ganjatealq Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 le jeu du cercle trigonométrique? bah il aime pas les blagues ^^ corrompre non, pas testé, je teste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ouep c'est ça essaye que le nombre de point soit a 70 et ça sera bon il te fera confiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je dirais même 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pour gagner de la magie (la barre de magie) vous auriez pas un truc car j'augmente pourtant la volonté et l'intelligence mais rien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ouai une question que je me pose aussi, d'augmenter la barre de magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Au fait petite question a propos d'un contrat pour la confrérie noire: Alors deuxième mission: décrocher la tète empaillé pour faire croire a un incident et tuer ainsi boemus un vieux habitant Bruma... Donc ma question est: comment décrocher cette famause tète empaillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Il y a une porte cacher sur la chabre de droite côté tête justement tu regarde le mur il y a un trou dedans Mais j'ai pas eu la prime car j'avais tué lors de ma 1er visite a bruma le garde du corp en fait le garde me poursuivez donc les gardes l'on tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Merci merci, je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut J'aurrais une petite question concernant la progression des niveau dans le jeu, car ça fait pas mal de temps que j'y joue soit à peu prés 5h e tje suis toujours au niveau 1..... ma classe est ensorceleur.... Je voudrais savoir comment monter de niveau car un collegue a moi en classe chevalier aprés 5h de jeu est déjà au niveau 3.... Donc voila j'attend votre réponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tu tue frappe, crocht, vole, cour, nage, faire des quête, parle, saute, tombe, te guerir, etc, etc...... Tout peut servir a progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ok ok c'est peut être que je me transporter directement d'un point à l'autre sans marcher ....je suis un peu fénéant lol Donc bon je vais essayer de faire tout ça puis on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Quand tu croise une grotte vas-y tu as parfais des rubis, des armes, armures, or, etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 il faut monter/utiliser tes major skills pr monter de niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 niv13 à 30h de jeu (un entrainement a mon actif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut J'aurrais une petite question concernant la progression des niveau dans le jeu, car ça fait pas mal de temps que j'y joue soit à peu prés 5h e tje suis toujours au niveau 1..... ma classe est ensorceleur.... Je voudrais savoir comment monter de niveau car un collegue a moi en classe chevalier aprés 5h de jeu est déjà au niveau 3.... Donc voila j'attend votre réponse avec impatience Il faut que tu augment le niveau de tes aptitudes majeurs ! Par l'entrainement par exemple ! Si tu est ensorceleur il faut que tu utilise seulement des sorts pour monter rapidement de niveau ! C'est vrai qu'en générale les mages et sorciers prennent du lvl moins vite que des chevalier :) (genre 3 fois moins vite :) ) Mais ce nest un probleme parce que tu as la capacité d'enchanter et de faire des fortications pour tes skills Moi je suis lvl 5 avec 25 heures de jeux ! Et je suis un mage de guerre ! Le truc ce sont mes aptitudes majeurs Lame,Destruction,Mysticisme;Arme Lourde,Invocation,Alchimie et Altération ! Lame et Destruction sont facile a up car je les utilise tout le temps mais le reste je les utilisent jamais donc je gagne pas de points donc pas de niveau ! Voila jespère que tu as compris ! En gros si tu veut prendre du LVL rapidement il te faut en aptitudes majeur: Lame,Atlhétisme,Parade,Destruction ,Armures Lourdes ou Legere et Discrétion! Avec sa comme aptitudes majeurs cest normal de te retrouver lvl 10 en 20 Heures de jeu Jespere que ta compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci a toi je crois que j'ai compris je suis passé au level 3 en 12 de jeu à peu prés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 A la la louche je suis vers les 25-35h de jeux et je suis lvl 12 ou 13 je suis né sous le signe du mage te je suis chevalier en classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 20-25h de jeu, lvl 14 pas loin du 15 (pas encore eu le tps de dormir) j'ai faire une classe de mon choix, sorte d'assassin mage avec : blade, sneak, lockpicking, destruction, restauration, light armor, athlétics. sneak monte tres tres rapidement (81 pr le moment). et pr restauration se soigner, mm si on est full vie, rapporte de "l'expérience" et fait progresser la barre. par contre pr destruction il faut obligatoirement toucher un ennemi pr monter. pr alchemy je trouve inutile de mettre en major skill, car on fait tellement de potion ds ce jeu, que ca monte de soit mm. je dois etre ds les 40 en alchimie, et je connais les 3 premieres propriétés des ingrédients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Yiiiaaaa Niveau 4 pour moi et j'ai découvert une deuxieme porte tout pret de la premiere d'ailleur ..... Sinon j'ai réussi a rentrer dans la guilde des voleurs, mais aprés être rentré comment faire pour les rejoindre car je sait pas du tout ou ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Yiiiaaaa Niveau 4 pour moi et j'ai découvert une deuxieme porte tout pret de la premiere d'ailleur ..... Sinon j'ai réussi a rentrer dans la guilde des voleurs, mais aprés être rentré comment faire pour les rejoindre car je sait pas du tout ou ils sont tu fouille tout les recoins et tu trouveras bien quelquin de la guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bah ya un representant de chaque guilde dans chaque ville me semble donc cherche Quit sait comment faire pour entrer dans la piece au sous-sol de la maison abondonnée de Cheydinyal !?? quand je frappe a la porte il me demande une sorte de mot de passe (doit yavoir quelque chose d'intéressant la bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 taratata tu peux pas aller là bas, c'est le repaire de la confrerie noir (chut !!! faut pas le dire ) faut que tu assassines quelqu'un et pis voilà quelqu'un va venir te voir dans ton sommeil et tu commenceras ton ascension dans la confrerie noir ^^ c'est cool car tu te fais plein d'objets avec les primes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui j'ai réussi a rentrer comme ça...un monsieur et venu me voir pendant mon sommeil et ma demandé de tuer un petit vieu pour rentrer dans la confrerie noir et puis aprés je suis allais dans le sous sol de la maison abondonné et puis voilà j'ai fait 2 ou 3 mission pour eux .... le but c'est de tuer dans cette confreri de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour que se monsieur vienne fait un meurtre gratuit sur un paysans par exemple qui intéresse personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est bien ce que je penser alors :) Bon jai trop de quete active en ce moment je verrai sa plus tard ^^ Je suis champion de l'arene je me suis fait 6000piece d'or :) Puréé vous avez vu les armes de léquipe jaune ??? Je suis tomber une épée Dwemers de 12 de dégats !! Sa ménerve qu'en est pas le droit de dépouillé les combatants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.