azerty_7_7 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bah après le cognac, je te dis pas comment ça va dériver Un an, ça nous rajeunit pas, surtout vous ! (petite adaptation d'un comique célèbre ) Et mon histoire de fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 On va mettre le bordel dans le bar pendant deux jours alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 piskon vous le dit épargnez tout de même les musiciens :tchintchin: et profitez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 BORDEL Voilà j'ai mis le bordel dans le bar. Me cherchez pas je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 humhum ... faut pas pousser mémé dans les orties quand même bon noisette, pour t'entrainer tu peux commencer à locker tous les topics de la section ... on sera plus tranquilles comme ça ... on dira juste que c'est une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Aller, une tournée pour le nouveau modo noisette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai une question sur CCleaner. Je l'utilise très régulièrement (au lieu de vider la corbeille). Pour ne pas avoir à me reloguer (ca ce dit ?) à chaque fois, certains cookies ne sont classés dans "cookies à garder" (comme PCI, INV...). Mais à chaque fois, il faut que firefox recharge les images, les avatars, les smileys... Est-il possible de configurer CCleaner pour qu'il ne supprime pas ces images du cache de Firefox ? (si possible, uniquement ces images là). J'ai une idée : mettre un fichier en lecture seule, CCleaner ne le supprimera pas (je suppose), mais je ne sais pas quel fichier est-ce, et ce qui ce passera si quelqu'un change d'avatar Si vous avez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Question pour un modo Quand on à un doute sur la légalité comme ici, est-ce qu'on met un modopleaze ? Par mesure de précaution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Question pour un modo Quand on à un doute sur la légalité comme ici, est-ce qu'on met un modopleaze ? Par mesure de précaution ? A toi de voir sauf si tu doutes vraiment, mieux vaut poser la question comme tu l'as fait là, et pourquoi pas faire les recherches pour y répondre. Si tu es sûr (et tout le monde peut se tromper), les règles du forum sont claires et le panneau est bienvenu. D'ailleurs, le topic en question est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Je sais que le topic est fermé. Mais justement comme je l'ai précisé dans le message que j'ai posté dans le topic, j'avais un doute et j'ai hésité à mettre un panneau (là j'aurai du ). Donc vaut-il mieux vous donner un peu de travail pour rien ou laisser un topic illégal en peu plus longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Question pour un modo Quand on à un doute sur la légalité comme ici, est-ce qu'on met un modopleaze ? Par mesure de précaution ? quand il y a doute sur la légalité, ne pas hésiter à mettre un modopleaze .. ça sera pas le premier appel de ta part que je ne suis pas ou alors envoyez en MP (on est joignable facilement, enfin presque desfois ^^") mais ça veut dire se restreindre à un modo alors qu'un autre est peut-être plus accessible, surout qu'on est deux modos dédié maintenant et effectivement c'était pas légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est vrai que j'ai déjà mis pas mal de modopleaze qui n'ont pas été suivis (pas forcément par toi) Et si j'envoi un mp pourça, je verifie avant si le modo est connecté (mais ca ne m'est pas encore arrivé) Edit : je vois que vous avez plein de boulot aujourd'hui les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Et pour Noisette Hip Hip Hip HOURRA On dit coccinelle ... :) c'est de la faute du modo ça ... à force de voir ce mot écrit avec un x ben c'est la bête du bon Dieu , non ? ça m'aide pas plus Je suis partout quand il faut , euuhhh vous parlez de qui là Question pour un modo Quand on à un doute sur la légalité comme ici, est-ce qu'on met un modopleaze ? Par mesure de précaution ? Oula, y en a qui test là tu es démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 je parlais bien de toi cox ... et de ton rang pour ta dernière phrase je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Oula, y en a qui test là tu es démasqué mais j'ai l'habitude et pis c'était gros ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Un petit Alors est-ce que c'st bien de forcer windows à utiliser toute la mémoire vive ? ......... bin moi je le fait bin ça marche et ça plante pas ................ donc c'est bon snooky c'est quoi la coxinelle de ta signatue au fait ? On dit coccinelle ... :) ben c'est la bête du bon Dieu , non ? ça je savais .. je me demandais juste pourquoi ça avait atterri dans ta signature MOI J'SAIS !!! MOI J'SAIS !!! MOI J'SAIS !!! MOI J'SAIS !!! MOI J'SAIS !!! MOI J'SAIS !!! _____________________________________________________________________________________ noisette modo ??? MOUARFFFF !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! j'deconne SUPER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 mince, je viens de voir que j'avais loupé ton anniv à pas longtemps prêt Gailuron ..... sinon, la seule coccinelle que je connaisse c'est celle de gotlib d'ailleurs PS HS: "kaiss" tu fout en chemise de nuit dans ton avatar ?! tsstss désolée papy de te choquer , je vais mettre une robe de chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 et des charentaises ! merci pour mon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 de rien penser à rajouter dans le tuto sur le gailuron qu'il faut pas le traiter de papy, manifestement il boude après pour une fois que c'est pas moi qu'on traite de vieille P.S. : je préfère être pieds nus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 MEUUUUUUU non je boude pas ! j'ai une tete de boudeur moi ? t'as ma vu tete ? pis tu me fait penser que je doits editer le 1) a) de mon tuto (vieux con de 45 ans maintenant ) édit: c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 je suis rassurée alors (on va avoir des problèmes avec les flics à squatter le bar à cette heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 au fait pour noisette tres bon choix la noisette, il vas pouvoir freeposter comme un salop en toute impunité !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 je vais le quand même P.S. : "salaud" et "va" ... tu devrais aller dormir Gailuron je suis d'accord que c'est un bon choix sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ...P.S. : "salaud" et "va" ... tu devrais aller dormir Gailuron .... bin je suis en train de dormir depuis un moment là "dayeurs, fo queue je meu raiveye mintenant" .............. "é sa vat aitreu pyre min te nant " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Un petit Alors est-ce que c'st bien de forcer windows à utiliser toute la mémoire vive ? ......... bin moi je le fait bin ça marche et ça plante pas ................ donc c'est bon Mais c'ast quoi ce freepost ? :noisetteplease: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.