koskoz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Aucun problème pourtant . Puis si je reboot, mon clavier se rallume pas avant quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ha , tu vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'adore le haut de ta signature Snooky Dieu vous aime* (*Offre soumise à condition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 j'ai un pti blem pas grave avec photoshop mais un peu génant en fait les image n'ont pas leurs couleur normale une fois dans photoshop ya comme un légé flitre sépia donc on a du mal a se faire une idée précise sur les couleurs qu'on fait donc j'aimerais bien savoir si c'est a cause d'une option de photoshop ou quoi ou bien faut que je le réinstalle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 si tu ouvres un document qui est une page blanche, elle est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 le blanc est blanc le noir noir mais toutes les autres nuances ont comme un filtre et ça même dans la palette de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon, merci snooky, ta solution à mon message d'erreur lors de la fermeture de windows à l'air de fonctionner (bien que je n'ai pas redémarrer mon PC depuis ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 personne a une idée?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 t'as un autre utilisateur sur ton ordi pour voir si ça vient de tes fichiers de config ? après je sais pas si sous win y'a une solution simple pour réinitialiser la config :transpi; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 non pas d'autre utilisateur et puis ça me fait ça que sous photoshop je vais tester une réinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Juste comme ca, vous connaitriez pas une extention pour Thunderbird qui permettent de remplacer automatiquement, une chaine de caratère par un smiley, comme sur le forum : :-D par etc . . . edit pour Scaramouche : Ok je sais, mais bon, c'est pas primordial, et je voulais pas masquer l'appel de détresse de tetsuo. Bon, je l'y posterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 y'aurait pas un topic thunderbird sur le forum ? (sinon je connais pas ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 noisette : à mettre dans les meilleurs liens de la section nan ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...;p=1624480& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour je voulais savoir s'il y avais moyen de récuperer une session gravée sur un cd et enfoui sous d'autre session, on la voit avec nero mais elle est completement inaccessible meme par dos. Je savais pas ou poster ou comment chercher. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour bonjour C'était juste pour savoir si le système pour éviter de réactiver windows après formatage (sur même machine) marchais ? Voilà merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Garder un fichier pour ne pas avoir a réactiver Windows ? Normalement ca marche si tu ne fait AUCUN changement matériel (et peut-être sur les différentes partitions...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Est-il posisble qu'un PC change de date tout seul (avance d'un mois) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Sûrement un problème avec la pile de ta carte mère. Change la. - edit - la pile et pas la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est pas chez moi, c'est au bureau de ma mère. Et ça les a fait chiés parce que c'est sur un PC qui sert à faire des comptes etc. La pile ? J'y avais pensé mais elle me dis que le PC n'est jamais éteint, que ça a changé le midi et en plus, je croyais qu'une défaillance de la pile remmettait la date au premier janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le problème est réapparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je ne crois pas mais sans vouloir te vexer, l'explication est peu plausible (et puis c'est ma mère qui insiste) L'autre solution serait la blague douteuse entre collègue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 No problemo : ca me vexe pas On ne peut pas toujours avoir raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Heureusement, ce serait pas drôle ! PS : j'avais jamais vu ton "grade" Enfin sinon ils devront s'en contenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonne idée le topic sur la RC1 de Vista dans le bandeau Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.