Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

oui ça m'énerve un peu les combats de l'arene.. je n'ai pas le droit de porter mon armure de mithril, obligé de mettre la tenue de combat bleu, mais en face le jaune il est stuffé heavy armor de la tête aux pieds... heureusement que le guardian ancestor des drow aide bien ^^

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

SALUT A TOUS JE SUIS DESESPERE JE N ARRIVE PASa LANCER ELDER SCROLL 4 J AI POURTANT UNE BONNE BECANe :D INTEL PENTIUM D 920,1024mo ddr2 carte graphique geforce 7300 tc 512mo est ce que quelqun pourrait m aider le menu principal se lance je clique jouer et la une fentre windows m affiche une erreur et me demande de l envoyer.

C'est bien ce que je penser alors :)

Bon jai trop de quete active en ce moment je verrai sa plus tard ^^

Je suis champion de l'arene je me suis fait 6000piece d'or :)

Puréé vous avez vu les armes de léquipe jaune ??? Je suis tomber une épée Dwemers de 12 de dégats !! :yes:

Sa ménerve qu'en est pas le droit de dépouillé les combatants !! :byebye:

:-D

Mon épée de verre normal fait 16 de dégât :p et c'est pas encore en celle en ébaine et ma force est de 77 :transpi:

SALUT A TOUS JE SUIS DESESPERE JE N ARRIVE PASa LANCER ELDER SCROLL 4 J AI POURTANT UNE BONNE BECANe :roll: INTEL PENTIUM D 920,1024mo ddr2 carte graphique geforce 7300 tc 512mo est ce que quelqun pourrait m aider le menu principal se lance je clique jouer et la une fentre windows m affiche une erreur et me demande de l envoyer.

As tu mis à jour les drivers de ta CG ? Je crois qu'ils optimisent seulement l'affichage, je ne sais pas si ils corrigent d'éventuels plantages...

A moins que ce ne soit une version crackée ?

C'est bien ce que je penser alors :)

Bon jai trop de quete active en ce moment je verrai sa plus tard ^^

Je suis champion de l'arene je me suis fait 6000piece d'or :)

Puréé vous avez vu les armes de léquipe jaune ??? Je suis tomber une épée Dwemers de 12 de dégats !! :zarb:

Sa ménerve qu'en est pas le droit de dépouillé les combatants !! :zarb:

:yes:

Mon épée de verre normal fait 16 de dégât :p et c'est pas encore en celle en ébaine et ma force est de 77 ;)

:-D J'en doute pas quand puisse trouver mieux mais sa me dégoute de pas pouvoir les dépouiller !!

( tu la eu ou ton épee de verre ? :-D )

En progressant en niveau les ennemies en ont :cartonrouge:

ps: 16 avec un épée a une main et 20 avec une a deux :chinois:

Et avec une épée en ébène je suis sur d'avoir mieux encore :chinois:

moi j'en ai trouvé une à 22 !!! c'est une épée a une main, 0 de legeretée....parfaite quoi: que l'on doit chercher et ramener à quelqu'un lors d'une quette pour qu'il te l'echange avec une armure magique qui ne vaut vraiment pas l'armure donnée par la guilde des assassins... donc j'ai gardé cette fameuse épée..... mais j'ai aussi l'épée dwemers.... pour cela allez visiter les fort à l'est de la carte coté montagne..... suspens.... ;)

euh tiens je viens de trouver une pure épée à 26 de dégats !!! pour l'avoir il faut aller dans une ruine à l'est de la citée imperiale elle se situe pas loin du bors de l'eau, une foi dedans progressez y et vous allez tomber sur une demoiselle elfe suréquipée !!! mais pas hostile donc fo lui casser la g*** pour lui puiquer toute son armure en ébene et son épée !!! voila ! mais attention pour la battre j'ai du utiliser mon baton de mage (40 de degats eclair) sinon à l'épée meme avec 90 de force rien a faire elle est trop baleze !.... du coup je suis à 99 !!! lol bonne chance

Voila c'etait juste pour dire qu'un site tous nouveau vient de ce monter sur la toile exclusivement consacré a l´univers d´Oblivion.

http://www.oblivionfr.com

Notre but est de referencer tous les objets, livres, personnages, quetes, MOds, patch,...du jeu

Nous avons besoin d´une communauté solide pour atteindre nos objetifs...le site sera mis a jour en permanence!

Votre aide est precieuse...toutes les rubriques ne sont pas remplies Aller sur le Forum et aidé nous

http://www.oblivionfr.com/forum/

Bonjour je viens d'acheter Oblivion.

Et comme d'habitude je fais toujours des copies de sauvegarde de mes jeux.

J'ai donc scanné le jeux avec A-Ray Scanner et clony xxl et il me dise que il y as aucune protection!!

Je trouve celas très bizarre alors je ne sais pas trop comment faire ma copie de sauvegarde!

Es que quelqu’un sait qu’elle protection utilise oblivion.

Je précise que j’ai bien acheté le jeu et que sais en aucun cas pour pirater

C’est pour moi avoir une sauvegarde nickel comme l’original.

D’avance merci Cordialement

Tom 59

Oblivion ne comporte aucune protection fait un ISO du Dvd ca roule .

SALUT A TOUS JE SUIS DESESPERE JE N ARRIVE PASa LANCER ELDER SCROLL 4 J AI POURTANT UNE BONNE BECANe :transpi: INTEL PENTIUM D 920,1024mo ddr2 carte graphique geforce 7300 tc 512mo est ce que quelqun pourrait m aider le menu principal se lance je clique jouer et la une fentre windows m affiche une erreur et me demande de l envoyer.

Appel le support technique pour oblivion, ou essaye avec ta becane dans le magasin ou tu la acheté au pire tu sera remboursé.

dite moi que je suis pas tout seul :pleure:

après avoir joué une quinzaine d'heures j'ai commencé avoir de gros plantages genre retour sur le bureau (merci d'avoir joué veuillez reessaiyer plus tard :arrow: )

je décide d'installer les dernier drivers nvidia (84.25).

je pensais mon problème résolu et depuis hier (une vingtaine d'heures plus tard) rebelotte :transpi:

quelqu'un a une solution, je vais pas passer mon temps a installer des drivers inéfficasses... :arrow:

dite moi que je suis pas tout seul :yes:

après avoir joué une quinzaine d'heures j'ai commencé avoir de gros plantages genre retour sur le bureau (merci d'avoir joué veuillez reessaiyer plus tard :fou: )

je décide d'installer les dernier drivers nvidia (84.25).

je pensais mon problème résolu et depuis hier (une vingtaine d'heures plus tard) rebelotte :francais:

quelqu'un a une solution, je vais pas passer mon temps a installer des drivers inéfficasses... :zarb:

J'ai eu quelques plantage aussi avec les 84.21 et 84.25, et le seul truc qui remedit aux plantage et ... la tour ouverte, pourtant tout est niquel dans mon pc tout est gainé la circulation d'air est bonne, et pourtant.

Donc avant d'aller voir plus loin je te conseil de jouer la tour ouverte pour aerer un peu la carte graphique qui doit prendre une baffe avec ce jeu ...

J'ai eu quelques plantage aussi avec les 84.21 et 84.25, et le seul truc qui remedit aux plantage et ... la tour ouverte, pourtant tout est niquel dans mon pc tout est gainé la circulation d'air est bonne, et pourtant.

Donc avant d'aller voir plus loin je te conseil de jouer la tour ouverte pour aerer un peu la carte graphique qui doit prendre une baffe avec ce jeu ...

ne fait pas peur, avec un 120mm en extraction et un piece a 22°C. :D

cette été, il en fera 10 de plus :francais::eeek2:

cela dit j'ai tenté une petite expérience en désactivant mon anti virus, résultat j'ai joué toute l'après midi sans problème. :francais:

je croise les bras pour que sa dure, je suis niveau 20, 1/5 du trajet de fait... :francais:

bah non c'est normal... un mec type schwarzy tappe plus fort avec une épée qu'un mec type sarko (j'ai pris des opposés en taille poids c'est tout ^^)

et c'est marqué ds la description de l'attribut, comme pour chaque.

l'intelligence donne plus de mana, la volonté plus de fatigue, etc etc...

dans morrowind , dans les stats il y avait une fenetre qui indiquait le max de degats que l'on faisait !

du coup toute les armes avaient des dégats fixes peut importe la force !

Maintenant je comprend mieux pourquoi vous trouviez des épées avec 25 de dégats ! C'est parce que vous aviez beaucoup de force :reflechis:

Maintenant je comprend mieux pourquoi vous trouviez des épées avec 25 de dégats ! C'est parce que vous aviez beaucoup de force :p

:roll:

Mais faut avoir aussi la bonne épée.

Pareil moi a l'arc je fais 4 max de dégât un de mes pote est archer il fait 16-17 voir plus je lui est pas redemandé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...