Aller au contenu

Prob avec l'afficheur de posts


Fahim0506

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Si mais je comprennais pas pourquoi Merenwen disait ca à chaque message!!!

ho l'autre, comment il essaye de se rattraper!!!!!..

Bon, faut chercher une autre occupation que le freepost maintenant...

Vous pensez qu'on peut aussi faire des topics interressants dans blabla qui ne seraient pas vu comme des freepost? :dtc::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai donné mon avis sur le sujet dans le topic de Sebayrton.

Je trouve que bien souvent ce genre de section est la plus interressante, elle permet de mieux cerner les gens et d'en découvrir d'interressants.

Désolé je ne poste pas sur les autres forums parce que:

Je ne change pas de matos touts les 2 jours donc j'ai arreté de me tenir au courant de la dernière CG du moment.

Je ne suis pas aussi calé dans certains domaines que certains pour aider les autres.

Je ne demande qu'exeptionnelement de l'aide sur un forum. Souvent parce que la réponse je la trouve tout seul en cherchant un peu sur google ou en relisant le manuel du produit incriminé.

Je ne joue plus vraiment aux jeux vidéo qui viennent de sortir. Doom 3 et co étant plus porté sur des trucs comme la simu ou les jeux de stratégie (parfois avec hexagones :transpi: ) donc loin de ce dont la majorité des gens causent sur "jeux vidéos"

Il manque peut être une rubrique sur l'impact des technologie sur la société, enfin un truc plus généraliste, un peu dans la continuité des news. Je vois pas encore trop comment intituler une telle rubrique, mais je crois que vous cernez l'idée.

Voila je resterai sans doute un "grand padawan inpactiens" très longtemps, mais tant pis. honnetement je m'en fout.

J'ai eu de très haut "grades" sur d'autres fora, mais le jour ou l'ambiance a changé ou que le sujet à cesser de m'interresser je suis partie. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de comportement de la part de Nil fait que le forum n'est pas très professionnel. Voyons, quand on modifie une option qui on sait va apporter de la controverse, on fait au moins un topic dédié. J'aime bien Nil, mais sur ce coup il s'est planté. Même si je sais qu'il va me dire que c'était seulement un "test".

Soit Blabla va se vider, sois les freepost continueront quand même dans les autres sections. En tout cas, je ne crois pas que ca règle quoique ce soit. Surtout que plusieurs tête dur vont continuer a freeposter de toute manière pour montrer que ca ne les dérange pas.

Voilà mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis que si certains réfléchissaient ça irait mieux.

Déjà, ne pas vous avoir averti a été fait sciemment afin de voir immédiatement les gens qui postent... pour poster, et les autres.

Donc si je comprend bien, vous ne postez pas pour discuter, parler, avoir des avis ?

Vous postez... pour augmenter le nombre de posts :incline:

Y'a pas un problème là ?

Certains disent que Blabla va se vider. Ce qui signifiaient que le SEUL but de blabla était ça pour eux ? C'est pas un peu ridicule ????

Et les freeposts hors de blabla sont encore moins tolérés qu'ici, donc trop de freeposts en dehors de blabla équivaudra tout logiquement à une supression de compte.

Et sur les autres forums où les messages ne sont pas comptabilisés, ils font comment ? Il ne faut pas dire de bêtises non plus...

Là au moins, c'est plus clair et plus réaliste. Le nombre de messages et la valeur du sabre s'en verra augmenter d'autant plus non ?

Mike et bien d'autres ont plus milliers de messages en dehors de blabla.

Après, les autres qui ne postent QUE dans blabla ou presque devraient s'en foutrent royalement.

Je ne vois pas en quoi le comptage de messages changera vos relations avec les autres et vous empêchera de poster ou non.

Ou alors vous avez une philosophie à revoir :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ce que je pense que les autres vont faire, je n'ai jamais dit que je postait que pour monter mon compteur. :byebye:

Si tout se passe bien, tant mieux c'est ce que je souhaite, j'en ai rien a foutre moi, j'ai atteint mon petit 5000 :mdr: Et de toute facon je suis pas à 99% dans blabla, alors...

Déjà, ne pas vous avoir averti a été fait sciemment afin de voir immédiatement les gens qui postent... pour poster, et les autres.

Ouais bin je t'ai cerné tout de même, je savais que tu dirait que c'était un "test"

:incline:

Edit :

Après, les autres qui ne postent QUE dans blabla ou presque devraient s'en foutrent royalement.

Je ne crois pas avoir entendu parler de nombre de post ailleurs que dans blabla, donc cette affirmation n'est pas vrai, désolé :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...