Aller au contenu

[MOD] - ALPHA Orange /!\ 56k /!\ Update 08-12


Alonso_Bistro

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

C' est du grand Art, ton mod est vraiment magnifique, tout comme celui de ton pitchoun.

Frenchemet je pensais pas que quelqu' un pourais avoir autant d' imagination rien qu' avec de la recup. je te tire mon chapeau, bonne continuation ^^

et j' espere que tu sera retenu par le magazine car ton mode est largement aussi beau que ceux de piloux.

Et j' aime beaucoup la maniere dont tu as fixé les tit ecran du muskeeter sur le coté.

Bonne continuation, ton mod me laisse sur le cul avec un filon de bave de 3M ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, facon la je prepare un tit mod a base de vielle carcasse de serveur non compatible atx qui doit dater de matuzalem (bouton turbo, cache carte mere sans ouverture I/O lol ;) seulement pci pas de trou pour ma carte mere, obliger de virer la cage dd pour y mettre ma "cm"), je vais entierement le restaurer y metre ma config actuel avec en plus une 6600Gt sa fera tres nuancé tout sa et sa sera le mod le plus beau de monde :mdr2::-D .

D' ailleur si vous avez des idées, j' ai meme pris des tof de la bete mais en qualité pourave que j' insererai dans le post de mon mod que je creerai dés qu' il commencera a y avoir quelque changement lol car pour l' instant pas de tune lol.

hey Alonso on va au bistro pour parler de tout sa :D

---------> sa va me pousser pas je sort tout seul [ ;) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! pour la baston, quand au "panneaux" oui aussi car sa fait depuis que je suis padawan que je veu de venir grand padawan deplus ce fut le post ou je l' ai remarqué, maintenant mon but c' est jedi lol :iloveyou:

Te plain pas mio j'était tout pres de devenir un jedi pis regarde dans mla signature :roule:

remarque je les chercher :transpi::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:inpactmaitrejedi:

Drakk'hann ça risque pas d'etre un peu sérré pour tout rentrer et en plus moddr par dessus?

tu veu parler de la vielle carcasse? dans ce cas oui effectivement c' est un peu short, ais j' ai deja commencé les travaux et tout rentre (la cage disque dur se retrouve au dessus de l' alim. par contre je ne comprend pas ce que tu veu dire par : "...et en plus moddr par dessus?" ;)

@comé-mémo: lol ouais j' ai vu sa, mais c' est vrai que 5 pages de freepost c' est un peu abusé heuresement que je n' y ai pas participé car sa m' aurai demanger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc je conclu que c' est 500 ouais j' y suis presque plus que 200~, je pense que je vais y arriver vite j' ai poster 150 message en 2j :incline:

Ps: j' adorre ce forum et aussi les news quotidienne c' est super pratique pour se tenir informé et pis aussi etant donné que l' ecriture Short Message Service est prohibé sa me fais faire quelque progrés en ortograf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...