Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
non nil a bloqué le comptage de post dans blabla...  :francais:

C'est bien j'trouve :)

Aller, je vous mets mon ancien bureau ...

Je n'ai pas de photos du nouveau pour le moment ... Pas d'APN

J'ai viré ce bureau et j'en ai mis un plus grand à la place ; où je peux mettre mes deux pc's et travailler pour l'école (si si un ptit peu quand meme héhé)

bureau_chambre_01.jpg

pict0002.JPG

PICT0007.JPG

Un bordel relativement modéré, je n'ai rien rangé pour garder toute l'autenticité du lieu, vous noterez que la bière vide est a coté de l'odi de ma copine et non du miens :francais: la mienne est ... par terre, perso j'ai choisi l'option table ancienne plutot que meuble ikea à noter que j'y ai installé trois alogènes qui se mettent normalement dans les faux plafonds pour un zoli éclairage la nuit.

Lol vi, mais j'ai mes périodes ! Parfois je prends aussi des Maltesers :oD

Au fait, je pars sur un autre sujet...peux-tu me dire quelques mots sur la durée de vie de la batterie de ta mx1000 ?

J'ai la mx700 depuis qq mois, et ces derniers temps les piles se décharge à une vitesse un peu déconcertante....je suis passé de 4 jours d'autonomie à seulement 2 !

j'utilise la mx1000 depuis vendredi... elle était chargé a "2 barres" :mdr2:

elle est toujours a deux barre.... (pourtant je l'utilise comme un malade.... :francais: )

pour les shoko bons moi c'est pareil... des WE à 4-5 paquets quand ca me prend... ;)

Ben vla mon chez moaw ... c'est petit mais ca me suffit :mdr2:

DSCN1145.jpg

Bon le clavier midi prend un peu place certes mais cette aquisition est assez récente et faut que je trouve un pied pour le poser ailleurs :francais:

Pour ce qui est des stabilos sous le portable, c juste pour eviter les surchauffes du HD interne notament (bah il est qd meme allumé 24h/24 le petit) ;)

DSC07775.JPG

LOL !!! on a le même téléphone :oD

buro1.jpg

Sur la partie droite du bureau, juste à côté de mon écran et en hauteur 8oD et sa base de recharge est à gauche de mon imprimante (légèrement cachée par le meuble...).

En fait, j'me rend compte que j'ai pas mal de matos en commun avec la plupart d'entre vous !

Je compte plus le nb de mx700 que j'ai vu défiler, ni même les logitech navigator ou encore les fauteuils de bureau noirs dits "présidents" dans lesquels on peut se vautrer des heures durant sans jamais avoir mal au dos !

En revanche je n'ai vu qu'un seul Iiyama 704UTC :o( C'est pourtant une belle bête d'écran !

j'utilise la mx1000 depuis vendredi... elle était chargé a "2 barres" :mdr2:

elle est toujours a deux barre.... (pourtant je l'utilise comme un malade.... :francais: )

pour les shoko bons moi c'est pareil... des WE à 4-5 paquets quand ca me prend... ;)

Tu l'utilises sans l'avoir mis en charge une première fois ? C'est assez risqué pour la durée de vie de la batterie...et puis ça fait à peine 2 jours que tu possèdes cette souris, donc pour l'autonomie t'es pas encore bien fixé :o\

J'étais content au début de mes 4 jours d'auto, mais là c'est abusé 2 seulement !

Enfin je précise une fois de plus que je n'ai "que" la mx700, le système de batterie n'est pas le même que sur la mx1000 malheureusement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...