Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et ? un bar ou on ne peut pas boire un coup n'est plus un bar...il faudrait retrouver celui de blabla :transpi:

Je veux dire qu'il n'y a pas un topic de divers.

Exemple, je veux poster un screenshot d'un truc-qui-n'est-rien. Je mets où ?

Ni dans les blagues en partage, ni dans topic du breton, ni dans le grenier, ni etc...

C'est un peu bête de créer un petit topic pour poster le screenshot et on va finir à locker le petit topic. C'est un peu gaspillage.

Tu comprends ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me force à faire des tutoriels avec qt_parted, pourquoi alors conseillez partition magic, un soft payant, alors que qt_parted est libre, gratuit, disponible sur cd bootable, avec un tutoriel que j'ai fait en plus.

Mon topic n'est pas assez visible, ou c'est l'amour du propriétaire qui vous fait dire cela ?

J'avoue que je suis assez perdu sur ce coup là. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me force à faire des tutoriels avec qt_parted, pourquoi alors conseillez partition magic, un soft payant, alors que qt_parted est libre, gratuit, disponible sur cd bootable, avec un tutoriel que j'ai fait en plus.

Mon topic n'est pas assez visible, ou c'est l'amour du propriétaire qui vous fait dire cela ?

J'avoue que je suis assez perdu sur ce coup là. :p

:chinois:

moi je propose en tout cas :transpi:

--> (qt parted)

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien dans les meilleurs liens ?

t'as essayé une recherche ?

et il ne serait pas dans le topic unique de sécurité son post ?

je regarderai quand j'aurai un moment :francais:

@ Scara : ... et si j'ouvre un topic avec le titre " Marre de Firefox " en linkant sur Opéra , ce n'était pas innocent ... c'est mon droit , non ?

faire de la pub pour opéra ... tu as le droit, mais pas de la façon dont tu l'as faite. y'a eu 2 trucs indépendants dans ce topic :

- le problème du titre : on ne fait pas de la pub sur un troll... surtout non argumenté en ne donnant que le lien vers un autre soft . imagine si tout le monde faisait ça .. ça deviendrait vite le bazar

- ensuite pas de bol pour toi mais il y a un topic de centralisation opéra .. donc c'est pour ça que ton topic a été fermé.

mais je rappelle qu'il y a un bar (là où on est :p) pour annoncer ce genre de choses, et le bar serait d'ailleurs peut-être plus vivant si on prenait l'habitude de mettre ce genre d'infos dedans.

j'ai continuer cette discussion ici car le bar peut aussi servir à ça, at ainsi ne pas polluer le topic d'opéra justement :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire de la pub pour opéra ... tu as le droit, mais pas de la façon dont tu l'as faite. y'a eu 2 trucs indépendants dans ce topic :

- le problème du titre : on ne fait pas de la pub sur un troll... surtout non argumenté en ne donnant que le lien vers un autre soft . imagine si tout le monde faisait ça .. ça deviendrait vite le bazar

- ensuite pas de bol pour toi mais il y a un topic de centralisation opéra .. donc c'est pour ça que ton topic a été fermé.

mais je rappelle qu'il y a un bar (là où on est :p) pour annoncer ce genre de choses, et le bar serait d'ailleurs peut-être plus vivant si on prenait l'habitude de mettre ce genre d'infos dedans.

j'ai continuer cette discussion ici car le bar peut aussi servir à ça, at ainsi ne pas polluer le topic d'opéra justement :p

1/ Ce n'était pas du trollage .

Le 1er argument était Opera gratuit pendant 24 heures ... fallait bien attirer le regard sur cet " évènement " ( tout le monde serait passé à coté si posté uniquement dans la centralisation ...c'est le défaut des centralisations ! )

Le 2ème argument était le titre : Marre de Firefox !!! ( ou ? ... je sais plus )

Bah oui , tout compte fait , il faut de temps en temps se remettre en question et " oser " critiquer à contre courant ... d'autant plus que firefox est loin d'être irréprochable ...

Tu vas me dire qu'il faut argumenter ... oui , mais voilà , je m'y suis pris autrement !

Un titre " trash " pour parler de notre " bien aimé ( intouchable? ) Firefox .

Puis dans le message , le lien qui donne sur la centralisation Opera ...

Pour illustrer :

tu n'avais pas à présenter la chose comme ça ... si tu avais mis IE .. passe encore mais Fx franchement

Qui parle d'indépendance ? :p

Bref , tu as fermé mon post ( et changer le titre ! ) , et du même coup , empêcher un débat qui aurait été , ma foi , fort intéressant.

Pour ce qui est du Bar ( logiciels ) , il me parait évident qu'il doit être " épinglé " dans logiciels .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...