gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Hey !!! (hooooooooooooooooooooooooooooooo) La semaine prochaine débute le mondial de l'auto 2004 à Paris, il se continuera juqu'au 10 Octobre 2004. Le Site Officiel Perso j'y monte le premier Samedi (le 25 Septembre) avce Filou130 et mon pitit APN, donc je posterais qq tofs et qq impressions sur les voitures ... me tarde de voir la 1007 de près ... Qui d'autres compte y un faire un tour ? et quelles sont les modéles que vous attendez impatiemment de pouvoir toucher/palper ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 La 1007 Sinon Peugeot présente pas la 407 Coupé ? Et sinon la C4 Françaises powaa Sinon je sais pas trop les nouveautés chez les constructeurs étrangers ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 N'oublie pas qu'il y a Peugeot 907 (retour de 905 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ben y'aura la Série 1 de chez BM aussi la 407 .. pitêtre bien ... ils en parlaient pas dans le magazine peugeot par contre il y' avait une invit pour essayer n'ilmporte quel modéle de peugeot sur circuit pdt 20 à 45 minutes (206 RC au hasard ) Chui top fan des dernières Citron par contre ... ---EDIT--- Y' pas un gros bug avec les posts de Brice ??? ou alors c'est freepost en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 La 1007 Sinon Peugeot présente pas la 407 Coupé ? Et sinon la C4 Françaises powaa Sinon je sais pas trop les nouveautés chez les constructeurs étrangers ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer Achete le journal d'Auto-Plus de cette semaine qu'il y a les pages spéciaux pour Salon du Mondial d'Automobile. Attention ! Lundi c'est le dernier jour ! Parce que le mardi, c'est l'autre numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 N'oublie pas qu'il y a Peugeot 907 (retour de 905 ) Une Peugeot avec un V12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Achete le journal d'Auto-Plus de cette semaine qu'il y a les pages spéciaux pour Salon du Mondial d'Automobile.Attention ! Lundi c'est le dernier jour ! Parce que le mardi, c'est l'autre numéro. Je vais vite l'acheter alors ... Au passage Auto-Plus Le meilleur à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 la 407 .. pitêtre bien ... ils en parlaient pas dans le magazine peugeot Si ! Si ! Le journal d'Auto-Plus ! Chui top fan des dernières Citron par contre ... Moi aussi, dans un an, je vais acheter une C4 Coupé (pour remplacer ma ZX 1.9 D ) Mais j'aime bien quand même ma ZX car il y a les options installés (clim, vitre élec., rétro. droite élec., direction assis., vitre teinté, peinture métal., anti-démarrage, verr. centrale, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 la 907 je sais po si on pourra l'approcher :prison: comme les coupé et pique y'a 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Perso j'y monte le premier Samedi (le 25 Septembre) avce Filou130 et mon pitit APN, donc je posterais qq tofs et qq impressions sur les voitures ... J'espère que tu fais les belles photos sans flouées et ni mal cadrées... Parce que je suis 573 km de Paris (indiqué par l'itinéraire de Michelin.fr). Il y a 2 ans, j'ai quitté la région parsienne parce que j'ai trouvé mon boulot dans le Lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 la 907 je sais po si on pourra l'approcher :prison:comme les coupé et pique y'a 2ans C'est RC Carreau* et RC Pique Petite précision ... Car j'adore ces modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Si tu veux un avant gout j'ai celle d'y a deux ans avec l'APN de mon pére ... par contre le samedi a mon avis ca va etre dans les allées ... vive l'écran orientable pour prendre les tofs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 D'autres modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 D'autres modèles ? Tu veux que j'indique toutes les marques disponibles sur le journal d'Auto-Plus ou tu attends avec la patience pour acheter ce journal lendemain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est RC Carreau* et RC Pique Petite précision ... Car j'adore ces modèles ah yeees carreau :( je sens une présence dans la force ... toute proche ... très forte a cet instant ... mais c'est elle ... c'est ... c'est ... LA HONTE HS ils ont du mal a passer chez moi tes messages :( (ou alors c'est l'alcool qui avait ds le milkshake banane ) atta j'up les tofs de celles la ... ---EDIT--- Bah ne fait y'en a qu'une ... elles étaient vachemnt mal situé pour prendre des tofs en fait : sur une estrade tournante plus haut que je public ... et vu le peuple qui s'agglutiné autour on est pas resté lgtmps devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu veux que j'indique toutes les marques disponibles sur le journal d'Auto-Plus ou tu attends avec la patience pour acheter ce journal lendemain ? Je découvrirais par moi-même Sinon grunt Mes messages qui passent mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Euh ouais je les voit a retardement ou j'en vois en double ... mais bon comme je l'ai dit je pense qu'il vaux mieux accuser l'alcool qu'il y'avait ds le milk-shake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je découvrirais par moi-même Sinon grunt Mes messages qui passent mal ? N'oublie pas qu'il y a une page d'Auto-Sport qui affiche Peugeot 907 en plein de largeur de la page ! EDIT : Putain ! Je viens regarder les pneus arrières de 907 qui sont vraiment larges !!! Comme Ferrari 360 Modena !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Euh ouais je les voit a retardement ou j'en vois en double ... mais bon comme je l'ai dit je pense qu'il vaux mieux accuser l'alcool qu'il y'avait ds le milk-shake Oui mon 1er post est apparu 4 fois Sinon la 907 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 mmm ... ouais j'avais po vu cette 907 faudra que je passe devant la 907 J'aime bien la vitre sur le capot pour voir les pistons du V12 500Ch la bestasse qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Le Lion n'est pas mort ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 la 907 y a aussi le concept car hoggar y aura la nouvelle ferrari aussi la f340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ah ben je n'y ai pas pensé ça tombe bien car je serai à Paris le week-end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 10€ la place ... mais Carrouf il font des promos 9.5€ la place re- on se voit de loin nous 2 (Filou et moi) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Superbe la 907 moi je veux voir le nouveau CLS !! elle a l'air vraiment superbe La CLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.