Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est permis, mais j'ai pas trouvé cette interdit :smack:

Je viens de créer un site sur oblivion, pour regrouper les personnages des joueurs avec les screenshots.

http://www.dbh-oblivion.com

D'ailleurs, si vous vous inscrivez, mettez des screenshots de vos persos, c'est le but, car pour l'instant il y a pour ainsi dire aucun screenshots :-D:transpi:

Le site vient de débuter, donc pas "beaucoup" de monde.

:yes:

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

rhaaaa, je l'ai enfin!!!

:eeek2:

bon, déja, un peu decu sur un seul point : les graphismes

on fait un foin pas possible pour ce jeu, mais il y a quand meme deux choses loin d'etre exemplaire : les visages, et certaine texture (les piere surtout!).

Pour la nature, les forets, les lumieres itou itou, ok, c'est... beau! :transpi:

m'enfin bon, en 1280x1024 et tout a fond (sauf HDR, car je peux pas mettre HDR et AA), j'ai quelque rare ralentissement, rien d'autre

Mais... j'ai déja besoin d'aide!

premiere chose : comment voir et selectionné une de ses quetes : j'en ai trois, et c'est toujours la derniere ajouté qui vient se foutre sur mon radar (c'est bien la sorte de fleche rouge pour la quete no? :zarb: ).

Moi, j'aimerais bien pouvoir en selectionner une autre, histoire de mettre la derniere ajoutée de coté :craint:

Ensuite, je suis a l'épreuve pour rentrer dans la guilde des voleurs (passant mon temps a voler les marchands, faut bien que je vende mes marchandise no? :craint: ... alors je rentre chez les voleurs pour pouvoir vendre (en esperant que ca me permettra de trouver des marchans "moins honnetes 8) ))

MAIS!

ou qu'il est le gros con avec son livre? :D

j'ai une fleche verte m'amenant a un SDF, mais il me lache rien comme infos

pourriez pas m'aider svp? :craint:

j'ai cherché des sites aidant sur les quetes, mais... choux blanc :craint:

HEEEEEELP

merchi :D

ou qu'il est le gros con avec son livre? :D

tu suit la meuf elle y va droit au but tu rentre et tu lui pique le livre sous le nez dans le bureau juste a droite :francais:

ha tien, c'est pratique ca

tu l'a fait? ... pas trop dur de chopé le livre?

EDIT : bon, j'ai suivi ton conseil (avec mes armures volé a un gardien de la légion, j'ai du les enlever, sinon, j'étais trop lent! :D ), et je suis entré dans la guilde des voleurs youpiiii !!!

je suis alle voir Ongar le receleur, mais il est... radin :D

je suppose que pour avoir les autres receleurs plus riche, faut faire des quetes no?

et pour mon probleme avec la liste des quetes, j'ai trouvé :yes:

par contre, j'ai un besoin urgent de crochets

où je peux en trouver ?? :yes:

et pour trouver des crochets? :yes:

EDIT : j'ai trouvé où avoir des crochets, c'est bon (et un code pour en avoir autant qu'on veut :chinois: )

par contre, j'ai un probleme, tout recent : plantage --> retour sur le bureau

j'ai regardé sur internet --> c'est dingue le nombre de personne qui ont ce probleme! a croire que le jeu n'est pas fini... voir pas commencé!

MAIS! j'ai remarqué un truc : apres un redemarrage de l'ordi, le jeu ne plante pas... du moins pas tout de suite (il ne plante que pendant les chargements)

alors j'ai reflechi en cherchant a voir ce qui peut changer apres un redemarrage, tout en me demandant ce qui pouvait causé un arret du jeu aussi brutal

et j'ai penser a un truc : la mémoire du fichier d'echange

donc je relance le jeu --> pas de probleme

apres 20 minutes --> plantage

arrivé sur le bureau, je lance diskeeper, et fait une analyse

resultat --> mémoire du fichier d'échange pleine a 98%

or, quand on redemare un ordi, on vide cette mémoire

je pense que c'est ca

selon vous, ca peut etre ca la cause de ce probleme TRES rependu?

par contre, j'ai un probleme, tout recent : plantage --> retour sur le bureau

moi ça me faisait ça au début mais ça me la plus fait :transpi: (ça fait bien 30H de jeu que j'ai plus vu le bug alors que au début je l'avais tout les 2H facile :craint: ) ;)

par contre j'ai des BSOD dans des circonstances similaires a chaque fois (c'est a dire en tapant des bandit dans des chateaux en ruine ;) )

mais bon au vue de mes recherches c'est mon BIOS qui serait en cause donc ;)

dites, est ce qu'on pourrait ajouter au topic ce lien :

http://files.filefront.com/Elder+Scrolls+I...;/fileinfo.html

c'est le lien vers le patch v1.1 d'oblivion

il corrige pas mal de bug, dont deux que tout le monde ou presque a :

-la configuration des touches qui revient par defaut a chaque fois qu'on quitte le jeu

-le plantage du jeu version "retour bureau windows" si rependu!

donc probleme resolu pour ma part, et aussi surement pour beaucoup d'autre!

EDIT :

tant que j'y suis, j'ai une question

apres avoir dormis pour la premiere fois depuis le début (j'y avais jamais penser en fait :transpi:), un type de la confrerie noir est venu me causer.

il veut que je rentre dans "sa famille" et nia nia nia et nia nia nia

mais est ce qu'il sagit en fait d'une guilde? car je suis déja dans le guilde des voleurs, et je veux absolument pouvoir revendre les biens que je vole aux gens!

bon, laissez tombé ma derniere question, j'ai pioché ma réponse dans un autre forum (et oui, je vous suis infidele :p )

pour le plantage, ca a recommencé

mais je suis presque sur d'avoir trouvé le probleme --> XFIRE!

a chaque fois que je le quitte avant de lancer la partie, je peux play des heures

s'il est présent, ca plante en moins de 5 minutes

donc pocesseurs de bibivion, quittez Xfifi :mdr::incline:

Moi aussi j'ai une bonne config et j'ai eu des soucis pour lancer le jeux, alors j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi ( c'est conseillé par microsoft de le faire ) et ca n'altère en rien les performance de la becane au contraire. Je rentrerais pas les details mais voilà essayez de faire la manipulation suivante ca en aidera peut être certains à faire marcher le jeux.

Demarrer->Exécuter->(tapez)regedit puis entrer

Ensuite allez dans HKEYLOCALMACHINE/Software/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Perflib

Ensuite ajoutez la Valeur DWORD "Disable Performance Counters" -> Double clique sur la nouvelle DWORD ajouté, et changer la valeur en 1 .

Quitter la fenêtre Regedit et voilà.J´espère en avoir aidé quelques un moi ca à marché.

dites tout le monde, j'aimerais que vous m'aidez pour trouver des formations bien particulieres

je cherche absolument un PNJ qui pourrait me former a la discretion! IMPOSSIBLE d'en trouver un! je suis voleur, et j'aimerais franchement pouvoir faire un bon pikepocket qui se fait pas reperer!

j'en avais vu un une fois, a skingrad il me semble, la nuit, et le meme, toujours la nuit, a bravil

jamais je ne l'ai revu depuis! aidez moi svp! je veux ABSOLUMENT une formation en discretion! :byebye:

neanmoins, ayant un peu perdu espoir a force, je cherche aussi deux autres formations :

-parade

-armure lourde

bien que l'enorme priorité soit la discretion, ces deux là peuvent me convenir par defaut

HEEEEEEELP :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...