Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

Bon, windows m'a fait péter un cable tout à l'heure.

Je programme un scandisk de ma partoche windows au prochain redémarrage, je reboot, il fait son scandisk (normal) et reboot (normal).

Là où ça devient moins normal, c'est qu'une fois le reboot effectué, après le chargement de windows, il refait un scandisk.

Si je voulais passer le scandisk ça rebootait, si je le laissais finir, il se finissais normalement puis rebootait.

Une sorte de boucle infini quoi.

J'ai essayé via la console de récupération, chkdsk -p, rien d'anormal, mais rien de bougé.

J'ai finalement réussi à booter en mode sans echec, faire un scandisk depuis windows, rebooter et tout est redevenu normal.

J'aimerai bien savoir à quoi cette boucle infini était dû, parce que je me suis tappé une bonne heure de stress là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais, enfin ça ne me dit pas pourquoi ça m'a fait ça (j'ai résolu le problème hein, j'suis pas un noob moi ;)), mais surtout comment le résoudre (enfin, je veux des explications détaillées, savoir ce que je fais quoi :o).

Edit : donnez nous un smiley :o bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embetant, le bandeau s'est agrandit avec un nouveau truc et le lien pour trillian est parti sur une nouvelle ligne.

Je propose de changer "La sécurité sous Windows" par "Sécurité" tout court, étant donné qu'on est déjà dans la catégorie windows, ça me semble inutile de préciser, et en plus le lien de trillian reviendrait à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embetant, le bandeau s'est agrandit avec un nouveau truc et le lien pour trillian est parti sur une nouvelle ligne.

Je propose de changer "La sécurité sous Windows" par "Sécurité" tout court, étant donné qu'on est déjà dans la catégorie windows, ça me semble inutile de préciser, et en plus le lien de trillian reviendrait à sa place.

Tout à fait pour la deuxième remarque.

Pour la première, la mise en place d'effets graphiques se travaille en coulisses, et tout doucement

et tout cela devrait revenir bientôt.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!

je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de changer la qualité d'une vidéo,la rendre plus net !!car c'est une vidéo prise avec un portable donc pas très perfomant !!

merci

Salut,

Avec virtualdun on peut en lui rajoutant des filtres...

Enfin il ne faut pas s'attendre à des miracles vu que ça vient d'un portable donc perso j'y crois pas trop là :up: .

Tuto sur les filtres avec Vdub:

http://www.media-cool.com/modules/smartsec...m.php?itemid=23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche un logiciel qui me permet de mettre plusieurs userbars a la suite.

Vous voyez ce que je veux dire ?

En fait un .gif de plusieurs userbars

Merci d'avance,

P.S: je cherche un exemple pour vous montrer ce que je veux.

cf la réponse de theo et demande dans le topic des userbarres,plusieurs l'ont fait

par contre fait attention à la taille du fichier résultant, pas plus de 60ko pour une signature sur pci :transpi:

dites, y'a un moyen sous win XP Home d'avoir une connexion automatique sur un utilisateur quand on en a plusieurs ? j'ai pas trouvé où :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, y'a un moyen sous win XP Home d'avoir une connexion automatique sur un utilisateur quand on en a plusieurs ? j'ai pas trouvé où :francais:

j'ai pas bien compris ce que tu cherches exactement :transpi:

dans ma tête

si tu te connectes automatiquement à un utilisateur, les autres comptes deviennent inaccessibles, nan ? :francais:

Je parie que tu viens de là.:francais:

:francais:;):francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, y'a un moyen sous win XP Home d'avoir une connexion automatique sur un utilisateur quand on en a plusieurs ? j'ai pas trouvé où :pleure:

Tiré de mon futur super tuto sur mon blog :

On va d'abord commencer à supprimer l'écran ou l'on choisit sur quel utilisateur nous voulons lancer une session, si comme moi vous n'avez qu'un utilisateur et qu'avec le SP2 et le Framework .NET cet écran s'affiche alors qu'avant ce n'était pas le cas.

Démarrer => Exécuter => control userpasswords2 une nouvelle fenêtre s'ouvre alors. Décochez la seule case présente, puis au moment d'appliquer une autre fenêtre s'ouvre. Entrez alors le nom d'utilisateur unique et votre mot de passe si vous en avez un.

Bon, j'ai pas personnalisé le truc par rapport à ton cas, mais ça devrait être bon :D.

@ Koskov :

Je ne sais pas de quoi il retourne , mais ça ne fera pas de mal ...

Passe ceci : http://snooky730.free.fr/Vbs.Reg.../VirusBdRRepair.vbs

:-D

Décidément, t'as un problème avec mon pseudo toi, snaaky ;)

Merci pour le script, je passe un petit coup.

Sinon, pour l'image bah faut attendre que pix.nofrag revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...