X-System Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 le probleme c'est que je ne sais ni lire et ni ecrire donc le bureau pour bosser sur du papier c'est limite Alors comment tu as écrit ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bah sinon dégage l'étagère à coup de RPG EDIT: pinaise il est pas minuit.. la nuit va être longue... tu fait aussi une nuit blanche ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu fait aussi une nuit blanche ? ^^ je bosse de 22 à 6h du mat demain soir pareil Alors Fulul tu comptes faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ça fait discothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 que c'est moche , et pour dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 C'est très joli. J'ai juste une question (sans la moindre ironie je le précise); Comment fait tu pour voir ce qu'il y a sur ton écran dans le noir, avec toute la lumière que produit ta tour? As tu prévu un bouton d'allumage? (moi j'ai un bouton, car sinon c'est unsupportable dans le noir) Pour ce qui est de mon environement, ben vu qu'il est en constante évolution, je vais attendre un peu avant de le poster (car la entre la mini chaine, les fils, le PC de bureau, le portable, les cds, on fait pas trois pas dans ma chambres, donc je vais ranger un peu, et pi je posterais après) Un truc marrant d'ici la rentrée, je vous montrerais la chambre en internat d'un élève (enfin deux élèves, j'ai un cothurne) de prépa (MP*), au menu: Deux paires d'enceinte de bureau avec caisson de basses, une mini chaine, un PC de bureau, deux portables, deux disques dur externes, tout ce qu'il faut pour travailler dur... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 que c'est moche , et pour dormir ben suffit d'eteindre le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ca géne pas du tout ! Là ca flash car c'est dans le noir ou c'est l'appareil, enfin bon j'arrive à voir l'écran comme avant ... puis pour dormir ... beh j'éteinds le PC car je l'utilise pas la nuit (aircooling en +) et il y a des intérrupteurs pour éteindre les neons ... que c'est moche , et pour dormir Joli remarque, tu sais pas dire à la place, "j'aime pas" : chacun ces gouts aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 pour calmer les esprits de chacun ortho cay bon mangezen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ah oui là c'est vrai j'ai fais fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bah oé on va mettre ça sur le coup de heure tardive PS : tu peux éditer et les corriger aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 deja fait, doit surment en rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 désolé j'avais pas vu ton edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 vivement le browser qui corrige les "fotes" ( il serait vite number 1 , surtout pour les skyblogs & co ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je crois qu'il y a une extension pour firefox à voir dans la centralisation mais il faudrait surtout un correcteur intégré au cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je sais bien que ça existe , puis firefox ... c'est a la mode . je dissais plûtot un naviguateur all in one qui l'intègre directement , ça m'étonnerai que le smsien aille chercher son plugin pour le corriger ( he surtout est ce que le correcteur va réussir a le comprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 justement, le smslien, il lui faut un plugin intégré à la tête et firefox, ça fait un bout de tps qu'il est "à la mode" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 firefox, ça fait un bout de tps qu'il est "à la mode" pas si longtemps que ça , mais on s'éloigne du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 pour m'aider à changer mon espace info, voici deux photos sous des angles differents : sachant que la tour ne peux pas bouger (cables sortie TV et ethernet trop juste) et que mon siege peux uniquement passer sous le coté gauche de mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est un peu rude quoi je suis à court d'idée désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bah c'est très bien comme ça ... ndb : ta photo aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 bah c'est très bien comme ça ...ndb : ta photo aujourd'hui ! ben j'aimerais bien trouver un truc histoire d'avoir l'impression d'avoir un nouveau bureau sans avoir un nouveau bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca dépend de ce qui te va pas pour ton bureau ... Si tu n'as pas assez de palce, soit tu peux peut etre mettre par terre les "étagéres" a droite de ton bureau. Sinon changer de bureau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est pas que j'ai pas assez de place, c'est que j'aimerais juste changer de disposition, juste comme ca, pour changer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.