bounty Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon bien voila : Désolé pour la qualité mais je fait avec les moyens du bord. Et Stargate dans l'ame (La tour va bientôt être changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Excelent ta collection !!! Tu me la grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 wouaaaa, alors la t'es un vrai fan de stargate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ma nouvelle tanière; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bounty => sacré collection de DVD. Vive Stargate :) ! Majestas leprosus => un fan de simulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Oaip, falcon 4.0 en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Stargate powaa aussi C'est un peu le bordel niveau fils chez toi Majestas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 T'inquiète pas c'est pire chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Vous avez meme pas fait attention sur ma photo y'a encore la boite de légo de mon ptit frere à droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mon endroit de détente Vue de Face Vue de Coin Voila juste la tour qui a un peut eté modifier. p.s. Pas de commentaires sur mon tapis qui es presque aussi vieux que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 H2_oO: Collection de voitures 1/18eme? tu en as beaucoup? moi a peut prés 70..pour faire les poussieres... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 H2_oO: Collection de voitures 1/18eme?tu en as beaucoup? moi a peut prés 70..pour faire les poussieres... mdr 70 j'en ai que 60 et oui la poussiere c'est long a faire ta quoi comme model de voiture??ancien?sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon bien voila :Désolé pour la qualité mais je fait avec les moyens du bord. Et Stargate dans l'ame (La tour va bientôt être changer) Pourquoi vouloir changer de tour? y'en a qui on en font des trucs cools :frenchy: Apple PC by Zzubbione Un peu de motivation, hop, t'arrive à un chouette résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voilà pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voilà pour moi ! mais pas de pub pour adidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 mais pas de pub pour adidas C'est mon ballon fétiche ! Déjà 5ans de paniers avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voila le mien pas rangé la flemme en plus je m'y retrouve pas sinon ]My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 mais ta décoration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 --> apok : koupaing de deco!!!! ma chambre ya 5 mois.... (paske maintenant c'est bayrouth... je la refait!!^^ ) CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR... /!\ 1152*870 et mon mur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 OUI mais toi tu as pas une 9800Pro au mur MDR Koupaing de déco??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 OUI mais toi tu as pas une 9800Pro au mur MDR Koupaing de déco??? bin koupaing de deco pour le matos sur le mur..... roooh lala... ah oui kler que j'ai pas assassiné de 9800pro moi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je l'ai pas assasinée, elle était suicidaire J'ai meme un lcd 17" neuf qui est niké, mais c chaud pour l'accrocher au mur Vive LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bob63: Ma Collection Y'en a encore quelque une dans des autres pieces chez moi.. Et les poussieres ont étés faite ce week lol Il y a un peu de tout dans les voitures...c'est mon pere qui me les achetés quand j'étai gamin (ouai..certaines sont cassés mdr) Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bob63: Ma CollectionY'en a encore quelque une dans des autres pieces chez moi.. Et les poussieres ont étés faite ce week lol Il y a un peu de tout dans les voitures...c'est mon pere qui me les achetés quand j'étai gamin (ouai..certaines sont cassés mdr) Voilà voilà Sans le flou ce serais possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.