XZombi Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Vous pourrissez le bar, allez dans les topics appropriés pour les smileys non relié à logiciel s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 logiciel utilisation de l'utilitaire de disque dur hitachi Drive Fitness Test (v4.05) __________________________________________________________________ envois d'un disque dur chez hitachi: procédure RMA sur la page d'hitachi -->(procédure RMA) 29.09.05 envoi en colissimo de perpignan 66, (6€15): 01.10.05 (samedi) réception chez HGST RMA supervisor à Ste genevieve des bois 91700: 05.10.05 réception chez moi à la maison du nouveau disque dur livré par UPS: 14.10.05 hitachi PS: c'était un disque dur HS que j'ai recuperé format bas niveau, (25 heures !!!), mais rien à faire, il déconnais au bout de quelques temps par hasard, je me rend sur le site d'hitachi pour voir s'il était toujours en garantie je remplis le formulaire avec le N° d'erreur donné par l'utilitaire de format d'hitachi et ... ...... il me donne un N° d'RMA valide !!!!!! bilan de l'opération: un disque dur 80 Go qui m'a coûté 6€15 + un vieux carton d'emballage du modem fast 800 de tiscali + un peu de mousse d'emballage de carte graphique + un peu de scotch bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminfino Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour, J’ai un gros probleme avec le logiciel itune. Quand je le demarre il m’indique : iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. signature de l'erreur: AppName: itunes.exe AppVer: 4.7.1.30 ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 Offset: 000a010b Que dois je faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 as-tu essayé une simple désinstallation/réinstallation, Benjaminfino? c'est généralement la première chose à faire avec un logiciel capricieux... j'oubliais ; sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminfino Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour, Merci Didas !!! Oui j’ai désinstalle puis réinstalle plusieurs fois mais rien a faire .j’ai essaye toutes les versions de itunes enfin je pense et quick time ne marche pas non plus. Je sais plus quoi faire je peux plus transférer de music vers mon ipod vu que je suis oblige d’utiliser itunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je pense que cette question mérite un topic par contre je sais pas entre ici et le coin du numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 @benjaminfino : Poste un rapport Hijackthis . ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 @benjaminfino :Poste un rapport Hijackthis . ( vise ma signature ) @benjaminfino : Je te conseil ça pour la boule de kaspersky (fais attention aux eventuels virus qui peuvent en sortir ) Et ça pour le reste : Allez je compte sur toi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminfino Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 merci, je vous tiens au courrant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut les gens, je suis a la recherche d'un soft qui me permette de convertir n'importe quel type de vidéo (Mpeg, Avi, Mov, Vob, ect...) en Avi et j'aimerais egalement qu'il me prenne plusieurs fichiers a la suite (batch) si vous connaissez un soft (gratuit de preference ) j'insiste bien sur le fait qu'il faut qu'il gere les types de fichiers suivant : Avi, Mpeg, Vob, Mov... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 http://www.24fun.com/downloadcenter/benchjs/ C'est le bench pour les navigateurs avec la durée en seconde. Le mien : X-System, Explorer 6.x, Windows 2000, 3.40-3.59GHz 8.64 seconds, Oct 24, at 14:26:43 ranking: 223 out of 502 testers Le résultat des 500 Tops : http://www.24fun.com/write/benchjsresults.html C'est Opera qui est le plus rapide de tous les navigateurs. Et Opera avec Mac OS est le plus rapide qu'Opera avec Windows et Opera avec Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 La rapidité c'est bien, mais la sécurité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 La rapidité c'est bien, mais la sécurité.. Opera = sécurité pourri ? Ben va poster dans le section de Linux et il y a quelques linuxiens qui ne vont pas être accord ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 http://www.24fun.com/downloadcenter/benchjs/C'est le bench pour les navigateurs avec la durée en seconde. http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tes pas en retard toi c'etait bien le Snooker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Preum's au bar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ne me dites pas qu'on n'a plus le choix du theme du forum 'aime pas le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1205343 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est pas blabla ici y'a un bar dans blabla si vous voulez échanger vos inpressions sur le nouveau forum bon, juste un pour le nouveau forum mais pas plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 en fait y'a même un topic dédié dans blabla pour vos impressions et questions maintenant je vous abandonne 1 semaine .. soyez sages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Xzombi , se passe quoi dans la centralisation Hijackthis ? je ne peux plus répondre individuellement à chaque rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est fait expres pour ne plus faire des doubles post faut que tu attende un certain temps avant de faire un autre post suivant, (enfin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Le contrôle du flood qui autorise d'écrire dans le dernier message posté ? lol ... C'est plutôt le contrôle de l'utilisateur , là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.