raytracer Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 regarder ce topic http://www.vtr-hardware.com/forums/index.p...=ST&f=10&t=9038 ya une astuce pour que les textures lontaines ne soit pas moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Tu as 2 mods carrément dans ce sujet: http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=91647 Par contre trop lourd je trouve pour ma 6600gt, tu as des baisses de framerates quand mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 moi j'aimerai savoir ou se trouve la guilde des voleurs ^^, du moins l'une de ses caches, pour que je puisse y entrer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Tu te rend a la cité imperial quatier portuaire a minuit dasn l'espece de bidon ville et il y aura hmmm 3 mec je crois et là tu pourra te faire recruter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ouep j'ai trouvé =) fastoche d'y entrer, tu suis celle qui pars en courant et tu la coiffe au poteau sinon je cherche la deuxième mission, là ou ils ont mis l'argent pris aux gens du quartier portuaire... (qui a dit que j'était un assisté ? ) edith : je crois que j'ai trouvé, après avoir soudoyer un mendiant j'ai appris que le chef de la garde avait des appartements et qu'apparament ils seraient là bas ^^ sinon entre temps j'ai eu le plaisir et l'honneur d'entrer dans la confrérie des assassins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 hello ! j'ai lu plusieurs de vos postes... et ça me donne envie d'essayer ce jeux.. d'autant que les problème graphiques ont l'air de pouvoir se corriger.. malheureusement je n'ai pas assez d'argent en ce moment. Une démo est-elle deja sortie ? Sinon, me conseillez-vous d'acheter Morowind, afin d'y jouer avec oblivion ? j'ai les vu a 10€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 je l'ai acheter aujourd'hui ça y est sur Xbox 360 frnachement c'est leché comme graphisme par contre je comprend pas a l'intro (au moment ou on voit un gars qui parle tout seul) le jeu saute, ça fais drole sinon les temps de chargement hyper court et tout le jeu est splendide et le gameplay franchement bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Je cherche des gemmes spirituels :) Vous savez pas ou je peux en trouver? il m'en faut 4 grandes ! Jen est besoin pour me faire une potion anti-vampire ! Parce que la je me transforme en vampire ,certe sa a que des avantages (+10 a tout les attribut et des sorts en plus !!) !! Mais je crains le soleil xD Donc je perd de la vie la journée ^^ Vivement le mod avec l'interface de Morrowind !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Les pierres qyu brillent en bleu avec la base dans une sorte d'écrin en métal vous savez où en avoir (je sais dans des tombeaux mais alors ils y en a où ) Car a chaque fois je les vends et quand j'en es besoin nada Les gemmes spirituels tu peut en acheter ou en piqué dans la cité impérial ou les guildes de mages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 T'es comme moi alors mais je débute en fait ps: mon dieu que les cheveaux sont cher Ba sinon dés les premières missions de la quète principale ils te donnent un cheval Ouééé je me suis procuré des screens Wa clair ray a des screens de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 yorai pas un moyen de consever les pouvoirs d'un vampire ? me semble que javais réussi sur Morrowind En tout cas si jy arrive je vous dirais comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 T'es comme moi alors mais je débute en fait ps: mon dieu que les cheveaux sont cher Ba sinon dés les premières missions de la quète principale ils te donnent un cheval ah bon moi je l'ai piqué a l'ecurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 euh... question pourie... comment on fait pour virer des objets .... parce que la je suis surchargé et je ne peu plus avancer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bon voilà je me suis décidé à acheter ce jeu apparemment fantastique!!!! Donc demain direction le magasin pour claqué des sous J'espere qu'il en vaut vraiment la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienma7 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 euh... question pourie... comment on fait pour virer des objets .... parce que la je suis surchargé et je ne peu plus avancer..... Maj + clic ! Mais c'est la dernière fois qu'on le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Nan la 3ème seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Wa clair ray a des screens de fou Ben oué c'est toi qui me les a filés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 alors les gars ? des infos sur une démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 alors les gars ? des infos sur une démo ? Ben je pense qu'il n'y en auras pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 regarder ce topic http://www.vtr-hardware.com/forums/index.p...=ST&f=10&t=9038 ya une astuce pour que les textures lontaines ne soit pas moche Bonsoir, Cela marche....mais après, bonjour l'allure de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 regarder ce topic http://www.vtr-hardware.com/forums/index.p...=ST&f=10&t=9038 ya une astuce pour que les textures lontaines ne soit pas moche Bonsoir, Cela marche....mais après, bonjour l'allure de l'eau. Ha bon il se passe quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bonsoir, Elle disparait de façon aléatoire, ou bien elle se brise en lignes continues ...d'ailleurs, l'auteur de l'astuce en est conscient car il en parle des moyens d'y remédier partiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bonsoir, Elle disparait de façon aléatoire, ou bien elle se brise en lignes continues ...d'ailleurs, l'auteur de l'astuce en est conscient car il en parle des moyens d'y remédier partiellement. c est drole j ai des fois ce bogue aussi mais sans utiliser le mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bah tu mets les 2 mods de texture (lien commentaire 402) et j'ai pas vu de bug au niveau de l'eau. Tu me diras avec le lien de Raytracer j'en avais plus non plus de flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 En même temp je l'ai pas encore le jeu donc je peut pas trop savoir ce qui fait buger ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.