Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté Oblivion hier, j'adore.

J'ai besoin d'aide. Enfin juste pour savoir si c'est normal. Quand j'étais dans le quartier sanctuaire de la cité impérial, une bonne femme (qui n'est pas bonne :transpi:) un peu zarb avec des yeux rouges qui fait peur :transpi: vient demander de l'aide pour un certain Gilen. Je refuse puis elle dit que je peux tjrs aller la voir si je change d'avis.

Après avoir fait d'autres trucs, j'ai été voir de quoi il en était. Je rentre dans sa maison. Je lui parle et je dis que j'accepte d'aider le mec. Puis quand je veux sortir de la maison, la porte d'entrée est fermée avec un niveau difficile pour le crochetage.

Alors, j'ai des crochets mais je voudrais savoir si c'est normal que la porte se ferme comme ça alors que pour rentrer, il n'y a rien et avant d'accepter cette demande également. Je ne veux pas utiliser mes crochets (sauf si c'est vraiment obliger) et me faire arrêter par les gardes.

Serait-ce un piège ? La femme serait-elle un vampire (elle a une tête bizarre quand même) qui m'enferme et veux me mordre (Elle fait que me suivre dans sa maison) ? Est-ce seulement un "bug" ?

Le nom de la quête c'est "L'ordre du Sang vertueux" et quelque chose me dit que y'a du vampire dans cette histoire.

Merci :transpi:

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

J'ai besoin d'aide. Enfin juste pour savoir si c'est normal. Quand j'étais dans le quartier sanctuaire de la cité impérial, une bonne femme (qui n'est pas bonne :smack:) un peu zarb avec des yeux rouges qui fait peur :yes: vient demander de l'aide pour un certain Gilen. Je refuse puis elle dit que je peux tjrs aller la voir si je change d'avis.

Après avoir fait d'autres trucs, j'ai été voir de quoi il en était. Je rentre dans sa maison. Je lui parle et je dis que j'accepte d'aider le mec. Puis quand je veux sortir de la maison, la porte d'entrée est fermée avec un niveau difficile pour le crochetage.

Alors, j'ai des crochets mais je voudrais savoir si c'est normal que la porte se ferme comme ça alors que pour rentrer, il n'y a rien et avant d'accepter cette demande également. Je ne veux pas utiliser mes crochets (sauf si c'est vraiment obliger) et me faire arrêter par les gardes.

Serait-ce un piège ? La femme serait-elle un vampire (elle a une tête bizarre quand même) qui m'enferme et veux me mordre (Elle fait que me suivre dans sa maison) ? Est-ce seulement un "bug" ?

Le nom de la quête c'est "L'ordre du Sang vertueux" et quelque chose me dit que y'a du vampire dans cette histoire.

Merci :craint:

gilen... gilen... cam e dit un truc

... enfin, ca me rappel rien qui resemble a un piege en tout cas

bon, moi dirais : tu rentre, si elle veut te bouffe, tu lui envoi ta lame ou ton gourdin dans le coin de la tronche, et on en parle plus

puis tu la fou a poil, et tu l'a devalise... normal :smack:

Salut,

J'ai besoin d'aide. Enfin juste pour savoir si c'est normal. Quand j'étais dans le quartier sanctuaire de la cité impérial, une bonne femme (qui n'est pas bonne :yes:) un peu zarb avec des yeux rouges qui fait peur :yes: vient demander de l'aide pour un certain Gilen. Je refuse puis elle dit que je peux tjrs aller la voir si je change d'avis.

Merci :craint:

gilen... gilen... cam e dit un truc

... enfin, ca me rappel rien qui resemble a un piege en tout cas

bon, moi dirais : tu rentre, si elle veut te bouffe, tu lui envoi ta lame ou ton gourdin dans le coin de la tronche, et on en parle plus

puis tu la fou a poil, et tu l'a devalise... normal :smack:

Oui, puis j'pique sa clé et je me casse. Mais bon ça me fait chier de me faire encore une fois arrêter par les gardes :/.

Quoique peut-être si j'arrive à la tuer d'un seul coup :smack:

Et voilà après un ennui certain...trop de jeux tuent les jeux...je me suis relaissé tenté par Oblivion...test des plug-in officiels payants...Bouh de la bonne arnaque en barre :craint: Sinon bah vive les mod j're je screen et j'édit :smack:

Mon Perso qui fait l'beau :

00afa6aa60e93abe6144de69efe06b9b.JPEG

Orrery :

db34f32b56dc4efa2ba219ed7800e694.JPEG

Wizard's Tower :

a88aea6076aca3c7e9af21eafb917998.JPEG

Différentes tenues :

NB : L'armure d'elf est horrible...mis a part le bouclier et l'armure de verre était + stylée sur morrowind je trouve

Direction Anvil pour voir The Thieves Den :

2b4cd1bd5295f058bb18c0a0079aec49.JPEG

Il n'y a d'officiel que les lieux mensionnés spécifiquement et je n'ai pas screen les armures des chevaux (inutile) et je n'ai pas a ma disposition les 3 derniers Mods officiels voilà. Et Paye ta qualité JPG ^^ (1280x1024 + anti alia x6 faut zoomer pour bien voir)

PS: Y'a une NINROOT cachée dans un des screens :smack:

pfff, quand je vois tout ca, je me dis qu'il faut vite que je finisse bliblivion pour me lancer dans les mods... avoir plein de truc comme ca en plus... merde, ca me tente!

mais je crois que j'ai déja asse de probleme avec le PNOO et son installation bugguée qui foire avec l'installation du patch off pour l'instant... :yes:

Ca y est j'ai terminé la quête principale, quel magnifique combat entre Dagon & L'Empereur Le Dragon à la fin ! :smack::craint:

Bon maintenant reste les quêtes secondaires, j'ai réussi à avoir la vraie épée longue elphique, elle est très belle :yes:

Et me voilà Maitre de la guilde des guerriers :yes: Bron bref, il doit me resté quelques heures de jeu je pense :smack:

pfff, quand je vois tout ca, je me dis qu'il faut vite que je finisse bliblivion pour me lancer dans les mods... avoir plein de truc comme ca en plus... merde, ca me tente!

mais je crois que j'ai déja asse de probleme avec le PNOO et son installation bugguée qui foire avec l'installation du patch off pour l'instant... :craint:

Ho tu sais les mods officiels sont là pour faire jolie ils n'apportent rien de grandiose mais par contre oui ceux que tu trouves sur les fansites peuvent être intéréssant...remarque j'cherche plutôt des mods genre un méchant donjon de folie et...pas trouvé encore :-D donc j'me rabat sur la promenade et les quêtes annexes mais voilà le problème c'est que les quêtes sont trop faciles :craint: du coup bah je sors je délaisse le jeu et quand j'm'ennuis bah je m'y remet donc un conseil savoure le jeu et le fini pas trop vite :incline:

PS : Jumpman j'suis Archimage :incline:

L'habit ne fait pas le moine comme on dit :craint: Moi je me suis fait ma propre classe (Chevalier) (comme dans Morrowind d'ailleurs) et tu peux faire tout autant que si tu était d'une autre classe, j'suis dans les 3 guildes perso et j'ai juste fini celle des mages hier ou avant hier et les autres j'les ferais par la suite là, sous peu.

OK merci :craint:

Bon moi finalement, Umbra à la poubelle, d'abord elle est pas belle, puis elle coûte très très chère à la réparation, elle en était en 27 d'usure et 3500 Po pour la réparée ! :craint:

Alors maintenant jme contente de la grosse épée elfique, qui est moins puissante, certes, mais elle me coute moins chère, et est bien plus belle :-D

Et qui doit-on voir pour être maître en réparation ? :craint:

La meilleure arme daedrique que j'ai vu, était une longue épée à 2 points de moins de frappe que mon épée elfique et elle pesait 56 kilos :craint: Et puis-je j'peux plus retourné aux portes d'Oblivion puisque elles sont toutes refermées :-D

t'inquiètes que si tu es maitre en armure lourde comme moi puis 95 en Force + bonus sur armures en Force (soit 125) et 100 en endurance aucun problème de poid :craint: full armure daedrique + arme + babioles + bonus compris j'tape du 195/630 en encombrement et pour être maître en réparation suffit d'acheter beaucoup de marteaux et de réparer ses armes pendant un paquet de temps (j'ai l'habitude depuis morrowind du coup j'l'ai fait dès le début) et là depuis hier au lieu de trimbaler 70-80 marteaux j'en porte 1 :craint: et 0 frais de réparation or pour la recharge d'armes magiques et encore les pierres de varla (me semble le nom) s'en chargent :-D

EDIT : Tu en trouveras toujours des armes et armures daedriques ne te fait pas de souci :incline:

mais je crois que j'ai déja asse de probleme avec le PNOO et son installation bugguée qui foire avec l'installation du patch off pour l'instant... :D

Ho tu sais les mods officiels sont là pour faire jolie ils n'apportent rien de grandiose mais par contre oui ceux que tu trouves sur les fansites peuvent être intéréssant...remarque j'cherche plutôt des mods genre un méchant donjon de folie et...pas trouvé encore :zarb: donc j'me rabat sur la promenade et les quêtes annexes mais voilà le problème c'est que les quêtes sont trop faciles :zarb: du coup bah je sors je délaisse le jeu et quand j'm'ennuis bah je m'y remet donc un conseil savoure le jeu et le fini pas trop vite :fou:

PS : Jumpman j'suis Archimage :p

il me semble avoir vu sur un forum un mod amenant a un monde bourré de bestiole trés puissante... ca peut etre de crabes ou des rats geant ou simplement des bestiole du genre daedra...

ca peut peut etre corser un peu le jeu? :zarb:

il me semble avoir vu sur un forum un mod amenant a un monde bourré de bestiole trés puissante... ca peut etre de crabes ou des rats geant ou simplement des bestiole du genre daedra...

ca peut peut etre corser un peu le jeu? :yes:

Et tu aurais pas un lien par hazar ? Bourriner du mob c'est pas l'essentiel pour moi, il faut que le donjon tienne la route sinon j'te le fais quand tu veux le mod : une caverne, des portes, à chaque porte 25 mobs identiques :chinois:

Renouveau et originalité sont maître mots des mods The elder scrolls et si on peut explorer un lieu j'suis fan :-D merci pour l'info et si tu peux retrouver le forum ça serait sympa.

ca peut peut etre corser un peu le jeu? :p

Et tu aurais pas un lien par hazar ? Bourriner du mob c'est pas l'essentiel pour moi, il faut que le donjon tienne la route sinon j'te le fais quand tu veux le mod : une caverne, des portes, à chaque porte 25 mobs identiques :mdr:

Renouveau et originalité sont maître mots des mods The elder scrolls et si on peut explorer un lieu j'suis fan :p merci pour l'info et si tu peux retrouver le forum ça serait sympa.

je cherche :yes:

Petite aide svp.

Dans une quête pour la guilde des mages, à un moment on doit aller sur le lieu "Crevasse noire" avant "L'ombre présage" (si j'me souviens bien) et guêter "Les lumières célestes". Je suis sur le lieu, je glande là et je vois rien de spécial sauf un feu qui s'allume à 6h du soir. Je voudrais savoir ce que je dois faire, attendre après quoi car je pense pas que ce feu soit "les lumières célestes" parce que j'ai beau attendre, rien ne se passe.

Sur le lieu, y'a un autel au milieu avec des zombies morts un peu partout.

Merci d'avance :transpi:

ba retourne sur morroz-wing! :devil:

Bah j'l'ai déjà torché Morrowind :yes: puis Tribunal et Bloodmoon :p

Sinon BurnO tu pourrais screen ton journal de quête et l'endroit où tu es s'il te plaît ? :transpi: ou donne moi le nom de la quête s'il te plait que je matte mon journal pour t'aider.

EDIT : Ah c'est bon j'ai trouvé la quête :

Journal : Il faut que je trouve la crevasse noire au sud de cheydinhale... | ENSUITE | J'ai vu des nécromanciens créer des gemmes spirituel...livrer les infos à Raminus Polus

Donc vu que ma mémoire flanche mais que mes mémoires disent ça bah il faut aller devant la grotte de la crevasse noire, attendre et matter un nécro qui va sortir, poser une gemme noire, tu le buttes (c'est ce que j'ai fait en tout cas), tu prend sa note, tu peux sinon au lieu d'attendre aller butter tout le monde dans la grotte et récupérer une note sur l'un d'entre eux (celui qui sort poser la gemme noire) ensuite t'as ton journal mis a jour comme ci-dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...