verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Oua, merci de te reponse mais le quel des deux et le mieux alors ? 'Icemat" ou le Func ? Le func est lagerment plus chere mais pourquoi sa , car les meilleur tapis est en verre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ou t'a vu que les icemat était moins cher ???? Le func est a 22.80 alors que l'icemat a 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 et entre les deux je te conseil plus la MX510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j'ai deja commandé la souris mx510 avec tapis en verre incemat !! c nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 merci, je peux te dire que sa va vraiment bien ensemble les deux ! sa ma couté a peu pres 70 euros pour les deux, mais sa vaux le coups pour ceux qui ont pas de bonne souris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ouai enfin je sais pas si tu sais mais il y a un topic conseil d'achat ... Pasque Ocaz land c'est pour vendre et acheter d'occaz enfin spa grave, chui pas modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 a l'origine il cherchai qu'lqu'un qui vendait ce matos d'okkaz... mais apparement il s'est reporté sur du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 a l'origine il cherchai qu'lqu'un qui vendait ce matos d'okkaz... mais apparement il s'est reporté sur du neuf Bin apres 20 jours de mon topic et sans message je me suis dis personne ne vend sa :) et j'etais presser ! donc j'ai acheter du neuf !:) et pour al_cam , désolé je voulais pas poster un new topic pour sa si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Disons que cela reste assez rare de vendre son tapis de souris... c'est assez personnel... (surtout a ce prix la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 d'accord avec toi quand il n'y a rien de mieux, pk le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.