Posté(e) le 13 septembre 200420 a Voilà, j'ai cette magnifique image mais elle est dans les tons verts et je la voudrais plutôt dans les tons bleus, est ce que c'est possible ? Si oui comment et avec quoi Et sinon, y a pas une bonne âme ds le coin qui pourrai me le faire, je demande, on sait jamais Ah, et pour ceux qui la trouve jolie et qui la veulent, elle est ICI C'est du 1024*768 Modifié le 13 septembre 200420 a par MoiMemePerso
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Auteur du genre ca ? Ouai pas mal du tt. Mais plus bleu dans ce style EDIT: Merci tramway, c'est tout à fait ca Modifié le 13 septembre 200420 a par MoiMemePerso
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Tu prends le réglage de saturation. Ca peut changer les couleurs de R>J>V>C>B>M>R (RVB/CMJ mélangé en classement). Pour l'orange alors on prend le milieu entre R et J EDIT : Pour ce couleur (bleu), alors entre C et B à trouver Modifié le 13 septembre 200420 a par X-System
Posté(e) le 13 septembre 200420 a du genre ca ? Ouai pas mal du tt. Mais plus bleu dans ce style je l'ai édité ça va mieux j'imagine...
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Auteur Merci X-System pr le truc Merci aussi a Guijnor de s'être penché sur le pblm
Posté(e) le 13 septembre 200420 a de rien moimêmeperso c'est un plaisir. [PUB ON] Tu peux faire ce genre de modif en deux minutes avec the gimp (inclu le temps de lancement, le temps d'enregistrement, et ke temps de transfert sur ftp) telecharge the gimp et va voir le site pour plus d'info (logiciel gratuit et libre fonctionnant sous windows et linux) httt://www.gimp.org Une fois que tu l'auras essayé tu ne pourras peut etre plus t'en passer, en tt cas y'a pas besoin de photshop craqué pour faire des modifs de ce genre... et même beaucoup plus poussées. [PUB OFF]
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Merci aussi a Guijnor de s'être penché sur le pblm De rien, j'adore voir quelqu'un rendre un travail avant moi... Mais c'est ma faute
Posté(e) le 13 septembre 200420 a sous FireWorks on peut aussi transformer une image en Alpha (la rendre transparente quoi) puis ensuite on peut appliquer une couleur
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Auteur tramway> tu travaillerai pas ds une agence de pub toi des fois ? Guijnor> milo>c'est quoi fire works, oui je sais ... ok c'est bon je sais ce que c'est maintenant
Posté(e) le 13 septembre 200420 a sinon, tu sépares l'image en 3 : 1 image Rouge / 1 image Vert / 1 image Bleu ou en 4 : 1 image Cyan / 1 image Magenta / 1 image Jaune / 1 image Noire (au même endroit que Saturation logiquement)
Posté(e) le 18 septembre 200420 a tramway> tu travaillerai pas ds une agence de pub toi des fois ? C'est une agence de pub pour le libre qui s'appelle la communauté
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.