Aller au contenu

[CG] Du bon moment pour acheter sa carte graphique !


Sobchak

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
s'il y en a de moins en moins c parce que leur production est en chute libre,et qu'il faut laisser la place a la nouvelle generation qui aura cartes plus perfs au meme prix,tout en etant moins cheres a produire pour le constructeur.

Justement, c'est un truc qui m'a toujours fait tiquer de la part de ATI et Nvidia : "la nouvelle génération est plus rentable et nous coûtera moins chère à produire".

Y'aurait pas de l'entubage en bonne et dû forme ?? :modoreussi:

Parce que si on regarde, les cartes graphiques coûtent toujours aussi chères. Exemple : ATI avec le passage des 9500 vers 9600 et des 9700 vers 9800. Les 9600 et 9800 leurs coûtaient moins chèr à produire et pourtant la nouvelle génération se retrouve au prix de l'ancienne à sa sortie, voire plus parfois ! :transpi:

Y'a des exceptions parfois, mais je trouve qu'on se fait quand même avoir au final !

Sobchak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la logique du marché et les constructeurs savent très bien que les gens achèteront quand même :transpi:

Et a mon avis une 9800 est loin de couter aussi cher qu'elle est vendue a sa sortie : j'aimerais bien avoir ne serait-ce qu'une idée du pourcentage de bénéfice qu'ils se font sur une CG :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...