Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 XFX c'est la filiale informatique de philips je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 XFX c'est la filiale informatique de philips je crois T'es sur que ce n'est pas une firme americaine ? Parce que niveau cg, ils sont tres cher, mais bon, ils ont une qualité Pour les sorties vga/dvi : http://www.xfxforce.com/products.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Chez Apple quelque soit la machine acheter le clavier est le même, saut peut être la couleur.Les touches sont noires sur les machines pro et blanches pour les machines familiales. Mais ce n'est pas une règle d'or car avec mon PowerMac G4 mon clavier était blanc Sur les PowerMac G5 le clavier à des touches blanches aussi (c'est le même que celui de l'iMac G5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bravo pour ce post-it y'a par contre une toute petite erreur : les powermacs G5 1,8Ghz ont un bus à 900Mhz pas à 800Mhz (c toujours 1/2 de la fréquence du ou des CPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bravo pour ce post-it y'a par contre une toute petite erreur : les powermacs G5 1,8Ghz ont un bus à 900Mhz pas à 800Mhz (c toujours 1/2 de la fréquence du ou des CPU) Ca y est c'est corrigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 au fait juste en passant j'ai un ce clavier sur mon pc : que du boneur Sinon j'envisage d'en prendre un 20'' peut-être mais y a un truc que je trouve assez étonnant: au niveau des connexions audio, la seule sortie analogique est une sortie casque ? ca veut dire pas de kit 5.1 informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 au fait juste en passant j'ai un ce clavier sur mon pc : que du boneurSinon j'envisage d'en prendre un 20'' peut-être mais y a un truc que je trouve assez étonnant: au niveau des connexions audio, la seule sortie analogique est une sortie casque ? ca veut dire pas de kit 5.1 informatique ? Harf, j'ai du chercher pour répondre à cette colle-là ! La sortie casque de l'iMac combine l'optique et le numérique, comme sur la borne Airport Express (qui semble avoir des capacités 5.1 bridées). Il faut donc un adaptateur mini-jack vers Toslink. Monster en fait de quaité supérieure. Le "Kit de connexion stéréo AirPort Express avec câbles Monster " convient donc pour raccorder un iMac G5 à un ensemble 5.1 avec entrée numérique Toslink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Addendum : le 30" est aussi compatible avec la 6800 GT. L'ADC véhicule un signal vidéo numérique, l'alimentation et l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youou Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut. Juste pour signaler que la surface d'affichage de l'IMac G5 et très petite pour un 17 pouces, ne pas hésiter à prendre directement le modèle 20 pouces pour plus de confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colortike Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut à tous ! j'ai quelques observations à faire sur ce fameux iMac G5. (très bon dossier de présentation ) Le design est séduitsant, sobre, chic. Mais ça m'aurai pas déplu que l' iMac emprunte la robe sublime de l'Apple Display qui me semble un exercice de style plus class. D'autre part, tous le monde à tres justement remarqué l'insuffisance de mémoire : (256Mo) qu'offrent des modèles allant de 1300 à 1900 euros (20 pouce) . Apple se fout de la geule du monde! Ils abusent comme jamais .!!!!!!! Sachant que Os x panther utilise déja 128 mo de mémoire vive , il t'en reste juste assez pour changer ton fond d'écran ! ( j'imagine pas avec Tiger) Si tu veux bosser sur la Suite CS , Flash MX, Dream .... avec iTunes , Internet et les autres apli de chat, etc ..... histoire de faire du graphisme et d'intégrer tes compos dans du flash et voir si ca le fait ou pas .....en music bien sûr .... (par exemple ) Ben il te faut bien 1Go de memoire vive "pour être tranquille" !! Allons faut pas pousser . Ils le savent chez Apple . Ils sont concerner . Leurs Ordis doivent être BLINDER à MORT !!!!! Et si tu veux t'aventurer à faire un peu de son ou de la vidéo . Et ben ton G5 si tu lui colle pas 2Go ....tu vas le voir pleurer ! Apres chaqun est libre d'acheter un G5 pour faire du traitement de texte et consulter ses mails ! Alors peut être que 256 ça suffit ! Moi ça me fout les boules ! Pire encore les connectics USB , FireWire ... etc sont à l'arriére du mac . apparement il ont pas pu ou su les placer devant. Domage!!!! Très Domagable d'autant plus que la manipulation de ce iMac à l'air périlleuse . Cette petite critique est personnelle . Et si on se base sur des utilisations/ besoins différents le ton peut changer. Eclatez vous bien car la gamme G5 vous le permettra !!! CIAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.