Space Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 IE8 va il le passer aussi bien que l'acid 2 ? ^^ Wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Webkit 3.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 si ça continue, ils vont pouvoir mettre au point l'acid4 merci beaucoup otto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Apparemment IE8 passerait plutôt pas mal l'acid3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber_1 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 faut te mettre à jour avec le webkit du 13/2 r30191 (j'ai pas regardé s'il y a un nouveau ) ça monte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 faut te mettre à jour avec le webkit du 13/2 r30191 (j'ai pas regardé s'il y a un nouveau ) ça monte.. Salut béber-1, et bienvenue ici: comme quoi je ne me suis pas déplacé pour rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber_1 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Salut béber-1, et bienvenue ici: comme quoi je ne me suis pas déplacé pour rien . Merci. J'ai longtemps été familier des forums Mac (Macfr, Macgé,...), je suis un peu fatigué de jouer au dépanneur donc je poste peu sur les forums. Les news étant bien plus poilântes Mais si le besoin s'en fait sentir à l'occasion, et si l'accueil et bon... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Les news étant bien plus poilântes j'avoue, spa faux, à mes yeux en tout cas, mais ce n'est pas un avis général . Enfin, je trouve que les habitués de cette section se démerdent vraiment bien pour laisser place à ce qu'il faut d'humour pour que personne ne soit trop choqué et qu'en même temps, on ne se fasse pas suer. Mais si le besoin s'en fait sentir à l'occasion, et si l'accueil et bon... à+ rassure-toi, c'est pas toujours moi qui sert à bvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber_1 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Webkit : Build r30267 Résultat du test en ligne proposé par l'équipe d'Apple, le SunSpider : +/- 3600 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonsoir les INpactiens Je passe juste faire un coucou ca fait longtemps que je suis pas venu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 cucu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Salut max, faisait longtemps effectivement !! Bienvenue béber-1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 idem bin moi j'ai vu de la lumiere et je me suis dit: entrons voir kiKestlà .... comment qui va le xzombi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Sacré retour, sortez le champagne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 pas de champs j'prefere un bon" visqui" (c'est plus meilleur pour mes artéres ) merci à tous ! envoyez les cadeaux chez Teuf, il fera suivre, j'ai confiance. :transpi: et bon annniv "la noisette" avec ....... heuu..... un paquet de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 jamais deux sans trois qui sera le suivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 salut kiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 et le "y" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 !!!! c'est pour voir ce que ça fait comme effet lorsque l'on met un "y" à la place d' "i" ................... comme dans ga"."luron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 un revenant planquez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 où ça ??? !!!! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Derrière toi ! c'est pour voir ce que ça fait comme effet lorsque l'on met un "y" à la place d' "i" ................... comme dans ga"."luron Désormais je vais t'appeler Gayluron fallait pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 t'inquiéte, tu sera pas le premier à me le faire bon .......... aller ............. j'vous laisse. bizzz à tous , et surtout: -fumez pas, .......... ou alors de vrais cubains -boivez pas de coca ........... mais que du viski nature et pur malt ! -sortez de devant vot PC ! -manger pas du "mac crado" ou du "kuik(time)", bref: tout ce qui contient de l'huile végétale hydrogénée à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 caramba encore raté fait bien plaisir de te voir passer , même à 200 à l'heure, j'ai de bons yeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.