Aller au contenu

Warhammer 40.000 : Dawn of War !

Messages recommandés

Pas de tyranides, il faudra se contenter de 4 races (space marines, chaos, eldar, orks). Et la probabilité d'avoir un add-on dépend en grande partie des ventes réalisées. Je serais tenté de dire que cette méthode est une grosse connerie marketing mais faut avouer que le marché a prouvé ces dernières années que des jeux sublimes pouvaient réaliser des ventes minables alors que des jeux réellement pourris pouvaient se retrouver en tête des ventes.

Alors soit, si extension il devait y avoir ce ne serait pas de refus, mais ils auront à faire vite puisque des mods sont déjà en préparation pour inclure plusieurs autres races dans le jeu (dont les tyranides). Ceci-dit, je préfèrerais quand même une version officielle de ces races... :D

Alors j'espère quand même que Warhammer 40k DoW fera de meilleures ventes que les sims 2, mais c'est sans vraiment y croire.

Je serais tenté de dire que cette méthode est une grosse connerie marketing

Faut pas oublier qu'il est en partie gérer par Game Workshop ce jeu, les créateurs du jeu de plateau original, et pour ce qui est de pousser à la consomation sont tres fort chez Workshop: Régles qui change régulierement, chapitres modifiés presque tous les mois sans parler des mises à jour codex...

Faut pas oublier qu'il est en partie gérer par Game Workshop ce jeu, les créateurs du jeu de plateau original, et pour ce qui est de pousser à la consomation sont tres fort chez Workshop: Régles qui change régulierement, chapitres modifiés presque tous les mois sans parler des mises à jour codex...

Je faisais plutôt référence aux flops des warhammer 40k précédents sur pc, alliés à la tendance du marché à ne s'intéresser qu'à des jeux... enfin tu vois le genre de jeux... :craint:

Développer 2 à 3 fois plus de contenu ça peut faire peur au porte-monnaie si ils sont pas sûrs de plaire à quelqu'un d'autre qu'à une fraction de leurs clients habituels. Là où je trouve que c'est une connerie marketing c'est qu'un jeu avec plus de contenu aurait sans le moindre doute attiré beaucoup plus l'attention en magasin. Imagines quelqu'un qui voit la boîte en magasin, il la prend, la retourne, voit écrit 4 races, et il la repose, alors que s'il y en avait eu ne serait-ce qu'une de plus, un seuil psychologique aurait été franchi, et ça aurait quand même laissé de la place pour une ou plusieurs extensions.

De plus, l'autre résultat c'est que des joueurs vont faire tout ce qu'ils peuvent (et d'après ce que j'ai vu ils connaissent bien leur affaire) pour faire un ou plusieurs mods gratuits avec les races manquantes, tuant un peu la possibilité de faire des add-ons commerciaux avec ces races. D'où mon appréciation de la chose comme étant une "grosse connerie marketing".

Les princaples races manquantes sont :

Tyranides et Tau.

Pour les Tyranides on peut comprendre car à mettre en STR c'est un peu la misère ou ça finit en Starcraft Zerg like :byebye: alors que les Tyranides c'est un peux plus compliqué que ça...

Pour se qui est des Tau, c'est un peu plus étrange, mais faut pas oublier que le développement du jeux à débuté il y a 2 ans, et qu'il y a 2 ans les Tau venaient juste d'apparaitre dans W40K, donc ceci explique peut être celà...

Et pis ya les 4 races principales :pleure:

Personnellement j'avais plus peur qu'ils vire le Chaos, et j'espère d'ailleur qu'ils ont importé le coté incontrolable des dreadnaughts Chaos... Imaginez un dreadnaught qui passe en furies dans un combat et qui massacre tout se qui bouge... pôtes compris :chinois:

oui mais si ils mettent abadon alors moi ki joue eldar je suis po dans la merde ! lol

faut quel type de chaos il ont mis ( jai pas teste la demo !) la peste ça pourrait etre marrant !!!!

ced ton dreadnaught je lui met des claques de seigneurs phantomes tu vas voire sa fuire sa vas vite lui passé !

et pis un coup de cannon a prisme pour le finir ! ( mais bon la fau que ça passe ...) :ouioui:

Salut,

Petite rectification concernant la sortie de Dawn of war elle n'aura lieu que le 24 septembre en France. D'autre part j'ai vu que vous déploriez l'abscence de la garde impériale néanmoins elle est accessible dans les campagnes du jeu.

Un mod a même été créé pour permettre de les jouer dans la version de démo du jeu. Suivez ce lien pour plus d'infos : mod pour la démo de dawn of war.

++

Salut,

Petite rectification concernant la sortie de Dawn of war elle n'aura lieu que le 24 septembre en France. D'autre part j'ai vu que vous déploriez l'abscence de la garde impériale néanmoins elle est accessible dans les campagnes du jeu.

Un mod a même été créé pour permettre de les jouer dans la version de démo du jeu. Suivez ce lien pour plus d'infos : mod pour la démo de dawn of war.

++

:craint:;) merci pour LES infos

les persos speciauxdes space wolfes sa vas encore mais ceux du chaos .... si il ont mis les demons majeur et abadon....

bah si c comme le jeu sur plateau ils vont couter un nombre de points consequent donc tu aura de quoi le charger avec les regiments que tu auras, enfin en theorie parce qu'aller derouiller un abadon c pas donné a tout le monde ;)

Salut,

Vous rêviez de jouer les Orks ou de disposer des Terminators et des Land Raiders sur la démo de Dawn of War ?

Oui vous avez bien lu le titre c'est désormais possible :transpi: !

Pour y parvenir suivez ce lien : Patch démo dawn of war

Une fois installé vous pourrez non seulement avoir accès aux dernières unités des Space Marines (sans la nécessité de disposer d'une relique), mais en plus de ça vous pourrez également jouer la race des Orks en mode Skirmish !

Bon test et Have fun sur Dawn of War :-D !

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...