Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens juste un petit truc a dire qui m'énnervent vraiment,les gardes sont equipés en wall hack???

Ils voient a traver les murs c'est hallucinants ou peut etre qu'ils sont equipés de tocki comme au carrefour :transpi::ouioui:

Ca a juste été codé de façon totalement déplorable.. m'enfin vu la quantité de problème avec le jeu.. Bethesda est pas capable de fournir un jeu finalisé apparemment (et puis ça leur a certainement paru "normal").

Pour minimiser les risques de se faire prendre il faut toujours rester en mode discret. Et même avec ça c'est pas sûr qu'un garde t'aborde pas en te disant que tu dois aller en prison ou payer :byebye:

hello, j'ai un prob :

je suis dans la quête du reméde contre la vampirisme... j'ai réuni tous les ingrédients pour la potion : six gousses d'ail, cinq fleurs de solanacée, deux pieds d'herbes de sang, du sang d'argonien et des cendres d'un vampire...

Je lui ai donné tous les ingrédients... sauf les pieds d'herbes de sang, je n'arrive pas à les lui donner, dans la conversation c'est marqué :

Remède contre le vampirisme

Rumeurs

Solanacée

Ail

mais pas herbes de sang!!

je suis devenu vampire et ca m'agace...

vous pensez que c'est un bug du jeu? ou ai-je oublié de faire qqch? ou autre chose?

merci des conseils

hello, j'ai un prob :

je suis dans la quête du reméde contre la vampirisme... j'ai réuni tous les ingrédients pour la potion : six gousses d'ail, cinq fleurs de solanacée, deux pieds d'herbes de sang, du sang d'argonien et des cendres d'un vampire...

Je lui ai donné tous les ingrédients... sauf les pieds d'herbes de sang, je n'arrive pas à les lui donner, dans la conversation c'est marqué :

Remède contre le vampirisme

Rumeurs

Solanacée

Ail

mais pas herbes de sang!!

je suis devenu vampire et ca m'agace...

vous pensez que c'est un bug du jeu? ou ai-je oublié de faire qqch? ou autre chose?

merci des conseils

tu n'as pas assez d'herbes de sang il y'en faut trois si je me rappelle bien

ouais mais j'en ai 9 sur moi donc ce n'est pas ca...

ok autant pour moi alors y a un probleme joue tu avec un patch du style 1.5 ou le dernier 1.6 ou peut etre 1.3

5 ail

6 solanacée

2 herbes de sang

+ 4 grandes gemmes spirituelles VIDES (par contre il parait qu'il y a deux sortes de ces gemmes... c'est arrivé chez un pote, mais je sais pas si ca gene pour la quete)

+ le sang d'un argonien, n'importe lequel mais avec la dague spéciale

+ les cendres d'un vampire (le plus fort, mais il est super nul en fait)

voila se que j'ai relever sur un site

Bonjour Bonjour, j'ai un ami qui a le moyen d'avoir Oblivion pas cher du tout mais en anglais, et il voudrait savoir si il est possible de passer de l'anglais au francais via un quelconque moyen ? Et si oui par quelle manipulation ?

Voila, merci d'avance de vos réponses.

Ca devrai fonctionner tranquillement en 1024 et les détails en moyen.

;)

Si peu !!

Parce que sur autre topic j'ai vu un gars qui disait avoir une 9800 Pro o/c et qui tourner en 1024 à fond !

Je ne voudrais pas acheter le jeu pour ne pas bien en profiter ! :cartonjaune:

Ouais mais bon le gars en question a pas précisé si ça lui convenait de jouer à 10/15 image par seconde aussi. Parce que c'est ce qu'il aura en extérieur au mieux.

Ouais mais le gars en question fait 3800points à 3DMark05, j'en fais 6000 sans o/c..

Aargh l'acheter ou ne pas l'acheter ? :francais:

Tu peux pas vraiment le regretté, d'ailleurs la différence des graphismes n'est pas vraiment abherrante.

Tu as par exemple les arbres en mode "2D" ou "3D" et pourtant ils ont mit une barre de détail alors qu'il n'y a que 2 modes..

Pareil quand on sélectionne la barre de détails des "objets" en fait ça correspond principalement à la distance à laquelle on aperçoit les pnj ou les monstres.. ^^'

Franchement avec ma 6800GS c'est jouable en moyen en 1024. La 7600GT fera au moins aussi bien et même normalement un peu mieux :p

D'accord merci, donc moi qui préfère le 1280*1024 je tenterais le niveau de détail en moyen bas, par contre jpense que jvais être obligé de désactivé l'AA, ça va faire un peu cradre nan ?! :francais:

EDIT : un arbre en mode 3D, ça doit avoir des milliers voire des millions de polygones, si on passe au mode 2D pour l'arbre, le fait que l'on soit dans la nature rendra le jeu beaucoup plus fluide je pense, jme trompe ?

D'accord merci, donc moi qui préfère le 1280*1024 je tenterais le niveau de détail en moyen bas, par contre jpense que jvais être obligé de désactivé l'AA, ça va faire un peu cradre nan ?! :byebye:

EDIT : un arbre en mode 3D, ça doit avoir des milliers voire des millions de polygones, si on passe au mode 2D pour l'arbre, le fait que l'on soit dans la nature rendra le jeu beaucoup plus fluide je pense, jme trompe ?

En toute logique oui. Mais ça rend très moche ^^'

Un bon jeu MAIS trop court, trop simple, passionnant jusqu'aux répétitions genre les plans d'oblivion vu que lorsque le perso est presque a fond dans ses stats bah on a même pas envie de taper du mob puis c'est beau mais assez vide dans cette grandeur, trop vite decouverte la carte (à cheval hein :D ), sympa pendant 10h mais proche des 40h on passe a autre chose vu que les quêtes annexes n'apportent rien d'intéressant lorque l'on est haut niveau genre aller chercher je sais pas quoi pour 200po alors que l'on en 50 000 facile :transpi: les développeurs ont dû se dire : "tiens vu que la quête principale devient lassante les gens vont faire des quêtes annexes pour gagner plein d'argent" :francais: . Pour finir bah ce jeu est bien mais ils ont bien misé sur l'aspect graphique du soft parce que personnellement dans le fond j'ai trouvé :D Morrowind bien plus accrocheur puis Tribunal (la petite blague commerciale) et Bloodmoon (respect à cette extansion) en ont ravis plus d'un. :francais:

PS : avec une x800GTO je suis en 1280x1024 sur un 17" avec des détails en HAUT et certains en MOYEN ça lag pas vu que j'ai pas l'HDR sur ma carte alors la 7600 elle doit bien tenir le coup si tu sacrifie le HDR quand t'auras vu que c'est joli avec mais en sacrifiant le reste

Ca manque de Dynamisme surtout et puis les quêtes sont pas toutes très bien.. d'ailleurs ça me fait marrer les batailles où on voit 10 soldats environ.. C'est sûr ça c'est de la bataille :/

Moi j'ai joué 24h au jeu.. puis j'ai eu le coup des sauvegardes corrompus. J'ai recommencé le jeu et en 10h j'ai finit la guilde des guerriers, le jeu et une partie des quêtes annexes. J'ai dû finir le jeu au level 18 environ.

Et le jeu me lasse énormément. (si mes sauvegardes n'avaient pas été corrompu j'aurai pt être continuer un peu plus..)

Donc voilà au bout de 34h de jeu ben je crois qu'il va finir au placard. J'ai gardé quelques sauvegardes au cas où pour rejouer quelques scènes sympa de la campagne principale.

Mais guère plus.

Arf décidement, je croyais que ce jeu étais inlassable, par contre on peux toujours faire évoluer son perso dans la contuinuité du jeu, voilà quelque chose de bien, sur Internet on peux toujours télécharger de nouvelles quêtes, donc bon, si je vous demande si ce jeu vaut le coup de l'acheter vous me répondriez quoi ? (sachant que j'aimerais bien être occupé par ce jeu pour environ 1 mois)

Bah franchement si t'as des sous à mettre dedans vu qu'il est pas trop cher ouais ça vaut le coup mais si tu t'attends à mieux que Morrowind niveau immersion dans les trames bah c'est pas trop ça mais ça va il est pas mal, pour moi les notes des testeurs sont plus dûe au niveau graphique qu'au reste mais bon chacun ses goûts :transpi: puis si tu t'ennui et que tu te met a bien bien aimer t'as le Construction Set téléchargeable sur le site officiel pour créer des Mods (j'l'avais usé à bloque celui de Morrowind moi :transpi: ) et tu peux en télécharger sur divers sites de fan . Donc oui il est bien mais il devient lassant à la longue ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...