Alonso_Bistro Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut tout le monde donc aprés quelques semaines de....plein de choses , j'ai remis les mains dans le moteur et voilà l'avancement. d'abord un petit rappel Le dessus :) - les vraies couleurs sont plutot celles des tofs 2 et 5 . ajout de 2 poignées pour gros HP (matos HIFI trouvé chez RAM - voltaire) et peinturlurage de la grille de dessus , pour suivre les bandes. découpe de 2 bandes de grille surélevées au dessus du raccord - grille/dessus - peintes en noir. Du scotch noir sur les réflecteurs blancs du musketeer pour atténuer l'intensité des leds que je trouve un peu trop puissantes. Peinturluration des plateaux (et oui CD et DVD) Une petite alonzo touch :sol: avec le ventilo en façade Et le gros morceau (pour le moment) .. Les façades et les lecteurs Découpe d'un morceau de grille (et oui encore....) mise en forme... Découpe de la future ouverture... aprés peignerie du tout.. ajout de plexi et tests de positionnement Passage des fils pour l'éclairage des lecteurs on chope le 12v sur l'arrivée molex. du DVD.. du CD.. et enfin une petite vue générale "doujensuis!" Si vous avez des commentaires , des questions , n'hesitez pas :) tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Comme pour le précédent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Magnifique ! Un boulot génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 jamais 2 sans 3 super joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Magnifique, Alonso fo ke tu ouvres un magasin de pc tunés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j'aimais pas audébut avec l'orange et tout , mais là C'EST TROP BEAU , FULL RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Sympa, mais exit la garentie sur les lecteurs Au fait pourquoi tu ne remet pas les tophs que tu avait posté dans le topic sur ton mod précédent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Franchement Beau (gros) boulot! ca pete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je préfère largement le 1er mod .Mais celui-ci est quand même super beau Beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 moi je kiff carrément. Bravo pour ton taf Ton mod pc "éclairage discothèque" j'adore pour tu le nomme pas : mod "disco" hi hi hi serieux je dis cà pke les lumières sont terrible. Respect powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 impressionnant !! rien a redire t'es un bon !! bravo et respect aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Respect pour le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Comment c'est clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 he bein tu t'es surpasser mec aussi beau que le premier gg beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Intense respect Il t'a fallut combien d'heures de travail pour en arriver à ce résultat là ? Quoiqu'il en soit félications !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 GG mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 rien a redire full respect !! Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Vraiment du bon boulot, propre et soigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 total respect!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi jadore c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 et si tout va bien le prochain update devrait etre... KICK ASS !! (comme dirait l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Alonso_Bistro est ce que il serai posible d'avoir d'autre photo stp ? ( je le kifff trop ce mod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Tu as mis combien de temps a faire du debut a la fin pour ton Mod? En tous cas cc'est du pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 dit moi Alonso_Bistro tu a fai la decoupe du dessus de la tour avec quoi ??? un dremel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.