Aller au contenu

[MOD] - ALPHA Orange /!\ 56k /!\ Update 08-12


Alonso_Bistro

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse
une fois de + alonsobistro, du super boulot !!!

tu pourrais donner un prix hors cadrans de controle pour avoir un ordre d'idée ?

un prix..... de vente ? euhhh wwwwoan millions dollars :non:

nan je sais pas trop , le plus cher ça a été la machine à laver......

nan je déconne (elle était hs à la cave, mais je savais qu'elle me reservirait un jour...), le boitier coutait environ 70 roros (me rappelle plus exactement).

Pour le moment j'ai utilisé 7 bombes de peintures (et j'ai pô fini), noir + 2 oranges différents.

Le plexi blanc a été récup sur un présentoir (boutique à coté du taf qui refaisait l'intérieur).

Le plexi orange a couté environ 70 roros pour 1m50 x 1m (ça fait beaucoup mais ce plexi m'a filé plein d'idées - déjà une petite idée derrière la tete pour le prochain :non: ).

Les grilles viennent de chez casto (une dizaine de roros pour une "plaque" de 1m x 1m).

Pour le hard voir monsieurprix.

en gros j'essais quand meme de faire le maximum de récup..

voilou ;)

@ Squall NTCK : :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on se rattrape avec un petit update :mdr:

Alors cette fois il s'agissait de positionner le LCD , c'est un crystalfonts (je sais pô si ça s'écrit comme ça ??) 4 lignes , bleu.

Je l'ai fixé sur le toit du musketeer (enfin, de ce qu'il en reste !! :byebye: , et c'est pas fini..)

081204a.jpg

081204b.jpg

081204c.jpg

dans le fond on peu voir ma machine à peindre les vis et boulons en noir :yes:

081204d.jpg

Ensuite j'ai collé du plexi sur le LCD (avec une forme arrondie rappelant les lecteurs zobtiques) et j'ai rajouté 2 leds bleu dessus et 2 dessous

081204e.jpg

J'ai rajouté les interrupteurs ouverture/fermeture des cd et dvd (ils sont montés sur des vis - je reviendrais sur cette partie au prochain update -c'est pas terminé)

081204f.jpg

Découpe de la nouvelle façade en plexi orange , j'avais demarré avec une façade métal mais bon c'est plus zoli en plexi (surtout avec les leds du musketeer qui pignent bien !)

081204g.jpg

081204h.jpg

là c'est l'intérieur du musketeer coté plafond, ça commence à ètre le wouaille....

081204i.jpg

Ensuite j'ai monté 2 supports de leds en bas - il serviront pour l'activité cd et dvd

et un switch on/off pour le lcd (au centre)

081204j.jpg

081204k.jpg

et quelques prises de nuit

081204m.jpg

081204n.jpg

avec un éclairage kim playbieng !

081204o.jpg

bientôt la suite ..a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa à consulter ce Topic,

on ne se lasse pas d'admirer les prouesses réalisés grace au photos et aux explications d'Alonso_bistro...

réalisation très soignée avec un style bien à lui, moi je fais comme tout le monde,

il n'y a rien à dire sauf, respect, chapeau et moult superlatifs

et aussi,

continu, encore...

PS : tu crois que tu le finiras un jour? :mdr: il est vraiment sublime ton MOD :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...