Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c bien ca le fait que les messages postés dans blabla ne comptent plus, bon y'en a qq nus qui vont pas etre content mais bon c pas grave du tout. Toi tu t'en fou, t'es d'ja maitre du forum. N'empeche que si on t'enleve les 6800 message de Blabla, tu ne l'es plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 maitre du forum ou nouvel arrivant c pareil, c pas le nb de post qui rendra qq un sympa ou moins bete,mais bon c sur que c mieux un sabre plein que vide :raspi: et pi vous aviez qu'a arriver avant :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Edit, c'est quoi le smiley :raspi: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bon j'ai plus peur de me faire rattrapper maintenant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bon j'ai plus peur de me faire rattrapper maintenant alors ne t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sinon je n'aurais aucun mal à lui céder ma place vu qu'il aura aider largement plus que moi son prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sinon je n'aurais aucun mal à lui céder ma place vu qu'il aura aider largement plus que moi son prochain pfffff le nombre total de post ne m'interesse pas! je veu que maintenant le DM réouvre et que je te bouffe méchant, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tient, j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Edit, c'est quoi le smiley :raspi: ?? :8 le smiley :raspi: c le meme que transpi mais tapé avec des moufles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'suis pas content !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'en connais hein qui va être content, hein Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Test afin de voir mon nombre de posts actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 2977, test pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Cool c'est le même Je trouve que c'est une bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 entierrement d'accord Mais si on le faisait depuis le debut, c'est a dire enlever le nombre de post de blabla, je pense qu'il y en aurai beaucoup qui ne seraient pas contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 on les as on les gardes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 le truc qui me chiffone c'est que Nil n'as meme pas dit quoi que ce soit avant de faire ca... pas que ca me derange... mais juste histoire de principe.... j'aime pas trop les changement surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 en fait c nous qui lui avons donné l'idée c ca le pire il a dit hier je cois qu'il y avais l'option pour ne plus compter les popsts de blabla dans l'admin en reponse a je sais plus quel post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bah moi, je pense (oui oui, ça m'arrive ) que c'est plutot nul... Je m'explique. C'est le nombre de messages qu'il y a d'inscrit là à coté, et ce nombre est le nombre de messages que le membre a écrit EN TOUT ! (ouech la phrase qui veut rien dire ! ) donc sur le forum COMPLET. Après que ce soit dans bla² ou dans hardware... c'est du pareil au même. Si on veut voir si le gars a poster plus dans bla² ou autre part, il suffit de cliquer sur son nom et là, c'est affiché... c'est simple, et y a pas besoin d'arreter le comptage dans bla². Dans ce cas autant supprimer carrement ce compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oui, on peut faire l'inverse aussi. Afficher le nombre de message qui ont été utile a l'aide en ligne (que se soit question ou réponse, meme les questions apportent un plus a la communauté ) sous l'avatard et afficher le nombre de message total dans le profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Afficher le nombre de message qui ont été utile a l'aide en ligne (que se soit question ou réponse, meme les questions apportent un plus a la communauté ) sous l'avatard et afficher le nombre de message total dans le profile. Oui, on peut faire l'inverse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Voici une courte discution sur MSN avec Nil il y a 2 mois : [18:54:21] (( Yoann )): Salut Nil, comment ca se fait que tout les topics à freeposts ferme ? ^o) [18:54:39] Bientôt, une photo du Nilou !!!!: ils réouvriront :) Bref, en bloquant le compteur de post dans blabla, il m'a menti... Et puis bloqué le compteur dans blabla, alors qu'il existe, même si ils sont pas très nombreux, des topics INterressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai seulement 30% sur BlaBla et 70% sur les autres sections donc aucun problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai seulement 30% sur BlaBla et 70% sur les autres sections donc aucun problème pour moi j'étais dans ton cas à l'époque... toujours est-il que ce sujet nous fait ennormément freeposter... N'est-ce pas Guijnor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.