bensor02 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Rhaaa moi j'en ai commandé une début de semaine : pas encore de nouvelles :/ Je l'ai commandé mercredi vers 9h...et c'est arrivé aujorud'hui vers 10h....assez rapide :) Vive ldlc ^^ En plus, c'est fou ce que mon pc a decidé d'arreter de chauffer d'un seul coup...la température à l'intérieur du boitier ne dépasse pas 47° et la cg ne dépasse pas 62°...alors qu'avant fallait rajouter 10° pr le boitier et 20° pour la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Pas mal plus de 80° pour la Cg ;- ) Je ne l'ai pas commandé chez LDLC comme ils mettaient (c'est tjs le cas) : "Dispo vers le", sans date :/. Pas grave ... je devrais l'avoir un peu moins cher (en incluant les frais de port ), et je ne suis pas pressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morm4400 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Asus P4P800 E Deluxe Pentium 4, 3.2Ghz 1 Gig de Ram en Dual Channel 2 * Western Digital 120Gig IDE Ati Radeon 9800 Pro (All-In-Wonder) Creative Audigy 2 ZS Saphire (ATI) 9200 Lecteur DVD Lg Tour X Blade Clavier Souris Logitech MX duo (Sans Fil) 2 * Écran Lg Lcd (Lg1710s) Graveur DVD Externe HP IDE externe sur FireWire (Maxtor 160 Gig) Coût total en septembre dernier !!! plus de 3000 $ can + Taxe soit plus de 3475$ can (Convertiseur de devise) Blog MSN avec photo de la config Mathieu (alias Barney) Étudiant en réseautique, Cegep de Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 tu as oublié le numéro de ta cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Vite fait a 5h du matin une vue generale du bordel qui me sert de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 oh purééé pire que moi, enfin plus maintenant ma mère ma forcer a ranger , et cest tout propore ^^ on se pose des question sur le rouleau de pq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capt_freud Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ben voilà mes bébé Pc's de Capt Freud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Krapace : Fumer tue Moi chez moi (23 m²) y'a des cartons et des cartes mère partout je vous ferais une photo un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAZiX Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 L'enceinte sur le radiateur est la Front Gauche car j ai fais un kit 7.1 fais maison en coupant le cable qui part du caisson, j ai mis un sucre et comme un bourin j ai relié 2 enceinte sur un branchement et c'est pareil pour le Front Droite Mais ca reste tous de même du 5.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor02 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 on se pose des question sur le rouleau de pq C'est pour éviter de se déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Vite fait a 5h du matin une vue generale du bordel qui me sert de bureau le bordel dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Up ! c'est quoi comme boite ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Lian-Li PC V-1000 si je ne me trompe pas : http://www.prixdunet.com/details/Lian_Li_PCV1000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyodadell Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Voila le mien:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Krapace : Fumer tue Moi chez moi (23 m²) y'a des cartons et des cartes mère partout je vous ferais une photo un de ces 4 on dirait Nil avec les estimation de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Vite fait a 5h du matin une vue generale du bordel qui me sert de bureau Pas mieux... Le champion de bordel est toujours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai eu largement pire , vraiment ... mais depuis je range un minimum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 A mon tour: (17 photos ) Ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 t'as de de portable en trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 -tu porras dire a"ta femme"qu'elle a un sacré dehanchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Putin ... je comprends vraiment pas comment certains ne rangent pas leur espace ... C'est dingue, c'est INpensable un bordel pareille. Franchement moi ça ne me plairait pas de travailler la dedans. Tout est beaucoup plus clair, agréable, grand, ... quand tout est bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 le poster dédicacé par clara morgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Putin ... je comprends vraiment pas comment certains ne rangent pas leur espace ...C'est dingue, c'est INpensable un bordel pareille. Franchement moi ça ne me plairait pas de travailler la dedans. Tout est beaucoup plus clair, agréable, grand, ... quand tout est bien rangé c'est vrai que c'est INpensable mais faisable pour beaucoup qu'est qui dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Putin ... je comprends vraiment pas comment certains ne rangent pas leur espace ...C'est dingue, c'est INpensable un bordel pareille. Franchement moi ça ne me plairait pas de travailler la dedans. Tout est beaucoup plus clair, agréable, grand, ... quand tout est bien rangé Pour info la cest rangé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 t'as de de portable en trop ? Non ca va jen es 5 en tt... nokia 8210 Siemens S45i Sony Ericsson Z200 Sagem mYX-1 Smartphone SPV C500 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.