Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 faudrait arrêter de squatter le MOD de Alonso les gars, un autre mais pas celui là SVP respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 effectivement sa devient un mais quand meme histoire de voir les prochain commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 effectivement sa devient un mais quand meme histoire de voir les prochain commentaires... Tu ne serais pas un gros "ABUSATEUR" toi !!! Désolé alonso pour se squatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu ne serais pas un gros "ABUSATEUR" toi !!!Désolé alonso pour se squatage lol et fier de l' etre et toi un gors squateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lol et fier de l' etre et toi un gors squateur... :kc: Lol c'est vrai que 2 pageS de message qui n'as rien a voir avec le mod vous abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 :kc:Lol c'est vrai que 2 pageS de message qui n'as rien a voir avec le mod vous abusé Tu fait quoi toi la, ta pas l'impression de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 en attendant, j'ai pas super envie de faire le ménage là mais par contre si le créateur du topic m'envoie un MP pour me le demander, j'oublierai pas de nettoyer aussi vos compteurs de posts faut pas abuser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouai... un minimum... y-a blabla pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bah... ils sont jeunes ...mais bon quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 on a eu des nouvelle de sont mod depuis la page 8? quel magasine deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Wowwwwwwwwwwww !!! Question : Quand on pnce le metal il est comme sur cette photo apres ? Si oui avec quoi faut t'il poncer ? (grains etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 @julspower - C'est PC Modder - un truc de CPU MAG , c'est pas vendu en france :( @Blink - Tu commences par poncer avec du gros grain ou avec une ponceuse et tu diminues - j'ai commencé avec du 600, puis 800 puis 1200 - avec du 1200 tu peux déjà avoir un super aspect, l'idéal c'est du grain encore plus fin mais c'est pas facile à trouver. Mon 1200 provient d'une boutique de modélisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 cool mais je vien de m'apercevoir ke l'avant de ma tour en plastic sera gris foncé et ke ca va faire moche . (1080 amg ViewPlus de Antec ) Solution Ho grand dieux du tunning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tu fait quoi toi la, ta pas l'impression de freeposter Je signalait simplement Du calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 il est vendu au canada?? je vais voir sa prochain coup que je passe dans une tabagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Hello Je pense que ça doit etre trouvable au canada, ça a l'air assez baleze comme revue. Sur mon topic chez casemodgod.com ils ont halluciné les types ... ouaip ..mais bon.... :8 l'édition web de la revue, faut payer pour voir la suite.. CPU-Mag aprés quelques teufs qui ont été relativement éprouvantes - anniversaire du pitchoun et le mien (j'ai changé de dizaine ) - je vais m'y remettre.. à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oyé oyé Juste quelques mots pour vous donner les raisons du retard dans l'évolution de ce mod. Aprés avoir fait la pub que l'on sait, je poste sur les (bons) forums et je sais (en toute modestie - c'est pour expliquer) que mes réalisations connaissent quand même un certain succés. (interviews, articles..) Bref tout ça pour dire que je me retrouve avec un rad (mouai..) du toyo (pas du tygon....) et un wb gpu dont je me rappelle meme plus la marque (tellement ça doit etre du bon......) et......... 5 % de réduction sur le reste..... On doit pas avoir la meme notion du sponsoring..... Chacun son taf, je suis plutot fier d'etre du coté de l'artiste plutot que de celui du requin.... Donc en conclusion (le temps que ça cicatrise et que je puisse m'assoir - en effet je ressent une légère douleur en bas des reins) je vous invite à consulter la work log du mod "40" et je vous invite également à me faire toutes les propositions interressantes par MP (pas sur le topic svp) si vous avez du matos wc d'occase. (pour un wb gpu 6800gt, un wb xp2800+ ,un reservoir et une pompe + embouts - sinon je le termine en air-cooling mais bon, dommage) voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ca fais la premiere fois que je viens voir ton mod ... Comment dire, c'est assez impréssionant !! En tous cas, Bravo et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ouai moi aussi c'est la premiére fois que je le vois... Je le trouve extra ! Comme quoi le tuning ne se démode pas avec le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je pense que le tuning c'est l'avenir !! Pas pour tout le monde enfin je me comprends lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi jviens de lire toutes les pages, et j'ai qu'une chose à dire..... Full respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Juste une petite question ? cette grille tu l'as faite au lazer ou au dremel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 dremel puis finitions à la pitite lime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 dremel puis finitions à la pitite lime Pourquoi tu en fais pas pour les vendres par la suite ? Car moi en veux bien une comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.