noisette Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Un pote vient de me montrer un petit logiciel sympa et gratuit : ORB. Sympa au boulôt pour ceux qui ne sont pas génés par un gros routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5432&hl=orb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 dites, y'a un moyen sous win XP Home d'avoir une connexion automatique sur un utilisateur quand on en a plusieurs ? j'ai pas trouvé où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut à tous dans le but de faire quelques améliorations graphiques dans le bandeau, je voudrais tester l'insertion de petits séparateurs entre les catégories (Sécurité, Système, Internet, Logiciels divers) et les liens qui précedent. J'ai pensé à ça : , mais en plus petit, et ça donne ça : . Donc, si vous avez une meilleure idée ou si ça ne vous plait pas, faites le savoir . message édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Coucou Salut J'offre une tournée à tous, c'est la maison qui offre ! J'ai ajouté les règles de la section dans mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'ai ajouté les règles de la section dans mon premier post Quant à moi, j'ai un appel à faire : vous voyez cette belle flêche jaune juste au dessus : j'aurais besoin de la même en orange, orange PCI. et bon, comment dire, ça, je ne sais pas faire proprement. Est-ce que quequ'un peut m'en faire une svp ?. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 De cette couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 De cette couleur ? et ça va bientôt servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tiré de mon futur super tuto sur mon blog : On va d'abord commencer à supprimer l'écran ou l'on choisit sur quel utilisateur nous voulons lancer une session, si comme moi vous n'avez qu'un utilisateur et qu'avec le SP2 et le Framework .NET cet écran s'affiche alors qu'avant ce n'était pas le cas.Démarrer => Exécuter => control userpasswords2 une nouvelle fenêtre s'ouvre alors. Décochez la seule case présente, puis au moment d'appliquer une autre fenêtre s'ouvre. Entrez alors le nom d'utilisateur unique et votre mot de passe si vous en avez un. Bon, j'ai pas personnalisé le truc par rapport à ton cas, mais ça devrait être bon . bah ça va, mon problème vient bien d'un nouvel utilisateur du au Framework.NET (pas de sp2 par contre) merci pour cette solution mais je préfère celle sans soft extérieur comme donné avec la solution précédente. sinon ... encore une question après une ré-installation mais en bidouillant les partitions je me retrouve à devoir choisir au démarrage entre 2 windows alors que j'en ai qu'un d'installé à l'heure actuelle ... c'est où que ça se modifie ça dans windows ? (en gros supprimer une entrée au gestionnaire de démarrage de win) (mes questions bêtes pourraient remplir les Astuces ^^) j'ai une annecdote marrante au fait, de ma journée d'installation d'hier : mon père s'est acheté un pack clavier-souris (filliaire) multimedia de microsoft et à l'installation j'ai rencontré un problème de taille .. les touche Fn ne répondaient pas ... du coup j'ai été bloquée à un moment, celui de l'acceptation de la licence je crois ... et j'ai dû repasser sur un ancien et installer les drivers du nouveau pour m'en servir pleinement une fois l'installation finie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 sinon ... encore une question après une ré-installation mais en bidouillant les partitions je me retrouve à devoir choisir au démarrage entre 2 windows alors que j'en ai qu'un d'installé à l'heure actuelle ... c'est où que ça se modifie ça dans windows ? (en gros supprimer une entrée au gestionnaire de démarrage de win) Panneau de configuration -> système ->avancé ->démarrage et récupération (paramètre) -> démarrage du système -> modifier -> tu effaces une ligne (la bonne sinon nada) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Scara => pour ma solution de se connecter automatiquement sur un compte, je ne passe pas via un logiciel externe, ce qui apparement n'est pas ton cas (ou alors j'ai rein compris a ce que tu voulais dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tweak UI ne fait que modifier des données dans le registre de manière rapide. C'est pas un "soft externe" dans le sens ou c'est proposé par Microsoft et que le fait de le désinstaller n'enlève aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 j'ai une annecdote marrante au fait, de ma journée d'installation d'hier : mon père s'est acheté un pack clavier-souris (filliaire) multimedia de microsoft et à l'installation j'ai rencontré un problème de taille .. les touche Fn ne répondaient pas ... du coup j'ai été bloquée à un moment, celui de l'acceptation de la licence je crois ... et j'ai dû repasser sur un ancien et installer les drivers du nouveau pour m'en servir pleinement une fois l'installation finie.... la même pour moi avec mes sans fils j'en ai fait une tite remarque dans la centralisation Installation : installer Windows avec des filaires. Centralisation, soit dit au passage, cherchant toujours preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai seulement une touche FN sur mon portable et pas sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bref ...si ça continue, il vont s'ennuyer dans la section portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Panneau de configuration -> système ->avancé ->démarrage et récupération (paramètre) -> démarrage du système -> modifier -> tu effaces une ligne (la bonne sinon nada) nickel Scara => pour ma solution de se connecter automatiquement sur un compte, je ne passe pas via un logiciel externe, ce qui apparement n'est pas ton cas (ou alors j'ai rein compris a ce que tu voulais dire). je parlais de la solution de , justement la tienne est directe ^^ ça a très bien fonctionné re- Tweak UI ne fait que modifier des données dans le registre de manière rapide. C'est pas un "soft externe" dans le sens ou c'est proposé par Microsoft et que le fait de le désinstaller n'enlève aucun changement. c'est quand même un programme à installer, je voulais faire au plus rapide J'ai seulement une touche FN sur mon portable et pas sur mon pc. je parlais des touhes F1, F2, etc .... c'était F8 dont j'avais besoin là ^^ désolée pou la confusion que ça a p amener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 allez, je me casse deux pages en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Enfin... http://www.vuplayer.com/vuplayer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Op, voici mon rapport d'erreur : L'image étant re en ligne, je repose la question par rapport à ce rapport d'erreur qui apparait de temps en temps lorsque je veux acceder aux trois boutons pour fermer la session/redemarrer/eteindre windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Passe ZEB Restore ( coche tout ) http://forum.zebulon.fr/blog/sebdraluorg/i...hp?showentry=62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Han, je coche tout :o ? C'est pas un peu bourrin comme méthode ? Ca va pas me bousiller ma petite config personnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Des backups sont créés ... en cas de problème , tu peux restaurer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Au vu de la description sur la page de téléchargement, il ne faut que réactiver certains clés. Donc ça ne peut pas me gêner. Je télécharge et je dis quoi (pas avant longtemps, je reboot/éteind très peu souvent ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 (pas avant longtemps, je reboot/éteind très peu souvent ). Grosse erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.