Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Tu peux tourner horizontalement à 90° (horaire) ton etagère, qu'elle soit contre le mur... le boitier tu peux pas le mettre par terre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oula, j'aurais trop peur de faire tomber le pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oula, j'aurais trop peur de faire tomber le pc! Bah ! De toute manière, c'est une bouze son PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bah ! De toute manière, c'est une bouze son PC... je ne serais pas contre sa carte mère ainsi que sa carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bah ! De toute manière, c'est une bouze son PC... s'est pas vrai sa t'apprendra si ses pas malheureux de lire des anneries comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 âneries Pas anneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoF13 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ma soeur a le même lit. Ça fait bien gagner de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ouf alors son ordi est cacher, tu me comprendra Daemonium je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Celui que ta moder pour ta soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ah tu parlais de ma soeur! J'ai cru que tu parlais de mof13. Mais il n'est pas caché (sous le lit, comme le bureau, mais pas caché ) Il est exactement dans la même positiion que sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byob Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 lu all, grosse Maj de mon coin info, avec nouveau bureau fait maison Planche achetée à Leroy Merlin, et pieds assemblés Le serveur, qui fonctionne enfin L'espace de travail rangement et mon dernier achat, le Linksys WAG54G Trés bon achat, je vous le recommande à tous Et la liveboite qui repart à France Télécom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 pas mal la grille de ton super lan boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'adore l'espace de travail avec juste un téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byob Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui bon z'avais plus de prises sous le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 _____________ une partie de mon .........bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Où ça, bordel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ça c'est mon bordel ( et encore on ne voit pas ce qu'il y a derrière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 tu demenages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 le pire c'est que mon lit est juste en face , si un carton tombe c'est tout mon matos qui me tombe dessus ( carton , cables , sourie , écran derrière tous les cartons , tours vide ... ) j'adore mon bordel ... quand j'aurai un apn vous allez connaitre le vrai sens de ce mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 le "bordel" est sur l'autre côté de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca y est, tu as trouvé ton chemin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca y est, tu as trouvé ton chemin . Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.