Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut à tous

dans le but de faire quelques améliorations graphiques :transpi: dans le bandeau, je voudrais tester l'insertion de petits séparateurs entre les catégories (Sécurité, Système, Internet, Logiciels divers) et les liens qui précedent.

J'ai pensé à ça : :p, mais en plus petit, et ça donne ça : iconarrowyw0.gif.

Donc,

si vous avez une meilleure idée

ou

si ça ne vous plait pas, faites le savoir :p.

:mdr:

message édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté les règles de la section dans mon premier post :transpi:

:transpi:

Quant à moi, j'ai un appel à faire :

;)

:francais: vous voyez cette belle flêche jaune juste au dessus : j'aurais besoin de la même en orange, orange PCI.

et bon, comment dire, ça, je ne sais pas faire proprement.

Est-ce que quequ'un peut m'en faire une svp ?. :transpi::ouioui::p

Merci

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de mon futur super tuto sur mon blog :

On va d'abord commencer à supprimer l'écran ou l'on choisit sur quel utilisateur nous voulons lancer une session, si comme moi vous n'avez qu'un utilisateur et qu'avec le SP2 et le Framework .NET cet écran s'affiche alors qu'avant ce n'était pas le cas.

Démarrer => Exécuter => control userpasswords2 une nouvelle fenêtre s'ouvre alors. Décochez la seule case présente, puis au moment d'appliquer une autre fenêtre s'ouvre. Entrez alors le nom d'utilisateur unique et votre mot de passe si vous en avez un.

Bon, j'ai pas personnalisé le truc par rapport à ton cas, mais ça devrait être bon :mdr2:.

bah ça va, mon problème vient bien d'un nouvel utilisateur du au Framework.NET (pas de sp2 par contre) :craint:

:craint:

20021015-powertoys_17.jpg

merci pour cette solution mais je préfère celle sans soft extérieur comme donné avec la solution précédente.

sinon ... encore une question :francais:

après une ré-installation mais en bidouillant les partitions je me retrouve à devoir choisir au démarrage entre 2 windows alors que j'en ai qu'un d'installé à l'heure actuelle ... c'est où que ça se modifie ça dans windows ? (en gros supprimer une entrée au gestionnaire de démarrage de win)

(mes questions bêtes pourraient remplir les Astuces ^^)

j'ai une annecdote marrante au fait, de ma journée d'installation d'hier : mon père s'est acheté un pack clavier-souris (filliaire) multimedia de microsoft et à l'installation j'ai rencontré un problème de taille .. les touche Fn ne répondaient pas ... du coup j'ai été bloquée à un moment, celui de l'acceptation de la licence je crois ... et j'ai dû repasser sur un ancien et installer les drivers du nouveau pour m'en servir pleinement une fois l'installation finie.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ... encore une question :francais:

après une ré-installation mais en bidouillant les partitions je me retrouve à devoir choisir au démarrage entre 2 windows alors que j'en ai qu'un d'installé à l'heure actuelle ... c'est où que ça se modifie ça dans windows ? (en gros supprimer une entrée au gestionnaire de démarrage de win)

Panneau de configuration -> système ->avancé ->démarrage et récupération (paramètre) -> démarrage du système -> modifier -> tu effaces une ligne (la bonne sinon nada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une annecdote marrante au fait, de ma journée d'installation d'hier : mon père s'est acheté un pack clavier-souris (filliaire) multimedia de microsoft et à l'installation j'ai rencontré un problème de taille .. les touche Fn ne répondaient pas ... du coup j'ai été bloquée à un moment, celui de l'acceptation de la licence je crois ... et j'ai dû repasser sur un ancien et installer les drivers du nouveau pour m'en servir pleinement une fois l'installation finie.... ;)

la même pour moi avec mes sans fils :zarb:

j'en ai fait une tite remarque dans la centralisation Installation : installer Windows avec des filaires. :|

:transpi: Centralisation, soit dit au passage, cherchant toujours preneur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration -> système ->avancé ->démarrage et récupération (paramètre) -> démarrage du système -> modifier -> tu effaces une ligne (la bonne sinon nada)

nickel :yes:

:merci::smack:

Scara => pour ma solution de se connecter automatiquement sur un compte, je ne passe pas via un logiciel externe, ce qui apparement n'est pas ton cas (ou alors j'ai rein compris a ce que tu voulais dire).

je parlais de la solution de :xzombi: , justement la tienne est directe ^^

ça a très bien fonctionné 8)

re- :merci:

Tweak UI ne fait que modifier des données dans le registre de manière rapide. C'est pas un "soft externe" dans le sens ou c'est proposé par Microsoft et que le fait de le désinstaller n'enlève aucun changement.

c'est quand même un programme à installer, je voulais faire au plus rapide ;)

:zarb: J'ai seulement une touche FN sur mon portable et pas sur mon pc.

je parlais des touhes F1, F2, etc .... c'était F8 dont j'avais besoin là ^^ désolée pou la confusion que ça a p amener :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...