Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai un gros blem avec outlook express alors que je ne l'utilise même pas :francais:

en fait voilà quand mon père utilise outlook express sur son ordi il se retrouve avec mes adresse msn dans la liste des contacts et ces contact croient que je suis connecté à msn(alors que non) alors il parlent donc ça ouvre une fenêtre sur l'ordi à mon père avec une conversation et ça alors qu'il n'a pas msn sur son ordi :francais:

comment faire :francais: (je me fait démonter moi :francais: )

ou faut que je le force à passer à thunderbird :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros blem avec outlook express alors que je ne l'utilise même pas :roll:

en fait voilà quand mon père utilise outlook express sur son ordi il se retrouve avec mes adresse msn dans la liste des contacts et ces contact croient que je suis connecté à msn(alors que non) alors il parlent donc ça ouvre une fenêtre sur l'ordi à mon père avec une conversation et ça alors qu'il n'a pas msn sur son ordi :non:

comment faire :mdr: (je me fait démonter moi :zarb: )

ou faut que je le force à passer à thunderbird :-D

xp-antispy: http://xp-antispy.org/index.php?option=com...=sellang&iso=fr

et tu coche: "ne pas demarrer windows messenger avec outlook express"

j'espere que c'est bon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, au lieu de créer un nouveau topic, je viens vous demander ici... Je cherche (et je sais que j'avais vu le sujet à une époque) un soft qui upload des photos sur un ftp et qui crée directement la liste des url...

Idéal pour poster des images sur un forum...

Ca fait 25 min que je cherche et j'arrive pas à mettre la main dessus.

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant (modo, si ça vous gênes effacez le message tout de suite mais j'aimerais avoir ma réponse avant, après vous pourrez virer question et réponse :roll:)

Si on installe la même license de windows sur deu PC et que ces deux PCs se connectent à internet, que se passe-t-il en réalité.

A la limite répondez-moi en MP si vous voulez pas parler en public :copain:

Merci

On va dire que cela est à titre d'info et que ce n'est pas à but de fraude. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit up plzz c'est quand meme embetant :mdr:

tu as la centralisation firefox :mdr:

Si un modo passe par là, est-ce que c'est possible de mettre mon tuto sur l'installation de XP (voir signature) dans les meilleurs liens ?

:gne:

le mien y est pas :p

par contre, c'est ici que tu devrais mettre ton lien:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=34532&st=0

comme tout le monde :mdr:

J'ai voulu testé Nero 7, il y a la barre Yahoo qui s'installe sans rien demander, avant même d'installer Nero. Je l'ai bloqué avec TeaTimer (résident de Spybot). Mais Il pourrait au moins demander ;)

fallait telecharger nero chez nero en faisant attention de ne pas cocher la version contenant la barre yahoo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis partiellement de retour, j'ai pas encore énormément de temps à consacrer à pci mais ça sera mieux que rien :win:

aller ;) pour mon retour :win:

Si un modo passe par là, est-ce que c'est possible de mettre mon tuto sur l'installation de XP (voir signature) dans les meilleurs liens ?

:p

je lirai et verrai s'il doit y aller :francais:

(envoie moi le lien en MP pour éviter que j'oublie)

J'ai une petite question :p

Dans firefox je ne peux plus faire de copier/coller ... c'est assez genant quand je dois copier par exemple le lien d'un site ... il me semble que le probleme ets apparu lors de la derniere maj de firefox il n'ya pas si longtemps :incline:

D'avance merci :bravo:

faut aller dans la centralisation :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...