Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

ouep j'ai trouvé =) fastoche d'y entrer, tu suis celle qui pars en courant et tu la coiffe au poteau :chinois:

sinon je cherche la deuxième mission, là ou ils ont mis l'argent pris aux gens du quartier portuaire... (qui a dit que j'était un assisté ? )

edith : je crois que j'ai trouvé, après avoir soudoyer un mendiant j'ai appris que le chef de la garde avait des appartements et qu'apparament ils seraient là bas ^^

sinon entre temps j'ai eu le plaisir et l'honneur d'entrer dans la confrérie des assassins

hello !

j'ai lu plusieurs de vos postes... et ça me donne envie d'essayer ce jeux.. d'autant que les problème graphiques ont l'air de pouvoir se corriger.. malheureusement je n'ai pas assez d'argent en ce moment.

Une démo est-elle deja sortie ?

Sinon, me conseillez-vous d'acheter Morowind, afin d'y jouer avec oblivion ? j'ai les vu a 10€...

je l'ai acheter aujourd'hui ça y est sur Xbox 360 frnachement c'est leché comme graphisme

par contre je comprend pas a l'intro (au moment ou on voit un gars qui parle tout seul) le jeu saute, ça fais drole

sinon les temps de chargement hyper court et tout le jeu est splendide

et le gameplay franchement bien foutu

:D Je cherche des gemmes spirituels :)

Vous savez pas ou je peux en trouver? il m'en faut 4 grandes !

Jen est besoin pour me faire une potion anti-vampire ! Parce que la je me transforme en vampire ,certe sa a que des avantages (+10 a tout les attribut et des sorts en plus !!) !! Mais je crains le soleil xD Donc je perd de la vie la journée ^^

Vivement le mod avec l'interface de Morrowind !!!

Les pierres qyu brillent en bleu avec la base dans une sorte d'écrin en métal vous savez où en avoir (je sais dans des tombeaux mais alors ils y en a où ;) )

Car a chaque fois je les vends et quand j'en es besoin nada :photo:

Les gemmes spirituels tu peut en acheter ou en piqué dans la cité impérial ou les guildes de mages :D

Bonsoir,

Elle disparait de façon aléatoire, ou bien elle se brise en lignes continues :transpi: ...d'ailleurs, l'auteur de l'astuce en est conscient car il en parle des moyens d'y remédier partiellement.

c est drole j ai des fois ce bogue aussi mais sans utiliser le mod... :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...