VascOpium Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci et sache que tu ne serra pas le dernier avec du retard ... ( c'est raisonable tout de mème ) BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! Vivement les prochaines fotos alonso je trouve t un fou furieux comme mm !! ( dasn le bon sens du terme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merki et Doggy ==>> BONNE ANNIV avec 4jour de retard (dsl je n'avais pas vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merki et Doggy ==>> BONNE ANNIV avec 4jour de retard (dsl je n'avais pas vu) pas grave merci et bonne annif a toi aussi jackinow p.s.desolé de poluer ton post alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 une fois de + alonsobistro, du super boulot !!! tu pourrais donner un prix hors cadrans de controle pour avoir un ordre d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En tout cas, ca sent le boulot de pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 une fois de + alonsobistro, du super boulot !!!tu pourrais donner un prix hors cadrans de controle pour avoir un ordre d'idée ? un prix..... de vente ? euhhh wwwwoan millions dollars nan je sais pas trop , le plus cher ça a été la machine à laver...... nan je déconne (elle était hs à la cave, mais je savais qu'elle me reservirait un jour...), le boitier coutait environ 70 roros (me rappelle plus exactement). Pour le moment j'ai utilisé 7 bombes de peintures (et j'ai pô fini), noir + 2 oranges différents. Le plexi blanc a été récup sur un présentoir (boutique à coté du taf qui refaisait l'intérieur). Le plexi orange a couté environ 70 roros pour 1m50 x 1m (ça fait beaucoup mais ce plexi m'a filé plein d'idées - déjà une petite idée derrière la tete pour le prochain ). Les grilles viennent de chez casto (une dizaine de roros pour une "plaque" de 1m x 1m). Pour le hard voir monsieurprix. en gros j'essais quand meme de faire le maximum de récup.. voilou @ Squall NTCK : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclectik Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 à deum... :) et du haut de mes 46 messages: BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 à deum... :) et du haut de mes 46 messages: BIENVENUE tu as beau avoir que 46 messages , avec le boulot que tas fourni et les idées que t'as donné a tout le monde je t'en donnerai bien plusssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est clair que le nombre de message ne correspond pas à ton "niveau"... et voilà, en voyant ton mod je me sens encore plus bas que terre lol franchement trop fort.... BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est clair que ca tue mais moi je me sens po sous le niveau de la terre !! Car ya concurence mec dans le bon sens tinquiete !!! ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Whaaaaaaa C'est vraiment du travail de fou !!! c pas du tunning a la jacky lol !! c vraiment magnifique ! du boulot trés trés abouti et une finition exemplaire .... enfin bref, comme le precedent mod, c'est de la debouate pure et simple GG mec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 thanx touki, y'avait longtemps qu'on t'avait pas vu !! ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ce sera pour quand a peu prèt les prochaines photos ? Car j'adore ton mod !! Etant donné que le orange est ma couleur favorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 thanx touki, y'avait longtemps qu'on t'avait pas vu !! ça va ? Héhé !! ca va trankilou !! merci de t'en soucier ca fait trés plaisir !!! ( On va se faire taper sur les doigt pour freepostage ... mais bon ... tant pi ...) Les modo ... pas taper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 alors on se rattrape avec un petit update Alors cette fois il s'agissait de positionner le LCD , c'est un crystalfonts (je sais pô si ça s'écrit comme ça ??) 4 lignes , bleu. Je l'ai fixé sur le toit du musketeer (enfin, de ce qu'il en reste !! , et c'est pas fini..) dans le fond on peu voir ma machine à peindre les vis et boulons en noir Ensuite j'ai collé du plexi sur le LCD (avec une forme arrondie rappelant les lecteurs zobtiques) et j'ai rajouté 2 leds bleu dessus et 2 dessous J'ai rajouté les interrupteurs ouverture/fermeture des cd et dvd (ils sont montés sur des vis - je reviendrais sur cette partie au prochain update -c'est pas terminé) Découpe de la nouvelle façade en plexi orange , j'avais demarré avec une façade métal mais bon c'est plus zoli en plexi (surtout avec les leds du musketeer qui pignent bien !) là c'est l'intérieur du musketeer coté plafond, ça commence à ètre le wouaille.... Ensuite j'ai monté 2 supports de leds en bas - il serviront pour l'activité cd et dvd et un switch on/off pour le lcd (au centre) et quelques prises de nuit avec un éclairage kim playbieng ! bientôt la suite ..a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Toujours aussi sympa à consulter ce Topic, on ne se lasse pas d'admirer les prouesses réalisés grace au photos et aux explications d'Alonso_bistro... réalisation très soignée avec un style bien à lui, moi je fais comme tout le monde, il n'y a rien à dire sauf, respect, chapeau et moult superlatifs et aussi, continu, encore... PS : tu crois que tu le finiras un jour? il est vraiment sublime ton MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 trop fort vraiment tu est fort tout bien droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pffffffffffff je veux la même... lol je ne sais plus quoi dire, c'est vraiment trop beau... tu ne voudrais pas me l'offrir pour noyel? lol jl'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu vendrais pas la même mais en bleu à la place du orange ?? Vraiment du super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Vraiment Très belle sa tour Continu comme sa Alonso_Bistro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu la vend une fois fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Nan il la vend pas il la donne!!!.....a moi biensur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour, Dit moi Alonso_Bistro, tu fais que de la recup la? Car c tres bo, je suis desesperais en regardentma tour ^^ V essayer de faire des truc moi aussie :) Aller ++ et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.