Aller au contenu

Floppy Drive en S-ATA


Im-GoD

Messages recommandés

Impressionnant !!!! Un lecteur de disk 3.5 en S-ATA :keskidit:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Franchement, ça servira à quoi :keskidit: La lenteur de son débit fait passer celui de l'USB1.1 pour la vitesse sidérale du cyberlab de Flam à côté :mdr::mdr: .

Tu en veux encore :mad2:

150Mo/s (théorique) pour le S-ATA150 ... donc une disquette pleine de 1.44Mo absorbée en 9.6ms!!! et avec le S-ATA300 on divise encore par 2, soir - de 5ms :mdr: .

Bon, pardon mais je n'ai pas pu resister :mdr2: .

D'après toi, ça existe :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais effectivement une question d'esthetique pour un cable S-ATA plutot qu'une courroie IDE debile et laide... et malgrer les sarcasme provoquer ben..... un debit plus rapide malgrer que ce soi pas une revolution je l'avoue serais toujours appreciable plutot que rester assis sur sont derriere a ne pas evoluer vers la nouvelle norme S-ATA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas un débit plus rapide.

Les lecteurs disquettes ont depuis longtemps atteint leurs limites et sont exploités et exploitable à 100%

Ce support est depuis quelques temps devenu optionnel tant il est amené à disparaître, d'une part à cause de son "anchronisme" par rapport au reste du matériel actuel et d'autre part à cause d'une volonté industrielle.

Donc soit tu l'utilises et tu caches les cables ou tu utilises une nappe ronde. Ou les deux ;)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela existe...qui plus est ce serait stupide...pour installer le controleur sata lors de l'install de XP faut avoir les drivers sur disquette...donc si ce dernier est sur le port sata, exit l'install du controleur...

Plus simple, un lecteur de la disquette le plus rapide est ZIP 750 USB 2.0 :craint:

Ca peut mettre le mode boot pour remplacer le lecteur disquette de 1.44 Mo. Par exemple, ma carte mère a les options de boot : floppy, HDD, CD, ZIP, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...