Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Cimer je me reprend :cartonrouge: t'as pas eu mon MP bon alors :

Journal : Il faut que je trouve la crevasse noire au sud de cheydinhale... | ENSUITE | J'ai vu des nécromanciens créer des gemmes spirituel...livrer les infos à Raminus Polus

Donc vu que ma mémoire flanche mais que mes mémoires disent ça bah il faut aller devant la grotte de la crevasse noire, attendre et matter un nécro qui va sortir, poser une gemme noire Sur l'autel, tu le buttes (c'est ce que j'ai fait en tout cas), tu prend sa note, tu peux sinon au lieu d'attendre aller butter tout le monde dans la grotte et récupérer une note sur l'un d'entre eux (celui qui sort poser la gemme noire) ensuite t'as ton journal mis a jour comme ci-dessus.

Y'a un truc que je trouve bizarre et je voudrais savoir si chez vous c'est pareil.

J'explique: après la vidéo où Martin parle comme quoi il est avec son père, etc... donc à la fin en gros y'a Baurus, Jauffre et le chancelier qui se ramènent dans le truc où martin s'est transformé puis ces deux premiers se battent contre le Chancelier alors forcément ce mec tue les 2 autres puis les soldats de l'empire rentrent à leur tour et se battent contre le chancelier aussi :yes:;):chinois:

Donc est-ce normal :transpi:

J'ai réussi à faire une sauvegarde juste avant qu'il se mettent sur la gueule où j'arrive à parler aux 3 mais suffit que je laisse un peu de temps et ils se tapent :transpi:

Bonjour,

Ayant acquis obivion recement je l'instal tous ce passe bien je le lance aucun probleme mais une fois dan le jeu j'ai environ 2min pour y jouer apré la souris ce fige mais le jeu en lui meme a l'air de marcher corectement (c'est à dire que je vois toujours les animation deriere genre le pc bouger) le clavier ne fait plus rien non plus seul solution ctrl+alt+supr et fermer oblivion. J'ai essayer en le reinstalant rien a faire j'ai mis le dernier patch toujours pareil tout comme changer les drivers de ma cartes graphique tous ceci n'a eu aucun effet. (ma config: a8n-sli; 3200+@2.57ghz;1go A-Data ddr 500;6600gt;2*80go en raid 0 + 200go)

merci pour toute l'aide que vous pourriez m'aporter

(je tien a preciser que je possede le jeu original)

Bonjours, y'a une place ou on peux voir tout les meilleurs mods? Je cherche notament celui qui fait que la difficulter n'augmente pas avec les level qui monte, je trouve sa nul se forcer pour monter de level, revenir a une place parce qu'on est plus fort pis qu'ils aillent plus de monde et plus dur.

Voila, j'ai chercher mais regarder les 42 page ces long :D

J'ai pas trouver encore.

Sinon, ahem, j'ai un petit bug, j'ai été attaquer par un rats, et j'ai perdu 20 de possibiliter de transport, je suis trop lourd maintenant et le bouton pour laisser le matériel a terre ne fonctionne plus....quelqu'un a une idée comment faire? Pas envie de reprendre la save d'avant :transpi:

Ce qui ma dégouter de Morrowind, ce il disait d'aller quelque part, mais tu savais pas comment faire pour t'i rendre et t'avais pas de carte.

Bien sûr que si qu'il y a des cartes dans morrowind. Et puis c'est ça qui est bon de pas trouver tout immédiatement au moins on se perd et on tombe sur des endroits qu'on ne connaissait pas et donc de nouvelles cavernes etc...sinon si t'as fini Morrowind je te conseil Tribunal (qui est très court mais sympa (new armes+armures+item :D ) ) et Blood Moon (reposant, un p'tit peu plus long que Tribunal et bien sympa)

Ce qui ma dégouter de Morrowind, ce il disait d'aller quelque part, mais tu savais pas comment faire pour t'i rendre et t'avais pas de carte.

Bien sûr que si qu'il y a des cartes dans morrowind. Et puis c'est ça qui est bon de pas trouver tout immédiatement au moins on se perd et on tombe sur des endroits qu'on ne connaissait pas et donc de nouvelles cavernes etc...sinon si t'as fini Morrowind je te conseil Tribunal (qui est très court mais sympa (new armes+armures+item :zarb: ) ) et Blood Moon (reposant, un p'tit peu plus long que Tribunal et bien sympa)

[HS]

Personnellement je préfére vraiment savoir ou aller, sa m'empeche pas de chercher, la je fait une quete pour la bloodhound ou je doit assassiner des membres d'une famille, j'ai décider d'aller me promener et de trouver des cavernes par ci par la avant de la faire (histoire de pouvoir voyager plus vite par la suite ;) ) Et quand je me perd trop j'arrete de jouer. Ces mon point de vue. Mais je dit pas de tout dire, simplement avoir un plan de la carte, un point qui indique ou nous somme et un point qui dit ces a peu pret la ton objectif. Dans morrowind je m'était carrément perdu donc j'avais arreter de jouer....

[/hs]

Sinon j'ai un probleme sous Oblivion qui m'énerve, je retourne tout le temps sous windows sans raison, mon DD force et paf, retour sous windows, affichage qui disparait etc. Sa commence a peser lourd la. Je peux pas vraiment donner plus d'explication j'en est pas plus ^^

Franchement je préfere les quette dans morrowind parceque là on fait que de suivre un curseur sans réfléchir,les quetes n'ont plus aucun intéret dans oblivion...

Tu sais les gouts, sa change de monde en monde, quoique a cause de toi je vais peut-être me mettre a morrowind des que j'aurais fini oblivion. :francais:

Edit: pour mon probleme, ces un manque de mémoire vive.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...