jackinow Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 sloboman >> c'est quoi ce clavier???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 message de la part de eldraco Ma petite contribution au topic. Merci a vous tous, je trouvais mon bureau « bordelique », mais finalement, je vois que c’est pas le cas, c’est juste que je manque de place ( coincé entre une armoire et le mur J) Sympa cette idée de topic, elle rejoint un peu une topic que j’ai vu sur un autre forum (« exposer votre matos de geek ») sauf qu’on fait tous pauvre, nous les inpactiens, a coté des photos de cet autres forum (mais bon, 3Pc+3pc portables+4pda, 3lecteur MP3 et 5mobiles, a quoi ça sert lol !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 sloboman >> c'est quoi ce clavier???? C'est un clavier PC/midi j'ai rajouté une photo pour mieux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voila pour moi super bien rangé : avec une superbe chaine hifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Message de la part de filipe (si tu te reconnait donne moi ton pseudo!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluket Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 poluket >> elle est bien ta tour? j'hesite a me la prendre... parceque deux ventilos 120MM elle va super et ai une alim fortron 350W aurora avec un ventillo 12 cm en + que du bonheur le pc chauffe pas c'est la piece qui chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est un clavier PC/midij'ai rajouté une photo pour mieux voir a ok, je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grabsteinkraut Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ma chambre Voila le Bureau à la base Et Après 5 min de rangement Je devais mettre l'image bordelique par souci d'honnêteté, et l'image ordrée par souci d'esthétique. Voilà Voilà. Bon, je sais que un Shuttle ouvert c laid (enfait pas plus qu'un autre PC d'ailleurs), mais sinon g des angoisses quand à la durée de vie de mon matos. Mais un jour "Le Watercooling Viendras !" Pour le cable pas bô qui relie l'ordi à l'écran, c le cable d'un ventilo. Mon LCD ne suporte pas les grosses chaleurs, il s'étint toutes les 10 min Sinon je vois que je suis pas le seul à aprécier les disques LaCie, GG Milohoffman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 elle va super et ai une alim fortron 350W aurora avec un ventillo 12 cm en +que du bonheur le pc chauffe pas c'est la piece qui chauffe LOL ok merci , jepencherais peut etre un peu plus sur elle le mois prochain, quand je m'acheterais une nouvelle tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifab Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Glop glop bin v'la le mien d'environnement : voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ma chambre Je devais mettre l'image bordelique par souci d'honnêteté, et l'image ordrée par souci d'esthétique. Voilà Voilà. Bon, je sais que un Shuttle ouvert c laid (enfait pas plus qu'un autre PC d'ailleurs), mais sinon g des angoisses quand à la durée de vie de mon matos. Mais un jour "Le Watercooling Viendras !" Pour le cable pas bô qui relie l'ordi à l'écran, c le cable d'un ventilo. Mon LCD ne suporte pas les grosses chaleurs, il s'étint toutes les 10 min Sinon je vois que je suis pas le seul à aprécier les disques LaCie, GG Milohoffman ! niveau design ton bureau gère bien quand même et sympa la chambre pour les LaCie en matière de disque dur externe/design on fait guère mieux (encore que les d2 ne sont pas signés Porsche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ca fait plaisir!!! tiens chez exactement le meme bureau que toi!!! edit : On a le même clavier aussi Et je vois que tu n'as pas l'air trop bordelique Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 faudrait qu'on m'explique comment Fred123456 peut avoir 0 post a son compte alors qu'il vient juste de poster C'est Tristan qui sait pu compté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evry Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mon petit doigt me dit que je vais aller chez les bordéliques Preka !!! Tu me fera le plaisir de liberer la vaisselle en otage (ainsi que celle que l'on ne voit pas), sinon je sors des photos avec ton vrai bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 non nil a bloqué le comptage de post dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ma chambre eeeu je peux scouatter chez toi stp? c'est trop bien.. tu as plein de palce.. il manque plus que le retopo et ziioouu le Home cinema Sinon sympa ton aspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 niveau design ton bureau gère bien quand même et sympa la chambre pour les LaCie en matière de disque dur externe/design on fait guère mieux (encore que les d2 ne sont pas signés Porsche ) j'adore ta chambre sérieu trop stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujub Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour tout le monde ... Tout d'abord un pour le Forum PC INpact ... Je suis un nouveau nouveau nouvellement inscrit .... et voici mon espace de travail : comme vous pouvez le remarquer, j'ai équipé mon informatique d'un astucieux système de cable emmélé (sous le bureau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 toi aussi t'es accro au shoko bon??? Lol vi, mais j'ai mes périodes ! Parfois je prends aussi des Maltesers :oD Au fait, je pars sur un autre sujet...peux-tu me dire quelques mots sur la durée de vie de la batterie de ta mx1000 ? J'ai la mx700 depuis qq mois, et ces derniers temps les piles se décharge à une vitesse un peu déconcertante....je suis passé de 4 jours d'autonomie à seulement 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grabsteinkraut Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Terminou ---> Sinon sympa ton aspirateur Ouais c'est une photo prise après 3 h de rangement (Ma mère est une sadique par moments), donc l'aspi il est pas là pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour tout le monde ...Tout d'abord un pour le Forum PC INpact ... Je suis un nouveau nouveau nouvellement inscrit .... et voici mon espace de travail : comme vous pouvez le remarquer, j'ai équipé mon informatique d'un astucieux système de cable emmélé (sous le bureau). salut le nouveau!!!! lol le coup du cable qui relie ton APN pendant que tu prends la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'adore ta chambre sérieu trop stylé celui de la news ou celui avec le mini-PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'adore ta chambre sérieu trop stylé c'est claire!!!!! J'adore trop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 celui de la news ou celui avec le mini-PC ? Je ne pense pas qu'il parlé de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylt Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voilà mon espace de (heu c'est koi le travail ? ) .... plutôt dégagé en plus........ quoi que ... sous un autre angle : Mais bon, je suis sans doute le plus bordelique, parceque mon bureau normalement c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.