kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 d'apres mon calcul et au rithme de 8 message par jour ça fait un poil plus de 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je poste ici pour avoir un de plus suis encore loin des 666 pourtant devrais y arriver ! regardez la date où je me suis inscrit sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Noisette n'est rien comparé à moi Regardez mon numéro de membre 2 chiffres satanique dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 avec un 13 devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui, et en plus les chiffres sont bien séparé pour qu'il n'y ai aucune ambiguité possible sur le satanisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonsoir dites, quelqu'un ne connaitrais pas un logiciel léger pour faire du Watermarking ? parce que Toshop pour ce genre de chose pour moi c'est sortir la grosse artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ImageMagick GraphicsMagick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Grande nouvelle ! Nous avons un nouveau modo dans la section et pas des moindres, si vous voulez mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 En effet, on a eu un morceau de choix que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ce modo est ? edit: trouvé c'est Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 :tchintchin: Félicitations Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Grande nouvelle ! Nous avons un nouveau modo dans la section (bis) et pas des moindres, si vous voulez mon avis (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon bah re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais c'est un mini come back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 et encore plus méchant qu'avant enfin, j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Le titre n'étant pas conforme, je te renvois aux règles de la section pour t'aider. Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 mon Noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 tu ne penses qu'à t'amuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouais c'est un mini come back Sinon que pensez vous de ce tuto? http://www.teletuto.fr/story.php?title=Net..._efficacement-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 sa liste de démarrage, elle fait peur je ne suis pas étonné de voir que sa bécane rame à mort tuto de base de chez base, pour grand débutant, ce qui lui confère de l'intérêt à mes yeux, je ne dis pas ça du tout pour le rabaisser. Les outils suggérés sont classiques, éprouvés, rien de neuf ni de bien intéressant sinon. C'est bien par contre de parler du mode sans échec, même si il exagère en prétendant que sinon un scan ne sert à rien, ce n'est pas tout à fait vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Sinon que pensez vous de ce tuto?http://www.teletuto.fr/story.php?title=Net..._efficacement-1 Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.