cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonne chance à toi :) tu va acquérrir une notoriété mondiale Est tous cela grace a une vieille machine a laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai reçu ça ce soir .... >Hi Bruno, > >I'm glad to let you know that we've selected your case for PC Modder's >next issue. I'll send you a copy of the issue and set you up with a >1-year subscription to the magazine. I'll need an address and so on for >that. Also, I'd like to include your last name in the article, and a >nickname if you want. So, how do you want your name to appear in the >article? > >Thanks! >Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ouais ! Bien joué ! Toutes mes félicitations ! C'est même pas du boulot de pro, le pro il sait pas faire ça ou alors il faudrait qu'il vende une tour comme ça des milliers d'euros vu le travail. Limite tu fais une exposition dans un musée ! Ce sont des chefs d'oeuvre. C'est l'oeuvre d'un passionné, rien de moins (pas rien de plus , ce n'est pas adapté dans ce cas-là) ! GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai reçu ça ce soir ....>Hi Bruno, > >I'm glad to let you know that we've selected your case for PC Modder's >next issue. I'll send you a copy of the issue and set you up with a >1-year subscription to the magazine. I'll need an address and so on for >that. Also, I'd like to include your last name in the article, and a >nickname if you want. So, how do you want your name to appear in the >article? > >Thanks! >Michael j'suis nul en anglais Traduit please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Trad by nonas @ 3.55 A.M. (avant midi) : "Salut Bruno, Je suis heureux de t'annoncer que nous avons sélectionné ta tour pour le prochain numéro de PC Modder's. Je t'enverrai une copie de ce numéro et t'inscrirai pour un abonnement d'un an au magazine. J'aurai besoin d'une adresse etc pour ça. J'aimerai aussi inclure ton nom de famille dans l'article et un surnom si tu veux. Alors, comment veux-tu que ton nom apparaisse dans l'article? Merci! Michael" Oilà, j'vais pas tarder à aller dormir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Trad by nonas @ 3.55 A.M. (avant midi) :"Salut Bruno, Je suis heureux de t'annoncer que nous avons sélectionné ta tour pour le prochain numéro de PC Modder's. Je t'enverrai une copie de ce numéro et t'inscrirai pour un abonnement d'un an au magazine. J'aurai besoin d'une adresse etc pour ça. J'aimerai aussi inclure ton nom de famille dans l'article et un surnom si tu veux. Alors, comment veux-tu que ton nom apparaisse dans l'article? Merci! Michael" Oilà, j'vais pas tarder à aller dormir quand même Ô grand maitre nonas Et félicitation a toi Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bravo Alonso :) t'es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Trop fort encore une fois tu m etonera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu l'as trouvé ou la grille ? elle est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Il avait dit a castorama ou bricorama dans les pages d'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ha merde :x ok merci en tout cas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ha merde :x ok merci en tout cas lol C'est pas bien de pas tous lire surtout qu'il y a de superbes photos tous au long des pages du topic sur les différentes fase du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut,alor là je dit mortel de chez mortel! Par contre je voudrai savoir,avec koi tu as decoupé le heut de ton lecteur CD,pour avoir une tel precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Un grand bravo à toi Alonso.... tu vas tous les épater avec ton mod de feu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut à tous Voici quelques tofs parmi celles envoyées au mag . avec mon bô 19".... (pas envoyée celle là :) ) J'ai effectué un premier test de positionnement du rad (c'est un noise isolator) J'ai viré la cage DD (me demande où je vais les coller d'ailleurs ) Le rad devra se trouver contre le 12cm enermax en façade comme ça... si les perfs ne sont pas là , je rajouterais un autre 12cm au cul du rad et je profite du post pour vous souhaiter à tous une super année 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bonne année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est moi ou ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Vraiment beau au début j'étais un peu hostile mais sa rend vraiment bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Le Watercooling + le hublot ... Tu compte te faire une machine a lavez portable Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Franchement Ton Mod il défonce troppppp..... Vivement la suite sa va défoncé avec le WC.... Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça marche maintenant les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Toujours aussi BEAU ! Je l'avais pas vu le lecteur disquette en bas du boitier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci le lecteur de disquette restera pas là ..... il passe plus avec le rad je mettrais surement le petit machin 5 1/4 avec les 4 switchs à la place et le lecteur montera à sa place originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ah oué ca serait mieu tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et en meme temps le lecteur etait juste là pour boucher le trou, ça fait des années que j'ai pas utilisé une diskette et je suis meme pas sûr de le monter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.