Posté(e) le 15 août 200519 a Tu peux tourner horizontalement à 90° (horaire) ton etagère, qu'elle soit contre le mur... le boitier tu peux pas le mettre par terre?
Posté(e) le 15 août 200519 a oula, j'aurais trop peur de faire tomber le pc! Bah ! De toute manière, c'est une bouze son PC...
Posté(e) le 15 août 200519 a Bah ! De toute manière, c'est une bouze son PC... je ne serais pas contre sa carte mère ainsi que sa carte graphique
Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur Bah ! De toute manière, c'est une bouze son PC... s'est pas vrai sa t'apprendra si ses pas malheureux de lire des anneries comme sa!
Posté(e) le 15 août 200519 a Ah tu parlais de ma soeur! J'ai cru que tu parlais de mof13. Mais il n'est pas caché (sous le lit, comme le bureau, mais pas caché ) Il est exactement dans la même positiion que sur la photo.
Posté(e) le 15 août 200519 a lu all, grosse Maj de mon coin info, avec nouveau bureau fait maison Planche achetée à Leroy Merlin, et pieds assemblés Le serveur, qui fonctionne enfin L'espace de travail rangement et mon dernier achat, le Linksys WAG54G Trés bon achat, je vous le recommande à tous Et la liveboite qui repart à France Télécom
Posté(e) le 15 août 200519 a le pire c'est que mon lit est juste en face , si un carton tombe c'est tout mon matos qui me tombe dessus ( carton , cables , sourie , écran derrière tous les cartons , tours vide ... ) j'adore mon bordel ... quand j'aurai un apn vous allez connaitre le vrai sens de ce mot
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Ca y est, tu as trouvé ton chemin . Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.