Cedrix Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Raisonnement qui tiens la route ... Perso j ai longtemps hésité ... je me demande si je vais pas réessayer riva tuner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 rivatuner ou un autre ? dans un sens, ce n'est pas toujours le même principe ? celui d'augmenter la fréquence etc.., mais qui est disponible avec tous ces logiciels ? le sens précis de ce que je veux dire est : pourquoi rivatuner plutot qu'un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je sais pas je viens d essayer et j ai repense .... c est nul ... rivatuner il fait quoi???? il installe les coolbits ..... mais bon je l ai utilise et seul regret ... il me permet d aller jusque 400Mhz de RAM contre les 450 de mes drivers Les programmes c est bien les bios c est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 genre t'as toujours utilisé ca et depuis qu'on t'as expliqué mt faire via bios, les log c de la me** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tixmcprods Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut a tous, Bon bah moi c formellement ATI Tools 0.0.22 que j'utilise , j'ai fait radlinker, rage3d et quelques uns d'autre mais ATI Tool c le must. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 salut ,je tenais a te dire merci pour ton topic cedrix j'ai esseyer avec powerstripe mais a peine j'ai augmenter de 5mhz la ram j'ai deja des points bleu. Ma cg es une 9600 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut Merci mais tu devrais essayer radlinker (je crois) pour ta carte graphique .Powerstrip c'est bien mais ça devient payant par la suite . (Essaye aussi de refroidir les mémoires avec des rad ou bien un ventilo qui souffle dessus). Ps : Refroidissement .. à ajouter ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Un big up pour un tuto modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Vous pensez quoi de cet OC ?? J'ai juste fait : détécter les frequences otpimales et il m'a mise celles la , ca a ll'air pas mal , je connais rien en OC de CG alros c'est bien ? trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bah si ça passe .... c'est bon mais j'm'y fierai pas trop .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pk ne pas trop s'y fier ? aparement ca pase nikel ! je viens d'essayre avec NFSU2 ! je peu jouer en 1024 details a fon ! alos que avant en 640x480 detail middle ca lager ! Vive l'OC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Et donc la mes frequences correspondet a quoi ? Dans ma sign je met quoi ? FX 5700 128 mo @ ???/??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 465/"637" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ok Et c'est grace a ton tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pas mal cet utilitaire J'ai o/c ma petite CG GF4 MX-440 Base : CPU = 270 MHz / MEM = 405 MHz Je l'ai o/c : CPU = 310,5 MHz / MEM = 465,75 MHz Mais ce n'est pas encore maxi et il n'y a pas des artifects. Par contre, je suis dans la zone orange foncée (sur cet utilitaire) je ne sais pas si je pousse vers la zone rouge Il faut d'abord acheter la même CG GF4 MX-440 (pas cher) pour remplacer si ma CG va griller donc je peux tester dans la zone rouge. Puis -> bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scallenger Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut à tous, vraiment super le tuto. J'hésitai un peu à faire de l'oc sur ma cg mais là c fini plus de remords, go go go. D'ailleurs c fait mais je voudrai un avis pour savoir si c bien ou pas. J'ai une Leadtek geforce 5900 XT Base : gpu : 300 mHz mém : 700 mHz Mnt : gpu : 500 mHz mém: 885 mHz Le gpu doit meme pouvoir monter encore un peu. A priori pas de problèmes graphique ou de bug mais j'ai pas 3d mark 2003 sous la main et je suis en 56k J'ai testé avec NFS U 2, c le seul jeu que j'ai et ca pose pas de problème. Dites moi ce que vous pensez de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi j ai utiliser les drivers nvida pour o/c ma GeForce FX 5900 XT je suis à 480 / 870 ce qui pour l instant me suffit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaKool Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bon moi je trouve pas lun O/C valable poru ma radeon: radeon 9700 pro + vga silencer. GPU: 325/355 MEM: 310/351 tjs pas dartefact je peut a combien a votre aivv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bah ... tu dois tester ... je ne sais pas dans quelles conditions tu te trouve donc je ne peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bon je suis monté a 355/355 ca marche tjs... je vais monter a 360 le GPU la ram je n'y touche pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut a tous, J'ais une x800pro, avec un WC (plus de presision ds le lien ds ma signatire), la dernierre fois je suis monter a 548/548, si je monte plus le core, il bug. Pour savoir si c'est stable, un coup de 3dmark2k5 ca suffit ??? Et les artefacts, sa saute au yeux ? Le scan d'artefact de ati tool il est bien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.