musicoman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Non , ne vous moquez pas mais sur ldlc.fr j'en ai commander 2 par inadvertance... Bref si un lorrain possede une ati 9500-9800 [pro,aiw,xt,se] (sauf 9800 xt) je lui cederai pour 10 € (12 € sur ldlc) . c'est peu cher étans donné qu'il n'y a pas de revendeur en lorraine et qu'il y a bien 6 € de port . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi je prends pour 20 euros max fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Attention tu fais une grosse erreur dans ton annonce,la revolution 3 est uniquement pour les 9800 pro 256mo et les 9800XT regarde : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023328.html?origine=670024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mais non je me plante pas , pour preuve j'en ai installé un . Tu confonds arctic cooling ati silencer 3 et vga silencer rev 3. Bref un lorrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Autant pour moi mais visiblement je ne suis pas le seul à confondre vu le nombre de gens qui le revendent car ils se sont trompés . En tout cas trés bon produit à un trés bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 si tu en as commandé 2 par inadvertance, pourquoi n'as-tu pas fait appel à ton droit de rétractation de 7 jours suivant tout achat par correspondance ? ça t'aurait évité de perdre de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 milo hoffman ta raison , de plus çà ne fait que 3 jours que je l'ai mais par contre si je le renvoi çà va me couter 6 € de frai de port sur un produit qui en vaut 12 ... Je cherche donc un lorrain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.