Aller au contenu

Star Wars Trilogy en DVD

gruntosaure

Allez vous l'achetez ?  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

----sorry mais ca fait quand meme bien chier de savoir qu'il aurait du sortir 7,8,9, et que cet esp... d'abrut.... va rendre l'âme avantd'avoir pu nous livrer son adaptation cinématogrophique des 7,8,9....

Moi, je veux savoir !!! :incline:

Mais bon, vais deja me re-re-re-re--re-re-re--re-re-re-r-re--re-re-re-re-taper les 3 premeir épisode avae un plaisir inégalé !

:byebye:

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens d'avoir une discusion d'1 h avec un pote a propos de çà !!

Je suis pas un "super fan" mais bon, vous saviez vous qu'il (georges, Lucas hein pas W, lol:  :transpi: )) avait fait les 4, 5,6 en sachant qu'en tout, il devrait faire 1,2,3,4,5,6,7,8,9....:incline:

En gros, il me manque plus que le 3 pour avoir de 1 à 6 au complet. Quelle nuit je vais passer !!!!

Et vivement mai 2005 !!!

Allez  :byebye:

J'm'autorise un double post même si caymal

en fait les 7,8 et 9 c'est un gros mythe, une fois dans une interview il a eu le malheur de dire en répondant a une question au sujet d'une suite à sa tétralogie :

"si j'ai un bon scénario pourquoi pas produire les 7,8 et 9"

et depuis tout le monde rêve d'un 7,8 et 9

mais en fait (et d'ailleurs avec la sortie des 1,2 et 3 on le voit bien) Star Wars c'est l'histoire d'un Homme : Anakin Skywalker et comme il meurt a la fin du 6 ...

par contre ce qu'on verra (très certainement pour 2006) c'est une série TV dont les vfx *serait* assuré par ILM :8

Une nuit star wars ... 2h par film ca fait du 10h :perv:

10h de bonheur

---EDIT---

ehh ben non pas de double post :ouioui:

Milohoffman

désolé pour l'âge

Spas grave! :incline:

Nil Sanyas

Rah mon dieu, t'es à l'ouest toi

Non, non, au sud est. :byebye:

Gruntosaure

Mondyeu t'as vraiment hiberner pendant 20 ans toi

J'ai pas hiberné comme tu le dis, mais j'ai vu tous les "grands" films sauf cette série.

Désolé les gars, mais j'ai jamais accroché. Je préfère Le Seigneur des anneaux, ou j'ai lu 7 fois les trois tomes plus d'autres histoires de JRR Tolkien.

Mais je veux bien les voir du 1 au 6 (Stars War) quand ils seront au complet.

Ben justement G.Lucas s'est basé sur l'univers de Tolkien (entre autres) pour créer sa saga ... ca fait un petit challenge que de trouver toutes les idées qu'ils a prisent à M. Tolkien

côté obscur / côté clair -- prise de contrôle de ton esprit par l'anneau

le grand nyeux omniscient -- la force

Sauron -- Dark Vador

doit y'en avoir des masses d'autres ...

---EDIT---

une vilaine faute d'orthographe a tenté de se glisser dans ce texte mais elle n'aura pas survécu lgtmps :arrow: bon rien que de l'avoir faites c'était déjà trop ...

----sorry mais ca fait quand meme bien chier de savoir qu'il aurait du sortir 7,8,9, et que cet esp... d'abrut.... va rendre l'âme avantd'avoir pu nous livrer son adaptation cinématogrophique des 7,8,9....

Moi, je veux savoir !!! :yes:

Mais bon, vais deja me re-re-re-re--re-re-re--re-re-re-r-re--re-re-re-re-taper les 3 premeir épisode avae un plaisir inégalé !

:arrow:

Je crois qu il y a un volfoni de trop ! :non:

aye j ai mon coffret moi aussi....

j ai pris le gold... version normal....  pour etre sure de la voir sur tous les ecrans...

37,5 Euros... ( 45 $ ) ca va c est raisonnable..  :yes:

Mais tu peux même avec la version 16/9 le regarder sur un écran 4:3. Tu auras juste les bandes noires en plus et une taille plus réduite.

En tout cas, pour moi, ça sera la Silver (écran 16/9 paowa !) :chinois:

Mais tu peux même avec la version 16/9 le regarder sur un écran 4:3. Tu auras juste les bandes noires en plus et une taille plus réduite.

En tout cas, pour moi, ça sera la Silver (écran 16/9 paowa !) :yes:

+1

Comme tous les DVDs qui sont édités chez de bons éditeurs le 16/9 est au format 2.35 adaptatif ou "anamorphic widescreen" ... c'est dommage de pas en profiter même si t'as pas de 16/9 (vu le prix des TV 16/9 c'est pas non plus un gros investissement :mad2: et ca vaut le coup même si c'est "que" pour Star Wars :roll:)

PS: et moi j'attend toujours mon DVD :chinois: les grévistes y z'ont bons dos : j'l'avait recu ss délai mon LOTR : FOTR et pourtant c'était en plein milieu de la gréve des routiers :chinois:

ca à l'aire partout pareil ...

http://www.starwars.com/episode-iv/news/20...ws20040922.html

115 000 000 $ ;) par contre j'arrive pas à capté si c'est juste le DVD ou le DVD plus le jeu ;) ... sur un jour c'est qd même énorme

après il te fait presque pitéié ds les interviews le Georges "si vous faites du cinéma en tant que réalisateurs vous gagnez pas de sous; oauis chui millionaire mais pas milliardaires "

Slt !

Donc il y a bien confirmation, le 3 sera bel et bien le dernier, sic... ;)

George Lucas dissipe les doutes

Le célèbre cinéaste américain dément catégoriquement être en préparation d'une nouvelle trilogie de Star Wars.

Contrairement à ce qui a pu être dit dans la presse, George Lucas en a définitivement fini avec la saga de Star Wars. L'épisode 3 - La revanche des Sith sera bel et bien le dernier volet. Il sortira d'ailleurs le 19 mai 2005 sur les écrans français. S'estimant trop vieux pour une énième suite, George Lucas souhaite désormais se consacrer à d'autres projets.

Dans l'épisode 3, Ewan McGregor et Hayden Christensen reprendront leurs rôles respectifs d'Obi-Wan Kenobi et d'Anakin Skywalker/ Dark Vador. Gary Oldman a renoncé à prêter sa voix au Général Grievous, un nouveau personnage, car le film déroge aux règles de la Screen Actors Guild (le syndicat américain des acteurs).

Son porte-parole explique : "Gary était ravi de participer au film et était impatient de commencer à y travailler. Le problème est que le film se fait sans aucun membre de la SAG, ce qui implique que Gary aurait travaillé dans l'illégalité. Par respect et solidarité pour les autres membres, il ne pouvait et ne souhaitait pas violer les règles de la Guilde."

;)

Bonne question !!!

Je crois que c'est une question syndicale à la c... Vu que Gary Oldman était le seul acteur de ce syndicat dans le film, il ne pouvait pas jouer car ce syndicat l'interdit dans ses statuts ou un truc du genre.

M'enfin de l'autre côté de l'atlantique, va comprendre... :mdr:

:mdr:

Acheté hier matin :yes:

Déjà maté une partie des bonus :craint:

Notamment celui sur le sabre lazer et l'épisode III :yes::pleure:

Bientôt Nil et Teuf en plein combat de sabre laser ??? :yes:

par contre un regret c'est les menus... bonsang qu'ils sont laid... mais pourquoi faire des trucs aussi laid... :keskidit:

ah ... ils avaient l'air sympa pourtant ...

Les visuels

pas assez animés / sonorisés ou juste moche ?

Si me souviens bien de ce que j'ai lu même les bonus sont en 16/9 ...

Le top c'est le menu sur U571 il est en 5.1 !!!

pour la SAG après avoir un vague tour sur leur site euh .. ben ca ressemble grandement a un ANPE (Agence National Pour l'Emploi sauf qu'on fait pas dans l'informatique monsieur) pour acteur de cinéma avec des régles de solidarité ...

Moi j'ai regardé l'episode IV :incline: l'image est trop bien

si c'est un fan qui le dit :keskidit:

:incline: pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur le melon, relache mon dvd tout de suite

Il faut monter une expedition punitive ... tuons les melons de Cavaillon pour qu'il me rende mon pack DVD !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...