jackinow Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le "réasteur" du haut c'est le sel , celui du bas c'est le poivre. dsl je voulais dire "reacteur" ... mais ok, ça répond a ma question nan sérieu ... on dirai des jauge a l'interrieur... a moins que ma vu baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 par curiosité elle pese combien ta tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Mouarf, mais tu a bcp d'imagination! Respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 tous simplement sublime ,encore mieux que la pressedente,ps tu la vend par hassard a la fin de la construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 lo @Jackinow : c'est un musketeer (je crois que c'est aerogate, j'ai plus la boite sous les yeux..) que j'ai mis à ma sauce..... @Hoderaz : Je sais pas encore , mais ça va faire son poids !! ceci dit j'ai fait un test sans la grille noire sur le coté (celle qui pèse) juste le plexi orange, ça rend bien et ça allège... (à voir plus tard). @Doggy : tanks for your interrest in my work..but I keep my cases at HOME. @Myke : ce sera transparent (normal koi), une vitre. Là sur les tofs c'est du scotch de protection, on dirait que tout est peint .....mais non ! @All : bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Une seule chose à dire (après une visite de près d'une demi-heure sur le topic ): BRAVO!!! SPLENDIDE!!! Et dire que j'étais fier des plans que j'ai fais aujourd'hui pour ma future tour totalement faite main.... snif, jamais j'arriverai à un tel résultat Bref, CONTINUE!!!!!!!! PS: ta femme doit être super: elle te laisse le temps de bosser sur ton mod, et en plus elle t'achète une 6800GT! faut que j'éduque la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 @Myke : ce sera transparent (normal koi), une vitre. Là sur les tofs c'est du scotch de protection, on dirait que tout est peint .....mais non ! A ok, Fait des photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 MAGNIFIQUE... Je suis pas trp fan du orange mais là, tu viens de me réconcilier avec cette couleur... nan, t'es trop fort! Vivement les autres tofs! t'es le roi du bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il craint son Mod, vous trouvez pas ?!?! nah chui jaloux super le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Vivement des nouvelles tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 un truc a dire : CLAP CLAP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 hello allez zou un petit update .... un peu de dremel et de lime... Ensuite j'ai continué sur le hublot... J'ai essayé de peindre le joint au bord de la vitre en noir, mais le résultat est ...caca alors j'ai refait le joint ( ) ..avec de la gaine en U (3 épaisseurs) Et quelques tofs in da house ... on parle du LCD dans le prochain update... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'verse une larmounette d'émotion et de stupéfaction ! Comme dirait les Counter Strikeur ( où plutot les Corky Sportif ! ) GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tres joli. de plus en plus beau a chaque update. un régal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'imagine meme pas avec les néons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Magnifiquement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 omg,owned,ppl,imao,wtf, gg trop belle j'en trouve pas les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 A chaque update je suis sur le cul Je Kiffe Trop ton mod..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Une fois de plus Super taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Jolie design, félicitation pour ce travail soigné mais peux-tu nous montrer ce que ça donne avec le lecteur ouvert STP. Merci et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 superbe boulot mec tres impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci @ VascOpium: et tu le verrais avec les morceaux de plexi (ceux qui supportent les compteurs) eclairés par une led + le ALPHA en plexi éclairé aussi...... @ jef-nat: J'ai tout redémonté déjà , promis pour le prochain update. @ Jackinow: happy birthday (avec un peu de retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci et sache que tu ne serra pas le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bha c'est deja ca moi on ne me la meme pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.