Aller au contenu

Overclocker mon P4 C 2,8 ?


She Night

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

je me suis fais une frayeur, je suis passer en 400Mhz et la au redemarage plus rien ecran noir !!! j'ai redemarrer mais rien n'y faisais, impossible d'aller dans le BIOS !! j'ai stresser comme un ouf !! :yes: puis d'un seul coup sa a remarcher j'ai pu aller dans le BIOS et remettre a 320Mhz. j'ai eu la peur de ma vie !! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fais une frayeur, je suis passer en 400Mhz et la au redemarage plus rien ecran noir !!! j'ai redemarrer mais rien n'y faisais, impossible d'aller dans le BIOS !! j'ai stresser comme un ouf !! :byebye: puis d'un seul coup sa a remarcher j'ai pu aller dans le BIOS et remettre a 320Mhz. j'ai eu la peur de ma vie !! :yes:

:yes: C'est drole une fois que ca remarche mais faudrait pas que ca se reproduise trop souvent non plus :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et heureusement que tu as une p4p800 parce que sinon t'aurais été ds la memerde :mdr: ( parce que a mon avis le cmos tu connais pas :D )

Pour florent, si tu na pas le temps de tester avec prime95 et cpustab ton ordi, alors teste le avec SuperPi, sa prendra moins de temps, sa le fera chauffer au maximum et puis taura meme un resultat ( ouai cool :mdr: )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...