Trebeb Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est la grosse arnaque les 128 bits lol, la mémoire n'est qu'a 300 au lieu de 340mhz! (350 pour les 256mo) voila d'ou vient une partie dela perte de perfs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 qui prenne une 5900 la ces pas de la castré comme ati 9800 pro 128 bit lol sa n'existe pas une 5900 128 bit,la ces sur q'il va pâs se trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, Donc, j'ai put ramener la mediamax et je l'ai echanger avec le seul autre model qu'ils avaient. Celle-ci devrait etre bien c'est une sapphire 9800 pro 128Mo 256bit Ultimate donc bon... Malheureusement, le radiateur de la cette carte ne rentre pas dans mon shuttle (sn45g), donc si quelqu'un connaissait un dissapateur adaptable a cette carte et qui rentrerai dans mon shuttle??? Voir méme quelqu'un qui en aurait fait l'essai? Merci pour vos réponse. Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 le top c le verax G03 mais il est pas donné et difficile a se procurer,milohoffman connait ce genre de truc,PM le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je viens de faire quelque recherche et le verax G03 ne rentre pas dans le shuttle sauf en y faisant un GROs trou dans osn ptit ventre sniff , merci quant méme korrigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 si un personne pourait verifier le lien que j'ai donner pour voir si c'est bien la 256 bit oui, c bien une 256bits, c meme marqué dans la description... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui, c bien une 256bits, c meme marqué dans la description... merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.