ARKANTHAR Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Je voudrais pas vous faire rager, mais moi je l'ai déja depuis 15 minutes.... Ca a des avantages de travailler comme revendeur... Vous tiendrais au courant une fois l'install terminée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oui des infos car j ai recupere la demo et vais teste ca ce soir en tout cas ca a l air prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je peux pas attendre demain donc en attends c en dl ( c pas bien ) Mais bon demain je vais acheter. Sinon 2 3 screenshot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 mes premieres impressions apres avoir teste la demo : ca a l air tip top comme jeu par contre j espere que plus on avance plus il y a d unites differents car la y a pas beaucoup de diversite je sens que vais me laisse tente par ce jeu vais encore teste la demo pour voir mais hehehe il y a des chances pour qu il finisse dans mes rayons celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Il est excellent, un futur gros hit en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi je voi les perspective reseaux ..... certain testge dise que la partie solo est vrainment bien mais vraiment trop courte et pis moi sa ma permis de refaire des parties de warhammer avec des amis !! trop fort !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi je voi les perspective reseaux .....certain testge dise que la partie solo est vrainment bien mais vraiment trop courte et pis moi sa ma permis de refaire des parties de warhammer avec des amis !! trop fort !!!! et moi qui ai plus de connection chez moi s'pô juuuuuste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon ben voilà, je l'ai installé j'y ai joué pendant 4 heures et je vous donne mes premieres impression qui n'engage que moi... Je vais commencer par les moins, ou en tout cas ce qui m'a deçu: -Il n'y a que 4 races, Spaces marines, Spaces marines du Chaos, Orks et Eldars. Pas de Tau,Tyranide,Nécron ou Soeur de bataille pour les plus connus. -Pas de possibilité de jouer avec la garde impériale en tant qu'armée véritable, seulement la possibilité de récuperer sur certaines cartes des unités existantes et de les renforcer. -Pas de possibilités de personnaliser son armée en mode campagne (mais à mon avis en bidouillant ça doit etre possible). -Les unités Spaces Marines sont exactement les memes que ds la démo pour ceux qui avait téléchargé le patche qui donne accès aux terminators et aux land raiders -Sur mon AMD 3000+ 768 mo radéon 9800 se moddée pro ça rame en 1200*1068 quand on depasse la trentaine d'unités tout camp confondus à l'écran -Enfin, mais là c'est subjectif, les scènes cinématiques en les niveaux ressemble beaucoup au coté caricature de Warcraft 3 Maintenant les plus (toujours selon moi) -Les graphismes collent parfaitement à l'esprit de l'univers Warhammer 40K (genre planète devastée, millieu urbain sinistre...) -On retrouve parfaitement le coté jouissif de gerer ses escouades de façon individuelles dans la mesures où les devellopeurs ont appliqué la regle qui veut que chaque escouade soit indivisible sauf par la mort -les différentes options d'armement d'escouade en fonction de son utilisation sont tres bien gérées (possibilité de choisir entre bolters,lance famme, lance plasma etc...).Cela s'applique aussi aux unités de soutien. -Les combats sont parfois vraiment dantesques, c'est clair que c'est du Warhammer et pas un jeu d'echecs -Le mode de ressources est plus sympa que le classique collecte de bois, pierre, mines etc...Ca se gere quasiment tout seul, mais ça implique des choix stratégiques pour la prise des points de controles. -le niveau de difficulté est asser progressif, au début on trouve ça presque trop facile, mais au fur et à mesure qu'on avance dans les niveaux ça se corse, d'autant que le brouillard de guerre réserve quelque surprises...(et pour l'instant je n'ai rencontré que des Orks!) Voilà mes premieres impressions, pour moi ça colle tout à fait à ce que j'attendais pour un jeu basé sur War40k, rapide, beau, facile d'abord et dantesque et sanglant à souhait... Je n'ai pas encore testé le jeu en ligne, mais ça sera certainement aussi bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultdrake Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ouin, j'ai essayé ça hier... pis je suis drôlement pas déçu. Un LAN est même prévu pour ce soir avec 2 amis qui sont aussi charmé. Point faible: Demande prosesseur et graphique trop élevé pour les qualités qu'il donne... Warcraft3 demandait moins de jus à mon ordi pour des graphiques meilleurs Il manque quelques unités... Le chaos sans Land Raider, plusieurs guérier aspect Eldar (scorpion, swooping hawk). Gros manque, y'a pas de moto, ni jet bike. Le niveau de difficulté "easy" devrait être "very very easy". Limite du nombre de toupe et véhicule trop bas Seulement 4 armées Point fort Personnalisation des couleurs d'armée Compétence spécial et sortilège très intéressant Choix d'arme dans les squads et sur les véhicules Combat à distance et au corps à corps très interessant Système de récolte de point pour produire les unité très interessante. Ressemblance avec 40k vraiment incroyable Les 4 armées présentes sont très bien développées Nombre incroyable d'update pour les unités. (au début on si perd, mais cé pas bien long qu'on est habitué) Voilà mes premières impressions... Il semble qu'il y a des forum où on voit des développements pour appliquer des modification d'armée dont pour faire une armée Tau. Image 3d de Crisis Armor http://forums.relicnews.com/showthread.php...7&page=10&pp=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ben pour les plus et les moins je suis d'accord , mais bon c'est vrai que y a pas assez d'unité a l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c est pas plus mal d etre limite en nombre d unite ca pousse a etre moins bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c est pas plus mal d etre limite en nombre d unite ca pousse a etre moins bourrin non ca n'a rien a voir, si un jeu devient bourrin c'est qu'il est mal fait au depart. et un warhammer limité en nb d'unité c vraiment bete ne plus pouvoir charger avec des escouades entieres comptant des dizaines et des dizaines de mecs c vraiment pas terrible. et ca casse la strategie au contraire, ca pousse a l'uniformisation des tactiques. faut vraiment que je teste ce jeu, il est gourmand ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bas c quoi ta config kori ? P2 266, 64 mo de ram, et une riva tnt 1 ? la ok c juste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 la en ce moment je suis sur un 2000+ 768 de DDR et une 9200SE c la config a mon popa... donc ca serai pas mal que ca tourne. normalement pas de soucis mais si c pour avoir des diapositives c non-merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 la en ce moment je suis sur un 2000+ 768 de DDR et une 9200SE c la config a mon popa... donc ca serai pas mal que ca tourne. normalement pas de soucis mais si c pour avoir des diapositives c non-merci. zffzctivement j'etais pas loin de la verité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 :enfoiré: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 :enfoiré: Nan mais si quelqu'un qui a le jeu peut nous donner les specif mini et top pour la conf ecrite sur la boite ce serais bien ............ si personne je le ferais se soir ( je l'achete ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 CONFIGURATION MINIMUM REQUISE Windows® 98/2000/XP/ME DirectX 9.0b (inclus sur le CD) Pentium III à 1,4 GHz ou équivalent processeur AMD Athlon XP 256 Mo de RAM (512 Mo nécessaires pour les parties à 8 joueurs) 1,8 Go d'espace disque libre Lecteur de CD-ROM 4x Carte vidéo AGP compatible DirectX® 9.0b 32 Mo avec Hardware Transform & Lighting Carte son 16 bits compatible DirectX® 9.0b Clavier, souris CONFIGURATION RECOMMANDEE Intel Pentium 4 à 2,2 GHz ou équivalent 512 Mo de RAM système (nécessaires pour les parties à 8 joueurs) nVidia GeForce 3 ou ATI Radeon 8500 ou équivalent avec 64 Mo de RAM Vidéo. CONFIGURATION REQUISE POUR LES PARTIES MULTIJOUEURS 1 CD/joueur par ordinateur Internet : large bande ou connexion 56k pour les parties multijoueurs en ligne Réseau : réseau TCP/IP Suffisait de demander.... Chez moi tourne sur mon Amd 3000+ (voir config en signature) en 1280*1024 tous les détails à fond sans AA, ça rame quand on dépasse les escouades à l'écran pendant un combat en raison des effets spéciaux sinon en 1024 no problème... Vais bientôt l'installer sur mon P4 pour pouvoir jouer sur le net, je vous donnerais le résultat... A propos si quelqu'un veut m'offrir un routeur, ça m'éviterait d'installer les jeux sur les deux machines (essayez de partager une connection AOL adsl...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 faut mettre ça dans le premier poste ! merci si non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultdrake Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je le roule sur un P4 1.9Ghz 512Mo Ram, NVidia GForce4 420 Go 32DDR ça va no1... et je suis toujours aussi emballé après 5 jours Mais cé pas autant le volume d'unité qui est un point faible que l'oublie d'unité qui sont dans le jeux sur table. Parce que comme à warcraft III rien ne sert de faire 3 tonnes d'unités si t'es pas cabable de bien les contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 j'ai le jeu j'y joue encore et encore c un vrai plaisir .... franchement je trouve que l'ambience du jeu de plateau et tres bien rendu, detaille , musique , graphisme ( le jeu en solo est un peut facile ) Pour bien maitriser le jeu en multi il faut faire la partie solo! la tout a l'heur j'ai zoomer sur un combat dreadnought / seigneur phantome ... ptuain que c'est beau et jouissif !!! oua ....... bon vous savez quoi j'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultdrake Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 En fait pour que le jeu offre un challenge interessant en solo, il faut mettre un CPU à HARD ou 2 CPU à STANDARD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui c clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.