MoiMemePerso Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Voilà, j'ai cette magnifique image mais elle est dans les tons verts et je la voudrais plutôt dans les tons bleus, est ce que c'est possible ? Si oui comment et avec quoi Et sinon, y a pas une bonne âme ds le coin qui pourrai me le faire, je demande, on sait jamais Ah, et pour ceux qui la trouve jolie et qui la veulent, elle est ICI C'est du 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 du genre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Réglage de ton problème in progress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 du genre ca ? Ouai pas mal du tt. Mais plus bleu dans ce style EDIT: Merci tramway, c'est tout à fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu prends le réglage de saturation. Ca peut changer les couleurs de R>J>V>C>B>M>R (RVB/CMJ mélangé en classement). Pour l'orange alors on prend le milieu entre R et J EDIT : Pour ce couleur (bleu), alors entre C et B à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 du genre ca ? Ouai pas mal du tt. Mais plus bleu dans ce style je l'ai édité ça va mieux j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci X-System pr le truc Merci aussi a Guijnor de s'être penché sur le pblm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 de rien moimêmeperso c'est un plaisir. [PUB ON] Tu peux faire ce genre de modif en deux minutes avec the gimp (inclu le temps de lancement, le temps d'enregistrement, et ke temps de transfert sur ftp) telecharge the gimp et va voir le site pour plus d'info (logiciel gratuit et libre fonctionnant sous windows et linux) httt://www.gimp.org Une fois que tu l'auras essayé tu ne pourras peut etre plus t'en passer, en tt cas y'a pas besoin de photshop craqué pour faire des modifs de ce genre... et même beaucoup plus poussées. [PUB OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci aussi a Guijnor de s'être penché sur le pblm De rien, j'adore voir quelqu'un rendre un travail avant moi... Mais c'est ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 sous FireWorks on peut aussi transformer une image en Alpha (la rendre transparente quoi) puis ensuite on peut appliquer une couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ah que de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tramway> tu travaillerai pas ds une agence de pub toi des fois ? Guijnor> milo>c'est quoi fire works, oui je sais ... ok c'est bon je sais ce que c'est maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 sinon, tu sépares l'image en 3 : 1 image Rouge / 1 image Vert / 1 image Bleu ou en 4 : 1 image Cyan / 1 image Magenta / 1 image Jaune / 1 image Noire (au même endroit que Saturation logiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 sous gimp : calque -> colorisation et c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 qu'est-ce qu'il est cyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tramway> tu travaillerai pas ds une agence de pub toi des fois ? C'est une agence de pub pour le libre qui s'appelle la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.