Posté(e) le 13 février 200817 a si ça continue, ils vont pouvoir mettre au point l'acid4 merci beaucoup otto :)
Posté(e) le 14 février 200817 a faut te mettre à jour avec le webkit du 13/2 r30191 (j'ai pas regardé s'il y a un nouveau ) ça monte..
Posté(e) le 14 février 200817 a faut te mettre à jour avec le webkit du 13/2 r30191 (j'ai pas regardé s'il y a un nouveau ) ça monte.. Salut béber-1, et bienvenue ici: comme quoi je ne me suis pas déplacé pour rien .
Posté(e) le 14 février 200817 a Salut béber-1, et bienvenue ici: comme quoi je ne me suis pas déplacé pour rien . Merci. J'ai longtemps été familier des forums Mac (Macfr, Macgé,...), je suis un peu fatigué de jouer au dépanneur donc je poste peu sur les forums. Les news étant bien plus poilântes Mais si le besoin s'en fait sentir à l'occasion, et si l'accueil et bon... à+
Posté(e) le 14 février 200817 a Les news étant bien plus poilântes j'avoue, spa faux, à mes yeux en tout cas, mais ce n'est pas un avis général . Enfin, je trouve que les habitués de cette section se démerdent vraiment bien pour laisser place à ce qu'il faut d'humour pour que personne ne soit trop choqué et qu'en même temps, on ne se fasse pas suer. Mais si le besoin s'en fait sentir à l'occasion, et si l'accueil et bon... à+ rassure-toi, c'est pas toujours moi qui sert à bvare
Posté(e) le 16 février 200817 a Webkit : Build r30267 Résultat du test en ligne proposé par l'équipe d'Apple, le SunSpider : +/- 3600 ms
Posté(e) le 18 février 200817 a Bonsoir les INpactiens Je passe juste faire un coucou ca fait longtemps que je suis pas venu ^^
Posté(e) le 20 février 200817 a Auteur Salut max, faisait longtemps effectivement !! Bienvenue béber-1 !!!
Posté(e) le 20 février 200817 a idem bin moi j'ai vu de la lumiere et je me suis dit: entrons voir kiKestlà .... comment qui va le xzombi ???
Posté(e) le 20 février 200817 a pas de champs j'prefere un bon" visqui" (c'est plus meilleur pour mes artéres ) merci à tous ! envoyez les cadeaux chez Teuf, il fera suivre, j'ai confiance. :transpi: et bon annniv "la noisette" avec ....... heuu..... un paquet de retard Modifié le 20 février 200817 a par gailuron66
Posté(e) le 20 février 200817 a !!!! c'est pour voir ce que ça fait comme effet lorsque l'on met un "y" à la place d' "i" ................... comme dans ga"."luron
Posté(e) le 20 février 200817 a Derrière toi ! c'est pour voir ce que ça fait comme effet lorsque l'on met un "y" à la place d' "i" ................... comme dans ga"."luron Désormais je vais t'appeler Gayluron fallait pas le dire
Posté(e) le 20 février 200817 a t'inquiéte, tu sera pas le premier à me le faire bon .......... aller ............. j'vous laisse. bizzz à tous , et surtout: -fumez pas, .......... ou alors de vrais cubains -boivez pas de coca ........... mais que du viski nature et pur malt ! -sortez de devant vot PC ! -manger pas du "mac crado" ou du "kuik(time)", bref: tout ce qui contient de l'huile végétale hydrogénée à la prochaine Modifié le 20 février 200817 a par gailuron66
Posté(e) le 20 février 200817 a caramba encore raté fait bien plaisir de te voir passer , même à 200 à l'heure, j'ai de bons yeux .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.