X-System Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Boarf je verrais ça d'ici quelques mois...pour l'instant je ne fais pas de gros transferts...donc un 10/100 me suffit amplement ^^ C'est mon switch http://www.prixdunet.com/details/DLink_DGS1005D/ Il est vraiment super. Et en plus, il est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor02 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est mon switchhttp://www.prixdunet.com/details/DLink_DGS1005D/ Il est vraiment super. Et en plus, il est joli http://www.prixdunet.com/details/Linksys_SD205/ Et bé, le prix a baissé depuis que je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morm4400 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bon après avoir lu toute les pages voici mon tour. La petite description, directement en provenance de ma galerie de photo perso : Tout à droite le serveur internet (PII 350 320Mo Ram) sur ADSL 512/128 brancher sur un LG 17' Plat. à sa gauche le serveur de développement (PII 300). AMD XP 2000+ 512Mo Ram Radeon 9800 (seconde sortie DV et video morte) 300Go le tout sur un KT3 Ecran iiyama A901HT (vision master Pro 450). Pc pour tout usage. Hub 10/100Mb Peabird. Entre temps il y a eu des changements ( <Switch> & nouvelle chaise ) ces photos date déja du 29/05/2004. ton graph de connection internet est sur un lcd mais toi tu travaille sur un crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est mon switchhttp://www.prixdunet.com/details/DLink_DGS1005D/ Il est vraiment super. Et en plus, il est joli oui, mais il n'a pas bcp de ports je crois que je vais garder mon vieux swich 10/100 3com 24ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oui, mais il n'a pas bcp de ports je crois que je vais garder mon vieux swich 10/100 3com 24ports Tu fais quoi avec les 24 ports ? Tu auras 20 ordinateurs + modem ADSL + firewall hardware + imprimante laser + un PC portable ? 5 ports, ca me suffit pour avoir 3 ordinateurs + 1 PC portable + 1 modem/routeur integré/firewall integré Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un switch des 24 ports. Pourquoi pas avoir un armoire des racks avec des switch de 32 ports pour obtenir 640 ports total ? Sinon un switch 10/100/1000 base-T de 26 ports : http://www.prixdunet.com/details/Netgear_FSM726S/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu fais quoi avec les 24 ports ? Tu auras 20 ordinateurs + modem ADSL + firewall hardware + imprimante laser + un PC portable ?5 ports, ca me suffit pour avoir 3 ordinateurs + 1 PC portable + 1 modem/routeur integré/firewall integré Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un switch des 24 ports. Pourquoi pas avoir un armoire des racks avec des switch de 32 ports pour obtenir 640 ports total ? Sinon un switch 10/100/1000 base-T de 26 ports : http://www.prixdunet.com/details/Netgear_FSM726S/ Tout a un intérêt, personnellement, à choisir, je préférerais un bon switch 24 ports 10/100 qu'un switch 5 ports 10/100/1000 car je préfére faire des lans avec 24 potes qu'avec 5 lol et de toute façon pour vraiment profiter du gigabit il faut avoir du raid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tout a un intérêt, personnellement, à choisir, je préférerais un bon switch 24 ports 10/100 qu'un switch 5 ports 10/100/1000 car je préfére faire des lans avec 24 potes qu'avec 5 lol et de toute façon pour vraiment profiter du gigabit il faut avoir du raid. Pas besoin du RAID... 100 base-T fait 12,5 Mo/s maxi alors ca bride tes disques durs. 1000 base-T fait 125 Mo/s maxi c'est mieux. Tu joues très souvent avec tes 23 potes en LAN ? Si tu vis tout seul que tu habites un appartement de 50 m². Ce n'est pas faisable pour 24 personnes avec 24 ordinateurs... Pour moi, 5 ports pour une seule personne, ca me suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Pas besoin du RAID...100 base-T fait 12,5 Mo/s maxi alors ca bride tes disques durs. 1000 base-T fait 125 Mo/s maxi c'est mieux. Biensur que 100Mbit/s ça bride un hd, je ne dis pas le contraire, mais est ce que ça vaut le coup de passer au gigabit chez toi ? Moi personnellement je ne m'amuse pas à transférer des go tous les jours, et je suis pas pressé je peux attendre un peu plus longtemps avec mon 100Mbit/s quite à économiser sur le matos réseau. Pour ce que j'utilise de mon réseau (principalement internet, et je pense que la plupart des gens ont chez eux un réseau tout d'abord pour partager l'accès internet) je suis loin d'avoir besoin du gigabit. Tu joues très souvent avec tes 23 potes en LAN ? Non biensûr je ne vis pas avec mes potes mais lorsqu'il s'agit de faire une lan (en juin j'en fait une, et surement que pendant les vacances je trouverais le temps d'en faire une autre) c'est tout de même plus pratique d'avoir à ta disposition un switch de 24 ports. Si tu vis tout seul que tu habites un appartement de 50 m². Ce n'est pas faisable pour 24 personnes avec 24 ordinateurs... J'ai la chance d'avoir à ma disposition une chaumière suffisemment grande pour inviter 12 personnes avec leur ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 D'ici la fin de la semaine je vais mettre de nouvelles photos de mon bureau avec mon nouvel ecran pc le futur HP f2304 23" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'isérois Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je veux bien mettre le mien, mais ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je veux bien mettre le mien, mais ça ne marche pas va sur Imageshack pour heberger ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'isérois Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est ce que j'ai fait, mais aprés je ne sait pas comment faire pour le lien ! car moi et l'anglais on est pas trés copain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Browse : Parcourir ; Host it : Uploader l'image chez ImageShack Ensuite il te propose différentes sortes de liens pour mettre les images d'une certaine façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'isérois Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 il me dit ça :LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 il me dit ça :LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEESDésolé, les pages dynamiques dans les tags voila c'est que tu devrais avoir ensuite tu selectionne "Thumbnail for forums (1)" et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 apparament je voi que vous etes pas mal à passer par un serveur Moi aussi j'ai un vieux pc qui traine qui pourait servir pour ce genre de chose mais est ce vraiment utile, ou c'est juste un truc de geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'isérois Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ok les images ont quelques mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'isérois Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai oublier le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 http://img149.echo.cx/img149/4191/14ei.jpgvoila c'est que tu devrais avoir ensuite tu selectionne "Thumbnail for forums (1)" et le tour est joué C'est qui cette fille ? Ta copine ? ^^ http://img180.echo.cx/img180/6531/copiedealcgi247lo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est qui cette fille ? Ta copine ? ^^http://img180.echo.cx/img180/6531/copiedealcgi247lo.jpg j'prendrais pas de photo comme ça moi c'est une photo extraite d'un de mes packs mais t'es pas dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Krapace : Fumer tue Moi chez moi (23 m²) y'a des cartons et des cartes mère partout je vous ferais une photo un de ces 4 J'ai fait que une tof du bureau la pour le reste ya un topic pour les bordelique Et pour ceux qui se posent des questions sur le rouleau de PQ c'et parce que je vais regulierement des synusite ca m'evite de bouffer dix paquet de mouchoirs en papier par jour.... Vincent traverser une autoroute tue aussi mais c'est pas signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ca m'evite de bouffer dix paquet de mouchoirs en papier par jour.... tu veux dix paquets de quoi? des mouchoirs en bronze ou en or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Un rouleau de PQ dure bien plus longtemps que dix mouchoirs en papier Et pour la veuve je fait ca sous la douche ca laisse pas de trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai fait que une tof du bureau la pour le reste ya un topic pour les bordelique Tu peux mettre le lien, je ne retrouve pas le topic. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tite video du kit son dans tous ces etats et encore... javais mi en simple stereo... http://saxou.free.fr/FA/bureaupc.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.